09/06/2006, 16h32
|
#61 | | GameuZ en puissance | Nihon e ikitai yo ! Bah ouais, je veux aller au Japon. Et en Chine aussi.
| |
09/06/2006, 17h57
|
#62 | | Joyeuse de vivre | L'Islande (j'y suis déja allé 2 fois mais c'était tellement bien...)
Le portugal
L'allemagne, l'Autriche, le Hongrie, l'Italie (enfait cet été je fait un circuit et vas aller ds tout ces pays)
Les Etat unis
L'angleterre (j'y suis déja aller aussi )
L' Taïlande
Et plein d'autre pays en fait mon on me propose de partir en vacance je vien ou que se soit. |
| |
09/06/2006, 19h18
|
#63 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par lillysakou Puis j'aimerai retourner à Tahiti : île que j'ai adorée ^^. |
Lin => On s'en fout de la rentrée \o/ Han, deux semaines i tout, bonheur total 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/06/2006, 19h22
|
#64 | | Freedom & Soul | Oh, j'ai oublié Las Vegas aussi. |
| |
09/06/2006, 19h33
|
#65 | | Busy living | J'adore voyager! Les pays que j'aimerais beaucoup visiter sont la Norvège, le Canada, la République Tchèque, la Mongolie, le Cambodge, l'Argentine, le Kenya, l'Irlande, l'Australie... Sinon j'ai déjà fait Etats-Unis, Suisse, Espagne, Angleterre, Egypte, Vietnam et Ecosse.
|
| |
09/06/2006, 21h13
|
#66 | | Angoissée | Moi suis allée an Allemagne ( voyage scolaire ) en Italie ( famille ) et au Maroc ...
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
09/06/2006, 21h27
|
#67 | | | Surtout l'Angleterre, ça me tient beaucoup à coeur. Puis par curiosité, j'aimerai bien aussi la Norvège, le Maroc et pourquoi pas Miami ou LA pour les US.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/06/2006, 21h40
|
#68 | | Complètement paumée | Tous 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
09/06/2006, 22h12
|
#69 | | Si tu savais... | -Angleterre
-Turquie
-Canada et Etats-Unis (cet été)
-Kenya
[Edit]
-Brésil
__________________ [Love is in the air...] |
| |
09/06/2006, 22h57
|
#70 | | Busy living | Citation: |
Posté par HypnOz Y en a pas mal qui voyagent quand même. :s
Moi j'suis juste allée en Angleterre et en Pologne et c'était des voyages scolaires ! Gratuits en plus ! | La pologne ça avait failli se faire l'année dernière. C'est bien que ça soit gratuit, chez nous les voyages scolaires coûtent cher quand même.
10/06/2006, 11h10
|
#71 | | Poughkeepsie | Je veux tout, je veux tout! du groenland à l'équateur en passant par l'australie...
Bon, puisqu'il faut faire un choix ma PRIORITE serait les pays d'asie comme la Chine, Vietnam, Cambodge, l'Inde puis la Thailande, le Japon...
Ensuite je voudrais aller à Moscou, en Suède, et en Amérique latine (je sais pas trop quoi choisir... Brésil ou colombie, venezuela, pérou, argentine, franchement je sais pas) et pi le Maroc, l'Egypte... Tout le reste de l'Afrique je connais pas assez les pays pour faire un choix, mais je veux y aller, c'est sur.
Et en Europe, il faut que je retourne en Grèce, Italie, Espagne, angleterre, et j'ai envie d'aller en Allemagne depuis qq temps, et au Luxembourg.
A et puis le Canada, et l'Australie donc.
En fait j'aurais mieux fait de dire ceux ou je voulais pas aller.... |
| |
30/06/2006, 15h28
|
#72 | | Cinéphile accomplie | La Norvège, la Suède, le Danemark, la Finlande, l'Islande
J'aimerais retourner au Mexique un de ces jours, mais j'y ai déjà vécu 7 ans alors ça attendra...
L'Afrique en général, mais j'aimerais le faire quand je serais plus vieille |
| |
01/07/2006, 13h05
|
#73 | | Blasée | Australie : ça doit être magnifique...
Canada : idem
Bali : à cause du film "Toute la beauté du monde...":cool: |
| |
01/07/2006, 13h32
|
#74 | | Octopus' Queen. | Euh beaucoups =)
Les principaux :
L'Angleterre (Fin le Royaume uni en général)
La Gréce
L'Italie (pour la 3eme fois)
L'Espagne
La Chine
Malte ^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
14/11/2011, 18h35
|
#75 | | incomprise | J'aimerais beaucoup aller en:
-Allemagne (c'est parti pour avril, yes)
-Etats Unis
-Quebec
-Italie (enfin plutot y retourner)
-Australie
-Angleterre
-Islande
-Egypte
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. | |