13/12/2005, 16h54
|
#1 | | de retour | C'était qui, votre idole ? [sujet inspiré de la chanson "un homme comme vous" du Livre de la Jungle de Disney] Je vous propose de vous replonger dans votre enfance et de nous raconter : c'était qui, votre idole ? Quand on est gosse, on est plein d'imagination et d'espoir pour l'avenir, qui était votre héros ? Qui était celui à qui vous auriez voulu dire "je veux être un homme/une femme comme toi" ? --- Pour ma part, je vais vous parler de "Laura". Rappelez-vous (pour les moins jeunes) les dessins animés de La Cinq. Laura ou la passion du théâtre. L'histoire d'une enfant qui rêvait devenir actricee. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu êrre comédienne. Laura représentait pour moi un idéal. On ne la voyait faire que jouer. Et les paroles du générique me touchaient profondément "c'est pour jouer, le monde est un spectacle, c'est pour jouer, on l'on fait des miracles". |
| |
13/12/2005, 17h13
|
#2 | | Euphorique | J'ai toujours voulu me marier avec Porcinet (dans Winnie l'ourson), je veux toujours d'ailleurs C'est ma star, mon idole huhu ! :rolleyes: Vous avez là une fan inconditionelle de Porcinet, y'en a partout, dans ma chambre, sur mon portable, en stylos, dans mon agenda, sur les cahiers, sur l'ordi.... Euh sinon c'était mon père...:cool: (sa l'est toujours, aussi)
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
13/12/2005, 17h33
|
#4 | | Guest | (Je crois bien qu'à un moment,j'étais amoureuse d'Hercule.:o Sinon,version féminine,c'était Cendrillon,ou Blanche-Neige,je ne sais plus.)
(Et bizarrement,j'ai toujours trouvé la fée clochette,peste,haha.Mais Peter Pan (l)) | |
| |
13/12/2005, 17h43
|
#5 | | gloutonnise. | J'étais pas petite petite, mais à partir de 9 ans, c'était Edith Piaf. Je me tapais tout sur le sujet, les bios, les chansons, n'importe quoi. Elle me fascinait.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/12/2005, 18h16
|
#6 | | Next | Ah, ma grande histoire c'était les 2be3, porte-monnaie, pull, petit drapeau, poster, CD j'avais tout! Mais mon plus grand rêve c'était de me marrier avec les trois, j'avais des petits penchant pour la polygamie étant plus petite.
Ensuite venait Aladdin, avec deux D surtout. Je l'avait surnommé Addin (en faite je ne savais pas dire les "la"). Oh, j'oublai Timon et Poumba, ils en ont mangés des acunamatata, des "Tu n'es plus le meilleur de mes meilleurs, de meilleurs meilleurs ami" mes pauvres parents... |
| |
13/12/2005, 19h12
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Je ne me rappelle plus...
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/12/2005, 19h13
|
#8 | | Trop de boulot | Dorothée du club du même nom. J'suis allée à deux concerts, quand même.:cool:
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
13/12/2005, 19h13
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | A oui ! Je m'en rappelle Babar :] Punaise..
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/12/2005, 19h55
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Mac Gyver, j'étais amoureuse 
Et mon idole de la fin de mon enfance 10-11 ans, à l'adolescence (jusqu'a 15-16 ans) Celine Dion, hihi. J'étais folle d'elle, j'me saoulais de sa musique, j'étais hystérique quand je la voyais à la télé.
Maintenant c'est un joli souvenir, j'aime tjrs mais je suis plus fan et j'écoute peu. (ça fait presque mal de dire ça, c'est drôle) |
| |
13/12/2005, 19h56
|
#11 | | En quête de motivation | Poil de carotte. Jusqu'à très tard. |
| |
13/12/2005, 19h59
|
#12 | | Mélange instable | *nenyaaaaa ? Où est-tuuuu ?*
J'ai longtemps rêvé d'être Schtroumpf. Hum. Kenza va me sauter dessus je sens. Mais je plaignais la Schtroumpfette toute seule et donc rêvais de lui tenir compagnie *je donne vraiment le bâton pour me faire battre là*
Un peu plus grande, ce fut James Bond et ses aventures si excitantes *eh ben ?  *
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
13/12/2005, 20h02
|
#13 | | Georgette Berger | Pas le souvenir d'avoir idolatrer qqun.
J'aimais bien Laure dans sous le soleil, ms pas du genre a m'identifier, ou a admirer vraiment. =p |
| |
13/12/2005, 21h33
|
#14 | | Heureuse, simplement | Depuis que je suis en 4ème jusqu'à maintenant, c'est à dire après le bac, c'est Buffy Contre les Vampires, et tout particulièrement Willow. J'ai toutes les cassettes/dvd, posters partout... Mainteantn, j'ai encore quelques posters, et j'ai tout gardé, même si tout est rangé. C'est bizarre de dire ça peut-être, mais ça reste avec moi, encore aujourd'hui. Comme une force qui m'accompagne, un point de repère... Même que des fois quand je fas des gros câlins je pense à James Marsters, Spike. Mais chut... :o
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
13/12/2005, 21h46
|
#15 | | Eternelle optimiste | Je devais pas avoir d'idole en particulier, mais quand je regardais Mac Gyver, j'étais en admiration : il était beau, intelligent et tellement doué de ses mains  |
| |
13/12/2005, 21h46
|
#16 | | Complètement paumée | Les Cats eyes, héroïnes des temps modernes!
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
13/12/2005, 21h55
|
#17 | | Cassoulet! | les snorkys!!!!si si j'vous jure!
et puis aussi j'ai eu ma période boys and girls band: 2be3 et Spice Girls surtout.
J'étais fan d'Héléne et les garçons (bouhouh que j'ai honte de moi...)
et puis à 8-9 ans j'ai découvert Mylene Farmer, mais je suis toujours fan 10 ans aprés... |
| |
14/12/2005, 01h41
|
#18 | | de retour | à Isa : je crois qu'on était TOUTES amoureuses de Mac Gyver  |
| |
14/12/2005, 09h40
|
#19 | | Energie à revendre | Dorothée..hem! |
| |
14/12/2005, 10h23
|
#20 | | Si tu savais... | Ma première idole,je crois que c'était Sailor moon après c'était Posh spice puis Buffy,...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. | |