Citation:
Posté par Florilège La pouf qui arrive et te fout son string(et donc son cul) sous le nez ,c'est assez étonnant ça m'arrive TOUJOURS quand je suis avec mon copain ! J'ai rien contre les nanas en string ,mais ça me saoule un peu qu'on m'impose des fesses quand j'ai rien demandé.
Pour la ptite anecdote,j'étais tranquillement sur la plage la dernière fois,avec mon copain donc,on s'était emmerdé à chercher un coin ou il n'y avait pas trop de monde parce qu'on a horreur d'être collés les uns sur les autres et là ,stupeur! Une fille débarque,bon jusque la rien de grave ,et la meuf découvre un superbe string ficelle et se plante tout simplement allongée sur le ventre ,devant mon mec.(et c'est pas comme si y avait pas de place ailleurs,on avait trouvé le coin idéal entre des rochers et avec de l'espace).
Je vous laisse imaginer la sublime vu qu'il avait.( En gros il avait la tête dans son cul)
Je me demande s'il y a pas des nanas qui attendent l'été avec impatience pour assouvir leur trip d'exhibitionnisme. |
Si, sûrement. Ce sont les putes, normal