13/12/2005, 20h24
|
#1 | | Complètement paumée | Quel(s) pays aimeriez-vous visiter ? Personnellement, j'aimerais bien retourner en Egypte mais également visiter :
- la Russie enfin ça serait surtout ciblé à Moscou.
- les Etats-Unis (essentiellement New-York).
- le Canada.
- Israël.
- la Croatie.
- Le Japon. |
| |
13/12/2005, 20h26
|
#2 | | Guest | L'Egypte ça c'est clair. Le Japon, la Chine. Les Etats-Unis "pour voir". La Nouvelle-Zélande. J'aimerais bien retourner en Allemagne aussi. | |
| |
13/12/2005, 20h26
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Pleinnnnnn
Mais essentiellement faire le tour des E.U, et passer un maximum de temps à N.Y <3<3<3 |
| |
13/12/2005, 20h30
|
#4 | | Mélange instable | Oh ouiiii la Russie. Les pays du Nord et du Froid, les pays du Père Noel. Nouille Orque aussi.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
13/12/2005, 20h31
|
#5 | | Guest | L'Egypte
L'Espagne
L'Italie
L'Angleterre
[...] | |
| |
13/12/2005, 20h32
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | N.Y :]
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/12/2005, 20h44
|
#7 | | Guest | Kenza< Gné,t'as été dans mon payyyyyyyys?!!! lol,dans quelle ville? (t'as vu c'est beau le maroc hein  )
Moi,j'aimerais visiter l'Angleterre (plus profondement),la Chine,l'Egypte,l'Italie,le Japon,la Corée,la Turquie,la Bulgarie,la Réunion (dans deux ans j'y vais  ),l'Afrique Du Sud,le Canada,le Mexique et le Brésil. | |
| |
13/12/2005, 20h54
|
#8 | | En quête de motivation | Alors retourner en Ecosse avant-tout.
Et après en moins pressant mais en priorité : L'Irlande, la Grèce, le Vénézuéla et la Colombie. |
| |
13/12/2005, 21h06
|
#9 | | Addicted | La Norvège et la Suède (d'après les photos et dires de mes cousins c'est superbe comme pays) Le Canada New York (oui cette ville est un pays à elle toute seule lol) Retourner squatter à Londres (: Pis aller dans une réserve en Afrique, le Kenya pourquoi pas...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
13/12/2005, 22h03
|
#10 | | Trop de boulot | E.U , Canada, Japon, Chine, Australie, Londre, Afrique, L'Inde et L'Egypte.
Et je voudrais retourner en Grèce, Espagne et Italie ( enfin ca j'y vais en mars =P Florence huhuu et 2 autres villes.)
__________________ Hep hep. |
| |
13/12/2005, 22h21
|
#11 | | Amoureuse | La Russie mais à St Pétersbourg plutôt.
Le Canada
L'Ecosse
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
13/12/2005, 22h25
|
#12 | | Cassoulet! | je voudrais retourner en Ecosse et en Angleterre.
j'aimerais aller:
- En Nouvelle-Zelande
- En russie
- Au canada
- Au Etats-Unis
- En Chine
- En Tunisie
- Au Seychelles |
| |
13/12/2005, 22h40
|
#13 | | gloutonnise. | Oh je veux aller complètement partout, mais l'itinéraire de cet été me fait baver d'avance, France/Allemagne/Prague, wah.
Sinon, je rêve de la Thailande et de la Chine, le Japon moins mais aussi, je veux absolument faire le tour de l'Amérique du Sud, le Mexique en tête, ensuite le Venuezuela, le Chili, le Guatemala, il parait que la Colombie c'est formidable, mais j'ai peur des enlèvement. Je veux aller au Tibet también, retourner à NY et en Haiti lorsque les choses se seront calmées ( je croise les doigts pour que ça arrive un jour ), visiter le Maroc et la Tunisie, la Turquie m'attire aussi pour le patchwork culturel. Et je veux absolument aller un jour en Afrique noire, surtout au Burkina Faso et au Zaire, mais je crois qu'il faut avoir beaucoup voyagé avant pour ne pas être complètement dépaysé.
J'ai oublié la Pologne et les pays de l'est et l'Australie mais bon, et Loooodoooon, mais vous avez comprit l'idée, je crois  .
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/12/2005, 22h50
|
#14 | | Des romances nerveuses | Pour les pays, je ne sais pas vraiment, plein. En fait, je voudrai aller partout. Mais principalement retourner aux Etats-Unis, j'aimerai même y vivre, un jour, si c'était possible. La Chine, aussi, le Canada, le Brésil et la Grande-Bretagne. |
| |
13/12/2005, 23h08
|
#15 | | Complètement paumée | Le Royaume-Uni
L'Islande
La Suède
La Chine
Toute l'Afrique
Le Cambodge
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
14/12/2005, 08h04
|
#16 | | Trop de boulot | Thaïlande
Chine
Brésil
Afrique du Sud
Estonie
J'visite tout ça, après je vois ;]
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
14/12/2005, 10h26
|
#17 | | Si tu savais... | -Le Japon
-Les Etats-Unis
14/12/2005, 12h30
|
#18 | | Revival | Le Japon & La chine surtout, mais surtout le Japon... (l)(l) :o
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/12/2005, 12h43
|
#19 | | Hyène | . Tous.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. | |