21/07/2006, 23h29
|
#41 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par mindalajinka Chut, j'vais passer pour une vraie crade. ;( | Je compatis, mon clavier est pas mal dans le genre non plus  . Est-ce un portable ou une unité centrale ?
Unité centrale, mais j'aimerais bien avoir mon portable à moi ='). *rêve* Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?
Je sais même pas ce que c'est --'... moi et l'informatique, ça fait deux.
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ?
C'est mes parents qui ont acheté, alors j'en ai aucune idée XD Quelle utilisation en fais-tu ? Satisfaite ou pas ?
Moi j'me contente de le bourrer de musique, aller sur MSN et internet ^^. Et oui j'en suis satisfaite, à part que parfois j'ai envie de le balancer par la fenêtre tellement il est lent \o/.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
22/07/2006, 12h15
|
#42 | | Fashionista | Est-ce un portable ou une unité centrale ? une unité centrale je prefere je sais pas pourquoi Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? oulala j'en sais rien du tout ! Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 1200€ ? peut etre Quelle utilisation en fais-tu ? toutes les utilisations possibles, chat, école, mademoizelle... Satisfaite ou pas ? pas toujours malheureusement !
22/07/2006, 19h53
|
#43 | | Accrochée à son ordi | Euh, moua je sais une chose, c'est pas un portable.. et il beug !!
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
27/01/2007, 20h49
|
#44 | | Des étoiles au plafond | Est-ce un portable ou une unité centrale ? Unité centrale. C'est un Packard Bell Pentium 4 . Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? Mémoire vive 512 mo, CPU 2.40 GhZ, Disque dur 80 gigas, carte graphique Nvidia GeForce 5500 FX. Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? Je ne l'ai pas acheté, c'est l'ancien ordi de mon frère en fait. Mon ancien, avant celui-là, que j'avais encore y a trois jours, avait 6 ans quand même, et à force de l'avoir fait vivre à coups de logiciels et manipulations, il ramait terriblement et ne voulait plus lire mes CD. Mais je l'aimais quand même beaucoup, et il a résisté à tout malgré tout, ce qui est un exploit avec une geek comme moi. Quelle utilisation en fais-tu ? Pareil que l'ancien, j'ai d'ailleurs remis toutes mes données: je surfe à fond, je le customise avec les widgets et Style XP, je m'amuse sur photoshop et d'autres logiciels de retouches d'image, je télécharge sur Emule, je m'occupe de mon site avec Dreamweaver, je rippe des passages de DVD, je m'amuse à couper des vidéos, faire des gifs, je stocke mes photos numériques, je stocke mes images de portable, poulala je fais plein de choses... et j'écoute ma musique. Satisfaite ou pas ? Très, il est super rapide comparé à l'ancien et la carte graphique est bien! Et j'ai ENFIN de la place! L'autre ne faisait que 20 go et le disque C etait sans arrêt à bloc. Et je peux enfin aussi lire mes CD, bougre, ça me manquait ça! En plus, j'ai un windows légal now, oh!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
27/01/2007, 22h56
|
#45 | | Amoureuse | Est-ce un portable ou une unité centrale ? C'est une unité centrale, 2 GHz Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? -512 Mo de RAM. -disques durs: un de 40 Go pour les programmes de l'ordi et un autre de 80 Go pour tout mes documents à moi: musiques, images, photos, etc... -carte graphique: NVIDIA GeFORCE FX 5200 Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? C'est mon père qui l'a acheté et je n'étais pas là lors de l'achat ^^. Mais il a été acheté en pièce détachée. Quelle utilisation en fais-tu ? Et bien surtout pour les mails, internet, écouter de la musique car ma chaine hiFi ne fais pas le mp3 ; sinon parfois je travaille dessus, je cherche des nouveaux programme pour m'amuser avec mes photos ou ma musique et quand j'en ai le temps ou que j'y pense je joue. Satisfaite ou pas ? Satisfaite dans l'ensemble car mon pôpa informaticien me l'a refait en un jour entièrement et puis que j'ai du bon matériel. Sinon en ce moment j'ai la connexion internet qui me fait chier, mais c'est une histoire d'antenne wifi mal placé par rapport à la box, du coup bah quand ça rame pas, ça bug sans arrêt mais le docteur trouve toujours le cable qu'il faut pour arranger cela.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
31/01/2007, 11h42
|
#46 | | Mélange instable | Alors là j'en sais rien non plus!C'est un portable je l'ai payé 700euros et je m'en sert toute la journée,msn ,achat,photos,consultations banque et autres...
Je suis maman au foyer et je crois que si je ne l'avais pas je peterais vite une durite!!!! 
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
31/01/2007, 13h23
|
#47 | | Manger. Maintenant. | mon ordi ...
il est vieux, tres vieux...il marche presque plus, il beug tout le tps..
j'espere vraiment en avoir un autre ! 
__________________ |
| |
28/05/2007, 10h40
|
#48 | | Guest | Est-ce un portable ou une unité centrale ? Ordinateur portable. Fujitsu Siemens. Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? 1024 de RAM, 120 go de disque dur. Et la carte graphique c'est une 128. Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 600 € au lieu de 800 € . Quelle utilisation en fais-tu ? Jeux, traitement de texte, tableur, Internet (enfin quand on aura installé le Wifi), musique etc. Satisfaite ou pas ? Oh oui ♥♥♥♥. | |
| |
28/05/2007, 13h04
|
#49 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Est-ce un portable ou une unité centrale ? C'est un portable Fujitsu Siemens Amilo blabla trucmuche
Combien a-t'il de mémoire vive ? 512 Mo RAM,de disque dur ? 100 Go, de carte graphique ? aucune idée.
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? Je l'ai acheté à ma cousine à 400 euros, à la base il coutait 1300 euros il y a deux ans.
Quelle utilisation en fais-tu ? Je surfe sur le net, je tape mes cours et j'utilise emule.
Satisfaite ou pas ? Avant très, maintenant il rame en beauté, il joue à l'escargot sur le net surtout. Ca me rend dingue. :rolleyes: |
| |
28/05/2007, 13h10
|
#50 | | | Est-ce un portable ou une unité centrale ? Unité centrale (de la marque Acer, ligne Aspire Prestige Line).
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? 2 Go / 250 Go / 512 Mo.
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? Ce n'est pas moi qui l'ai payé donc j'en ai aucune idée.
Quelle utilisation en fais-tu ? Traitement de texte, un peu de graphisme, des jeux en réseau, beaucoup d'internet, musique, lecture de films, stockage de photos & vidéos.
Satisfaite ou pas ? Très très. L'ancien était un vrai calvaire, celui-là est une vraie bête ! Avec la cerise sur le gâteau : processeur Intel Core 2 Duo et Windows Vista Prenium.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/05/2007, 14h02
|
#51 | | Fashionista | Est-ce un portable ou une unité centrale ? Portable. Un Vaio Sony.
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? Alors là ...
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? Environ 1000 € je pense, c'est un cadeau en faite.
Quelle utilisation en fais-tu ? Cours, Internet, Jeux, Films, ...
Satisfaite ou pas ? Carrement, mon ordi je le traine partout, dans mon lit, sur le bureau, dans la cuisine, en voyage ...
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
30/05/2008, 00h15
|
#52 | | Working Girl | Est-ce un portable ou une unité centrale ?
Portable
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?
mémoire vive 2048, disque dur 160 giga carte graphique... jsais plus
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ?
bah en faite je me voyais mal aller braquer les usines dell... 55O euros.
Quelle utilisation en fais-tu ?
bureautique, films, internet,....
Satisfaite ou pas ?
OUII |
| |
30/05/2008, 18h12
|
#53 | | Guest | J'm'en achète un nouveau cet été (pas portable), parce que le mien est vraiment trop pourri..
J'reviendrai  | |
| |
30/05/2008, 18h34
|
#54 | | Guest | Est-ce un portable ou une unité centrale ?
Un MacBook, donc portable
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?
1Go
160Go (je crois)
Euh aucune idée Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ?
Aux environs de 1400-1500€
Quelle utilisation en fais-tu ? Internet, photoshop, montage video et tous les basiques traitements de texte etc. Satisfaite ou pas ? Oui extrêmement. Je suis passée de windows à mac un peu par hasard et j'adhère beaucoup plus au mac au niveau de la conception des choses. Et il ne plante pas... quel bonheur. | |
| |
31/05/2008, 12h21
|
#55 | | La vie c'est gavé bien. | Est-ce un portable ou une unité centrale ? Un portable Medion AkoyaEX Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? Je m'en rappelle plus mdr Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 1000 euros avec la garantie Quelle utilisation en fais-tu ? Surf sur le net, beaucoup de msn  , je tape mes petites nouvelles, mes textes et compagni et puis pour les devoirs du lycée aussi. Satisfaite ou pas ? Oui tres, en plus il est blanc :coeur2: et tout léger, parfait quoi =)
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston
Modifié par Manzana. 31/05/2008 à 14h41.
|
| |
31/05/2008, 12h45
|
#56 | | | Est-ce un portable ou une unité centrale ?
Unité centrale (Packard Bell) Combien a-t'il de mémoire vive ?
Ché pas De disque dur ?
260GO De carte graphique ?
Ché pas non plus ! Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ?
1200€ avec l'ecran je crois (19" :coeur2: ) Quelle utilisation en fais-tu ?
Je vais sur des sites très éducatifs (madmoizelle, caroline daily, la vie de Penelope, Sephora.com ... ^^ ) ou sociologiques (Facebook, My space, mon Blog... ^^) Satisfaite ou pas ?
Je l'aime à la folie ce con même s'il rame souvent |
| |
03/04/2009, 11h51
|
#57 | | Guest | On en a acheté un nouveau ^^ Est-ce un portable ou une unité centrale ? Une unité centrale. Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? 3072 Mo de mémoire vive, 320 Go de disque dur, Carte graphique 256 Mo. Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 532 € avec l'imprimante scanner et l'écran. Quelle utilisation en fais-tu ? Internet principalement, là je vais me remettre aux Sims du coup, et mon copain Photoshop. Satisfaite ou pas ? On ne l'a pas encore reçu, mais oui d'avance lol.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10. | |