21/06/2008, 19h29
|
#81 | | Une margarita a la main | Par mon chéri: Une magnifique bague, qu'il a hérité de son père (je crois qu'elle venait de sa grand mère), donc un côté sentimental qui m'a énormément touché et en plus la bague est vraiment belle!
Par mes parents: Une voiture (vous pensez bien que j'été trop heureuse) |
| |
22/06/2008, 17h59
|
#82 | | Moral au beau fixe | De ma maman, un mini trip à Londres pour aller voir un concert que je voulais absolument voir. Toujours d'elle, le Canon Eos 400D.
De ma meilleure amie, une place pour aller voir CocoRosie au mois de juillet. |
| |
22/06/2008, 20h54
|
#83 | | Barbamama | Une malette de peinture, pastel et compagnie par mes parents. J'étais pas bien grande, il me semble que c'était pour mes 9 ou 10 ans. C'est pas beau dans le sens ou c'est super cher (sinon je dirais le garage qu'ils ont achetés pour que j'en fasse un atelier) mais cette malette c'est l'un des trucs qui ma poussé à me lancer vraiment dans la peinture, et à laisser s'épanouir ma créativité. Et j'aimais bien voir ma mère peindre avec moi. De jolis souvenirs. |
| |
23/06/2008, 13h32
|
#84 | | Mélange instable | Pour mes 20 ans, mes parents m'avaient fait une surprise en réunissant tous mes amis, mon frère, ma filleule, mes cousins, bref, toutes les personnes auxquelles je tiens le plus. Ce n'était pas un cadeau "matériel", mais c'est vraiment celui qui m'a le plus touchée. |
| |
23/06/2008, 16h25
|
#85 | | Accrochée a son ordi | De mon chéri un agenda Vuitton en cuir evidemment.... POur mes 19ans....je n'en revenais pas , j'étais  . J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je sais que je le garderai toute ma vie.
D'une tres bonne amie à moi: Un diaporama fait sur lordi , un truc tout con mais ca a remué en moi tous nos souvenirs de lycée , j'en ai pleuré.
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| |
23/06/2008, 18h38
|
#86 | | I <3 New New York | Ma bague de fiançailles en or et améthyste et ce qu'elle représente surtout.
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
23/06/2008, 20h37
|
#87 | | Moral dans les tongs | aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai rien eu...
26/06/2008, 20h21
|
#88 | | NutellAddict | Ma voiture ... pour mes 20ans !! reçue le jour pile !!
Mon plus beau kdo jusqu'à maintenant ... mais il m'en reste encore à fêter des anniversaires ... et qui plus beau kdo ne dit pas automatiquement le plus cher !!
Un dont je me souvienne aussi c'est un bouquet de fleurs offert par un pote pour mes 18ans ... il les avaient cueillies dans son jardin ... mais cette attention m'a vachement touché ... peut être parce qu'on ne m'offre jamais de fleurs :sad: |
| |
24/08/2008, 22h13
|
#89 | | anciennement Nïn | mon cheri m'offre beaucoup de cadeaux mais mes preferes reste l'integrale de friends qu'il ma offert pour notre premier noel ensemble, une nintendo ds roooossseee et surtout il y a une semaine un magnifique bracelet que l'on a ete choisir ensemble pour mon anniv
sinon ca ma touche que ma bande de copain se cotise pour m'offrir le wi fit (car je les soulais vraiment avec ca!!!) |
| |
24/08/2008, 22h15
|
#90 | | Legen, wait for it, DARY! | L'intégrale de la saison 1 de desperate housewives offerte aprés mon brevet, par mes parents =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
24/08/2008, 23h34
|
#91 | | | C'est bizarre mais.. je n'ai pas de cadeaux "préférés".
En fait, ça m'importe peu d'en recevoir, je préfère en offrir. ( et c'est sincère )
Et pour moi, le plus merveilleux cadeau ça serait qu'on dise que l'on m'aime..
Mais c'est pas prêt d'arriver. =X
25/08/2008, 00h35
|
#92 | | En pleine introspection | Sans aucun doute, l'alliance que mon grand-père avait fait pour ma grand-mère. N'ayant pas d'argent au moment où il l'a demandé en marriage, il lui avait fabriqué une bague avec une vieille pièce de 5 francs en argent qu'il avait fondue puis retravaillé en anneau. C'était un anneau tout bête et large mais je lui vouait un culte sans nom. Il a fini par me la donner en voyant mais yeux éplorés (comme ceux du chat de Shrek) et je ne la quittait plus. Mais à ce moment là j'ai beaucoup maigris, mes doigts ont rétréci et je l'ai perdue. J'étais inconsolable et je m'en suis tellement volu. J'ai cru mourrir de honte le jour où j'ai du lui annoncer que je l'avais égaré...
__________________ Sans doute je ne dirais pas tout ce que je pense, mais je penserais tout ce que je dirais. Gabriel Garcia Marquez |
| |
25/08/2008, 14h39
|
#93 | | Détendue | Moi ce n etait pas un cadeau materiel c'etait juste la personne que j'aime qui etait à Nice et qui est monté à Paris rien que pour me voir.  |
| |
25/08/2008, 14h53
|
#94 | | Mélange instable | Moi c'est un collier en forme de coeur que m'a offert mon chéri pour mon anniversaire l'année dernière.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
25/08/2008, 14h56
|
#95 | | Guest | Celui qui me vient à l'esprit c'est le cadeau d'anniversaire que mon ex m'a offert l'an dernier. Il a réuni les 7 livres qu'il aimait le plus, ceux qui avaient bouleversé sa vision des choses. Nous avions le même attachement aux livres, c'est ce qui rend ce cadeau infiniment touchant.
L'autre cadeau qui me vient en tête c'est la maison Playmobil. Je devais avoir 6 ans. Je l'ai reçue de mes parents pour Noël. Elle est associée à un mensonge de mon grand-père, c'est ce qui la rend spéciale. Je l'ai surpris lui et mon père au bas des escaliers le matin de Noël à 6h du matin, la maison dans les bras. Mon grand-père a simplement dit "j'ai croisé le Père Noël, il ne pouvait pas passer la cheminée avec donc il me l'a confiée".
Le porte-monnaie que l'Ex m'a offert, un coeur en guise de boucle. Je n'arrive pas à m'en séparer. | |
| |
25/08/2008, 19h59
|
#96 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Treize Celui qui me vient à l'esprit c'est le cadeau d'anniversaire que mon ex m'a offert l'an dernier. Il a réuni les 7 livres qu'il aimait le plus, ceux qui avaient bouleversé sa vision des choses. Nous avions le même attachement aux livres, c'est ce qui rend ce cadeau infiniment touchant. | Ca, je trouve ça vraiment magnifique.
__________________ |
| |
26/08/2008, 20h56
|
#97 | | Amoureuse | Citation:
Posté par madmOizelle-aylin je pense a ça, j'ai fêté mon anniversaire samedi et mon cheri ma offert une Suuuuuuperbe bague!!! je l'adOre ! Et tOi quel est le plus beau cadeau qu'on t'ait offert ? | Moi pareil. Il me l'a sorti d'une rose et c'était pas prévu parce qu'il m'avait déjà acheté mon sac à main, j'étais heureuse, c'était trop beau ; il a dit on est mini-fiancés maintenant, et sa famille m'a offert le pendentif et les boucles d'oreilles qui vont avec =) |
| |
27/08/2008, 00h17
|
#98 | | Guest | Le bracelet qu'il m'a offert, et, même si c'est pas matériel, les quelques allers retours de chez lui à chez moi (200 km) quand il était malade, les débarquements à 4h du mat', les "je vais chercher ma mère au taff" et 10 mn plus tard "je suis devant chez toi", bref, tout ça.  | |
| |
27/08/2008, 02h19
|
#99 | | Guest | Citation:
Posté par Effloresce Des pâtes en forme de bite.
arf mauvais topic. | Je connais ça aussi, grand moment de solitude
Quand j'habitais encore à Grenoble, pas très longtemps avant qu'on déménage, je suis allée à la foire avec ma meilleure amie et on a gagné une peluche dans les machines où il faut les piocher avec des espèces de pince et où personne ne gagne jamais... On était hystérique et elle m'a laissé la garder. Je dors encore avec, cette peluche a vraiment une valeur sentimentale énorme pour moi.
Sinon, quand j'étais en 1e, je faisais sans cesse des sous-entendu à mes parents pour avoir un ordi portable. On n'avait qu'un ordi chez nous et c'était la guerre tous les soirs entre mon frère et moi pour l'utiliser, sans compter quand mes parents en avaient besoin. Ils ont fini par me dire qu'ils me l'offriraient quand j'aurais mon bac et après m'être inscrite à la fac, quand j'aurais mon concours de médecine. A ce stade-là, je pensais qu'ils trouveraient toujours des excuses pour ne pas m'en acheter un.
Finalement, quand j'ai eu ce (foutu) concours, ils m'ont emmené faire les boutiques et une fois arrivés devant les ordinateurs, ils m'ont dit "choisi celui que tu veux". J'vous laisse imaginer ma tête sur le moment et l'espèce de sourire débile que j'ai trainé pendant des jours ensuite... Quatre ans après l'avoir demandé quand même, il fallait le faire!
Du coup, il a une valeur sentimentale énorme, en plus de sa valeur pratique (j'suis tout le temps collée à mon ordi, c'est grave).
Modifié par DetroitRockCity 27/08/2008 à 02h22.
| |
| |
27/08/2008, 11h30
|
#100 | | Blood like lemonade. | Par mon "ex" je pense à deux choses. Le cadeau matériel c'est une bague, magnifique. Elle ne me quitte plus. Je ne supporte pas de ne pas l'avoir au doigt. Le cadeau non matériel : il a sacrifié son propre bonheur pour le mien..
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. | |