|
Affichage des résultats du sondage: Quel ets le type de personne le plus à même de vous énerver à la plage? | |
Le vendeur de beignets
|    | 46 | 18,70% | |
Les enfants
|    | 138 | 56,10% | |
Les personnages âgés
|    | 35 | 14,23% | |
Les bimbos
|    | 109 | 44,31% | |
Les dragueurs
|    | 83 | 33,74% |
15/08/2007, 20h05
|
#1 | | Dingue de son mec | Les aléas de la plage Ah les vacances! On est censé prendre du bon temps et faire la tartine sur sa serviette.
En tout cas, c'est ce que prévoit l'imaginaire populaire. Sauf qu'une fois allongée sur le sable, tout n'est pas rose.
Que ne supportez vous pas quand vous êtes à la plage?
Le sable collé sur la moitié du corps
Le vendeur de beignets qui hurle super trop fort
La femme qui déambule seins à l'air super fière (un peu de modestie que diable!) |
| |
15/08/2007, 20h09
|
#2 | | Guest | Personnellement, j'ai coché toutes les cases. | |
| |
15/08/2007, 20h56
|
#3 | | Cassoulet! | Le sable sur la serviette, et quand on se reçoit les ballons sur la tronche (surtout quand c'est par un groupe de jeune et que les nanas du groupe se foutent de toi..) |
| |
15/08/2007, 20h58
|
#4 | | Soudainement optimiste | J'ai repondu les enfants, parce que sa va bien 5min, mais sa arrete pas de crier, pleurer, sa court dans tout les sens et te balances du sable dessus, fin bon ^^ (Pis de toute façon même si y'aurai pas d'enfants je deteste la plage )
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
15/08/2007, 21h00
|
#5 | | Une margarita a la main | pas d'hesitation...les dragueurs, ces gros lourds qui viennent te saouler alors que tout ce que tu veux c'est qu'on te laisse tranquille et qui même après un refus poli,se crois obligés d'insister lourdement.  .
Sa me fatigue.
__________________ |
| |
15/08/2007, 22h14
|
#6 | | Miss Chatouille | Citation: |
Posté par Summer95 pas d'hesitation...les dragueurs, ces gros lourds qui viennent te saouler alors que tout ce que tu veux c'est qu'on te laisse tranquille et qui même après un refus poli,se croient obligés d'insister lourdement.  | Exactement pareil sauf que je les envoie tellement bien balader qu'ils n'insistent pas, encore heureux :rolleyes:
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
15/08/2007, 22h22
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | TOUT !!!!
le vendeur de beignets, glaces, chouchou et autres conneries à 10€ le gramme... ptain mais on peut meme pas bronzer ou rester à rien foutre, tranquillou -_-
et ça insiste en plus !
les enfants !
alors je me mets du coté des gens qui vont à la plage seuls (fin, ceux qui ont pas de gosses ds les pattes)... moi avant, les gamins qui courraient pile à tes pieds, à te foutre du sable partout (et evidemment toi, t'es mouillée, et ça colle !), les ballons perdus que tu reçois dans la gueule, le bruit... rha putain !
et du coté des parents : j'ai déjà du mal à courrir derriere mon gosse dans une chambre. alors à la place, toute cette place, tous ces gens.. non merci
les dragueurs... Si encore ils seduisaient subtilement.. noooooooooooon
comme le vendeur de chouchou : ça te colle ! et alors les phrases supra cliché quoi -_- et le gros frimeur 'j'ai des muscles ho regarde je naaaaaaaaaaage" :rolleyes:
apres, les vieux et les bimbos, jm'en fous en fait...
quoi que. voire une gonzesse "blondasse silliconée" (le gros cliché quoi) se dandiner en ricanant betement pour draguer le surfer du coin, ça me fait marrer
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
16/08/2007, 00h11
|
#8 | | Guest | Je crois que quand on a la chance de pouvoir partir il ne faut pas cracher dans la soupe!! Faut savoir être tolérant et oui le sable ça vole!! Même nous on en jette! Et je pense pas que se soit si horrible que ça même si ya des choses pas toujours agréable.... | |
| |
16/08/2007, 00h35
|
#9 | | Une margarita à la main | Avec un bon mp3 sur les oreilles, plus rien ne m'énerve 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
16/08/2007, 00h40
|
#10 | | Fashionista | J'ai coché tout sauf les personnes agées parce que je ne vois pas en quoi elle me derange. De toute fason, j'aime pas trop la plage, le sable tout ca, berk ...
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
16/08/2007, 01h20
|
#11 | | Mélange instable | J'adore la plage, à part les dragueurs rien ne m'enerve dans la liste. Et encore si ils sont pas trop collants ça me fait bien rigoler.
Les vendeurs de glaces, je trouve qu'ils ont bien du courage de faire des kms en gueulant sous le soleil..
Les enfants, je suis d'accord avec Juri Arisugawa 
Les personnes âgées, jvois pas ce qu'elles font d'enervants, j'en vois peu et elles sont calmes lol.
Les bimbos jm'en fous.
Ce qui m'enerve le plus, ce sont les groupes d'ados qui hurlent et parlent supers forts. |
| |
16/08/2007, 05h21
|
#12 | | Amoureuse | les enfants sans hesiter.
le vendeur tu le remballe
le dragueur aussi (bien que jai jamais eu de problemes reelement)
la meuf jmen fou c'est son probleme
les vieux sont tout gentils!!
mais les groupes d'ados qui rigoles et parlents fort et lance des ballons nimp' ou sous pretexte qu'ils sont en groupe ca ca m'enerve.
mais alors .....
le sale gosse qui cours a coté d'ta serviette qui t'envois du sable
qui te regarde style t'es un extra terrestre
qui hurle crie pleure maronne
qui tenvoi de l'eau quand t'essai peniblement de rentrer dans l'eau froide.
moi on m'as toujorus dit "cours paaas" ou "reviens ici" jai jamais ete capricieuse ni chieuse dans l'ame
donc ok ce sont des enfants
mais ya un pb d'education et de caractere je crois.
en esperant que ca se calme apres^^
mais pas toujours..
rhaaa ca me met hors de moi :@
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
Modifié par carap 16/08/2007 à 05h24.
|
| |
16/08/2007, 09h24
|
#13 | | Blasée | Citation: |
Posté par Copenhague Personnellement, j'ai coché toutes les cases. | Ahah.
Non, moi, j'ai envie de ne cocher aucune case. On ne m'agace pas plus ( ou pas moins ) qu'ailleurs quoi. |
| |
16/08/2007, 09h44
|
#14 | | Musique Addict | J'sais pas, je vais pas à la plage. |
| |
16/08/2007, 10h28
|
#15 | | fille invisible | J'ai choisi le vendeur de beignets. Généralement il hurle pour nous refiler sa bouffe chère et dégueulasse et il fait souvent des blagues super lourdes !
J'avoue aussi avoir du mal à supporter les groupes d'ados qui agissent comme s'ils étaient seuls sur la plage.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
16/08/2007, 11h51
|
#16 | | Welcome to the Good Life | Rien ne m'agace spécialement à la plage. A part peut-être, les enfants qui courent dans le sable quand tu es allongée sur ta serviette. Le sable dans les yeux, c'est moyen. M'enfin sinon...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
16/08/2007, 11h51
|
#17 | | In love with her cat | Les enfants!
Ca crie tout le tps, ça envoie tjs leur ballon sur moi (comme par hasard!), puis ça passe tjs en courant a 2cm de ma serviette m'envoyant tout le sable deplacé par leurs jolis petons en plein visage! Voila en gros
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/08/2007, 17h02
|
#18 | | Accrochée a son ordi | Les enfants...
Depuis un petit moment je développe une forte allergie aux enfants, que je trouve de plus en plus mal polis, d'ailleurs pas seulement à la plage (piscine, supermarché, rue...). Ils hurlent, courent en te balançant du sable, te jettent leur ballon dessus et ne s'excusent jamais.
En général j'ai du mal avec tous ceux qui sont bruyants et envahissants.
Pas plus tard qu'hier je suis allée bronzer au bord du lac, et je me suis un peu cachée derrière des fougères, il y avait peu de monde, musique dans les oreilles et livre sous les yeux. Tout à coup je sens une "présence", je lève les yeux et une famille de 6 personnes vennait de s'installer SUR ma serviette. Quand je leur ai demandé de se déplacer juste un peu, ils m'on jeté un regard méchant et se sont décalés de 2 mm... 
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
16/08/2007, 19h42
|
#19 | | Next | Les enfants aussi. Et surtout les parents qui laissent leurs mômes faire n'importe quoi, jouer au foot ou courir juste à côté des gens, les laissent pleurer pendant des heures sans même se soucier d'eux.
Par contre les dragueurs ça ne me dérange pas plus que ça, ça me fait même plutôt rire, tant que ce n'est vraiment pas lourd.
(Et je ne comprends pas trop ce que l'on peut reprocher aux personnes agées. Enfin celles qui ne sont pas avec leurs petits-enfants...) |
| |
16/08/2007, 22h28
|
#20 | | Brainwashed | Les enfants (désagréables,parce qu'il y'en a qui sont bien élevés),les dragueurs et les bimbos ( enfin,celles qui m'observent de bas en haut avec l'espoir secret de détécter un bourrelet. Je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi :rolleyes: )
Les enfants,parce qu'ils hurlent,jettent du sable et ne s'excusent pas. Il y'en a même certains qui font de jolis doigts d'honneur quand on leur fait une remarque,une fois le dos tourné.Avec,en prime,leur parents a gérer au cas ou on leur hurle dessus un peu trop fort.
Les dragueurs,parce que c'est lourd,et que je me sens appréciée pour mon corps et rien que pour ça.
Je déteste.
Donc,je ne mets plus les pieds a la plage. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. | |