Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2007, 21h10   #41
❤ N. Imbruglia - Smoke ❤

Par ici depuis July 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
16 Big Up ! reçus dans 8 posts

Il y en a plusieurs : Mon Tigrou ...
Et ma Lapine Moreecette
Vieux 18/08/2007, 21h21   #42
Mily
Guest

n/a contributions de haut vol

J'ai envie de répondre "Lui" mais on ne me l'a pas offert donc..
Par contre, il m'a offert une bague à notre première Saint-Valentin.
Sinon mon Lumix FZ30 et mon ordinateur portable par mes parents.

Du côté immatériel, l'amour et l'attention que quelques rares personnes me témoignent.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 21h38   #43
In love with her cat

Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts

Avec mes parents c'est jamais une surprise dc ça ne me touche pas enormemement on va dire (meme si je suis qd meme tres heureuse mais disons qu'ils adorent aller me faire acheter mon propre cadeau puis me donner les sous).
Avec mes ex cheris, j'en garde pas un souvenir extraordinaire (souvent des ptites babioles vite fait)
Mes avis m'ont svt fait des petits cadeaux surprises qui m'ont fait vachement plaisir meme si ça leur a pas couté beaucoup, et je crois que mes plus beaux cdeaux ce sont ceux là.

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 19h34   #44
Mélange instable

Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts

La bague que ma mère m'a offerte pour mes 18 ans, indéniablement. Elle est probablement de grande valeur, mais ce qui compte le plus pour moi ce n'est pas son prix (que je ne connais pas d'ailleurs) mais la valeur sentimentale qui s'y attache. Cette bague lui appartenait et j'en rêvais depuis toute petite. Qu'elle me l'offre pour mon anniversaire fut d'ailleurs une très grande surprise.
Sinon, les plus beaux cadeaux que l'on m'ait offert, pour moi ce sont des livres (offerts par des amis comme par ma famille)...
Mon pc portable par mes parents pour mon bac aussi (il me sert pas mal quand même celui-là ^^).
Vieux 01/09/2007, 19h17   #45
Mélange instable

Par ici depuis April 2006
1 201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 353
331 Big Up ! reçus dans 135 posts

encore besoin d'idée dc up up !
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 15h28   #46
Pas encore amoureuse

Par ici depuis September 2007
116 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Sans hesitation la bague Cartier que ma mere m'a offerte il y a + de 15 ans, et elle a jamais quitté mon doigt (sauf quand je me lave et dors hein )

Sinon, les + beaux cadeaux ne sont pas forcement les plus gros ou les plus chers
Souvent , le geste est bien plus beau
Ca peut etre un Cd offert parce que la personne sait que vous aimerez ce Cd

Bisous
Miss Davounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 17h19   #47
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts

Décidément, il me fait bloquer, ce sujet, parce que j'ai beau cherché, rien ne me vient particulilèrement à l'esprit...
J'avais beaucoup apprécié le fait qu'une de mes meilleures amies me fasse don de l'intégralité de sa collection de DVD Buffy (ça représente énormément, pour moi) Il n'y avait aucune raison, j'étais juste allée chez elle, j'avais été impressionnée par la rangée de DVD, et elle m'avait dit : "tu en veux ? Tiens, je te les offre !" Ca avait un côté tellement gratuit, sans aucune occasion, aucune raison, juste parce qu'elle savait que ça me ferait très plaisir. Le don m'a vraiment impressionnée.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 19h12   #48
Musique Addict

Par ici depuis July 2007
74 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

-Mes parents m'ont offert l'album de Tokio Hotel pour mon anniversaire.
-Des amis m'ont acheté ma guitare. J'en sui fan =').
-D'autres amies m'ont fabriqué une sorte d'album photos, dans lequel logent des photos de nos journées passées ensemble... Je les ai regardé des milliers de fois.
-La présence de ma sista à tous mes anniversaires. Cette année, toutes mes amies étaient parties en vacances alors j'allais me retrouver seule pour fêter mes 13ans. Ma soeur est restée avec moi et je la remercie énormément <33
-La carte que des amies d'internet m'ont envoyé l'année dernière (L)
Mamzellejohanna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 12h06   #49
Détendue

62 contributions de haut vol

Dès que j'ai lu "plus beau cadeau" j'ai su duquel il s'agissait. Cela ne pouvait être que celui-là. Tellement il est beau, je ne sais pas comment l'écrire, le décrire. Il représente tellement de choses, de gentillesse, d'amour, ...

Donc, mon plus cadeau est un collier-amulette bouddhiste, un de ceux que chaque homme bouddhiste en possède, qu'un jeune Laotien vivant en Thailande m'a offert l'été passé. J'étais amoureuse de lui et, jusqu'au jour de mon départ, je ne savais pas que lui l'était également de moi. Car en pays bouddhiste, les sentiments ne se montrent que très peu en public et il était très timide, parlant peu l'anglais. Donc, le jour de mon départ, lorsqu'on s'est dit aurevoir, il s'est approché de moi, a enlevé son collier et me l'a offert. Puis, il m'a prise dans ses bras et m'a embrasse dans le cou. Chose qui m'a extrêment touchée étant donné qu'il est trés timide et que cela ne se fait absolument pas en Thailande, d'embrasser quelqu'un en public ... J'en suis restée complètement abasourdie, ne réalisant pas ce qui se passait, surtout que c'est un énorme cadeau qu'il m'a fait là vu qu'il était très pauvre et que ce collier a une grande valeur pour les bouddhiste. C'est leur porte-bonheur qu'ils reçoivent de leur famille quand ils entrent au monastère, d'après ce que je sais. Par la suite de mon voyage, dans son pays cette fois, au Laos, mais sans lui, j'ai recontré un certain nombre de personnes qui, voyant mon collier, m'ont posé des questions et m'ont dit que j'étais vraiment très chanceuse ("you're very lucky") car il s'agit là d'un porte bonheur d'une grande valeur.

C'est réellement le plus cadeau que je n'ai jamais reçu, jamais je ne pourrai l'oublier, même si je sais que je ne le reverai surement jamais, comment pourrais-je bien le retrouver? En tout les cas, une partie de lui restera à jamais avec moi, comme une bonne étoile veillant sur moi.
kantiang est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Yana (01/04/2010)
Vieux 01/10/2007, 12h57   #50
Vide

Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts

Mes parents me demandent toujours ce que je veux, donc y'a pas de surprises et ça perd de son charme.
Mes amis font toujours de chouettes cadeaux. Une fois, une amie m'a juste offert une carte avec inscrit dessus "l'amitié c'est se comprendre sans dire un seul mot" et me disant que c'est ce qu'elle ressentait avec moi, ça m'a beaucoup touché.
Et le vrai plus beau cadeau c'est la bague que j'ai au doigt. Pas une bague de fiançailese ni une alliance, juste une bague que mon homme m'a offert à la st valentin, comme ça, parce qu'il m'a acheté un autre bijou ( qui doit probablemen coûté au moins le double ) et qu'en passant devant il s'est dit qu'elle m'irait bien. Je ne l'enlève jamais, on a connu beaucoup de difficultés tous les deux et ça me rappelle que quoi qu'il arrive, on s'aime.
( Et, sinon, mon homme m'a dit que le plus beau cadeau que je lui avait fait, c'était un bracelet qui reprend les mailles des gourmettes, vous voyez ? Mais sans la plaque, en argent. ca lui a beaucoup plu parce qu'il en avait un comme ça avant qu'il a cassé puis perdu. )

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 13h06   #51
Kadenco
Guest

n/a contributions de haut vol

Wahoo. Je la trouve vraiment touchante ton histoire, kantiang. Rien que d'imaginer ce que ça devait représenter pour ce garçon... c'est vraiment un cadeau inoubliable !

Pour ma part, je ne sais pas. J'aime bien les cadeaux fabriqués. Donc je dirais que mon cadeau préféré doit être une petite poupée nommée Cunégonde qu'une amie m'a faite. Un cadre avec plein de photos débiles qu'une autre amie m'a bidouillé. L'autre très beau cadeau ( bien que je l'ai en partie financé ) c'est le violoncelle que mes parents m'ont aidé à acheter, et que le luthier m'ai rajouté des pièces de qualité gratuitement, c'est aussi un beau cadeau.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 13h16   #52
Durassienne.

Par ici depuis January 2007
105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
21 Big Up ! reçus dans 14 posts

Mon plus beau cadeau me vient de la vie: M'avoir donné un Parrain qui m'a apprit ce qu'était l'amour le plus puissant. Il m'a sauvé d'une vie désastreuse, m'a nourrit lorsque ma mère n'était pas là, m'a dit "Je t'Aime", et, un peu chaque jour, il se tue un peu plus pour me donner ce dont je manque.
Mon Parrain...

Dieu sait si je serais capable d'aimer qui que ce soit de cette façon. Le pire c'est que je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie d'aimer à ce niveau presque meurtrier. Parce que l'amour comme ça, ca tue à force de vivre...

Jenny-Jen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 04h59   #53
Stressée à mort

43 contributions de haut vol

ça va paraître méga ringard comme histoire mais tant pis

J'ai toujours été dingue des chats, depuis que je suis toute petite.

J'allais avoir huit ans quand j'ai aperçu, à Carrefour (qui n'était pas encore Carrefour mais Maxi GB) un magnifique chat en peluche.
J'ai demandé à l'avoir, mais il coûtait tout de même 800 FB (environ 20€), et à l'époque, c'était beaucoup.

J'ai pleuré, supplié, mais ma mère, aussi désolée que moi, me répétait qu'avec les soucis de santé de ma petite soeur, elle ne pouvait pas me l'offrir.
Comme je recevais déjà un peu d'argent de poche, j'ai passé la soirée à calculer combien il me faudrait de temps avant de pouvoir m'acheter le chat. Ne recevant que 20 francs (50 cent) par semaines, je n'étais pas prête de l'avoir, mais j'avais commencé à économiser.

Puis le jour de mon anniversaire, ma mère m'a tendu mon cadeau en me disant "on va devoir se serrer la ceinture, mais tant pis, bon anniversaire mon coeur", et c'était le chat en peluche.

De tous les cadeaux, celui là a vraiment été le plus beau. D'ailleurs, "Mimine" (c'est son p'tit nom) m'a suivie partout : en colo, chez les copines, à l'hôpital... . Elle reste aujourd'hui sagement sur mon étagère et ça reste mon doudou, mon fétiche, le plus beau cadeau qu'on m'aie offert!
Vieux 05/10/2007, 01h23   #54
Obsédée qui s'assume

Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts

Si on parle de cadeau qui s'achete, je dirais ma bague de fiançailles (accompagnée de la demande bien sur).
Et si on parle de cadeau au sens symbolique du terme, je dirais mon fils...
Vieux 05/10/2007, 01h31   #55
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Citation:
Posté par Athenays Fauque
ça va paraître méga ringard comme histoire mais tant pis

J'ai toujours été dingue des chats, depuis que je suis toute petite.

J'allais avoir huit ans quand j'ai aperçu, à Carrefour (qui n'était pas encore Carrefour mais Maxi GB) un magnifique chat en peluche.
J'ai demandé à l'avoir, mais il coûtait tout de même 800 FB (environ 20€), et à l'époque, c'était beaucoup.

J'ai pleuré, supplié, mais ma mère, aussi désolée que moi, me répétait qu'avec les soucis de santé de ma petite soeur, elle ne pouvait pas me l'offrir.
Comme je recevais déjà un peu d'argent de poche, j'ai passé la soirée à calculer combien il me faudrait de temps avant de pouvoir m'acheter le chat. Ne recevant que 20 francs (50 cent) par semaines, je n'étais pas prête de l'avoir, mais j'avais commencé à économiser.

Puis le jour de mon anniversaire, ma mère m'a tendu mon cadeau en me disant "on va devoir se serrer la ceinture, mais tant pis, bon anniversaire mon coeur", et c'était le chat en peluche.

De tous les cadeaux, celui là a vraiment été le plus beau. D'ailleurs, "Mimine" (c'est son p'tit nom) m'a suivie partout : en colo, chez les copines, à l'hôpital... . Elle reste aujourd'hui sagement sur mon étagère et ça reste mon doudou, mon fétiche, le plus beau cadeau qu'on m'aie offert!
Ca me rappelle l'histoire de Martine (Martine et le cadeau d'anniversaire, les bouquins donc), sa mère ne pouvait pas lui offrir de poupée et elle l'a reçue pour son anniversaire après moults et moults aventures. Voilà, je suis émue (vraiment en plus). :cool:

Pour répondre à la question, je ne sais pas. Mon père tape toujours juste au niveau des cadeaux, il m'a offert un magnifique bouquin avec des dessins de Bilal quand j'étais dans ma période, je me souviens avoir adoré ce cadeau. A part ça ...
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 11h45   #56
FessebookeuZ

Par ici depuis May 2007
224 contributions de haut vol

C'est bientot mon anniversaire (mardi ) et je sais que ma grand mère va m'offrir sa vieille platine de vinyls... Ca me met dans un état pas possible!

Sinon, mes parents m'ont offert les rock'n roll friday vendredi 28 septembre, à Paris, alors que j'habite à Lille.

Mais le cadeau où j'ai pleuré et tout, c'est quand j'avais huit ans et qu'on m'a offert des places pour nolween leroy.

Vieux 10/10/2007, 14h27   #57
candy

Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts

J'aime faire de beaux cadeaux et je dois avouer que tous les ans, mes amis et ma famille me gâtent et me surprennent à chaque fois! Même les touts petits sont parfois les plus révélateurs!

Cette année outre un magnifiquemacbookpro (ouahouhhhh!)pour lequel ma famille s'est côtisée. Mes amis m'ont offert un week end pour deux à choisir dans de nombreuses villes européenne ♥ autant dire qu'en ce moment je rêve de voyage.

Zwiiip m'a offert
princesses oubliées ou inconnues et ce livre a beaucoup de valeur à mes yeux par tout ce qui succite dans ma relation avec ma meilleure amie.

Damoiseau a préparé quelquechose mais il garde encore le secret...:rolleyes:
Vieux 10/10/2007, 15h30   #58
Envie Dodo

Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts

Il y a quatre ou cinq ans, moi et mes parents nous promenions à la foire aux chiens de ma ville. J'avais très envie d'un chien, mais je savais les prix exhorbitants et je savais aussi que mes parents n'étaient pas des plus aisés. Nous sommes passés devant un stand d'éleveurs, qui était décoré à l'orientale, et mes yeux se sont posés sur un tout petit bichon maltais de trois mois, avec des yeux noirs incroyables et un pelage tout blanc. Mes parents me l'ont offerte ce jour là, j'étais tellement émue que je ne pouvais pas la toucher, j'avais peur de ne pas la mériter Aujourd'hui cette petite crevette partage encore ma vie.

Plus récemment, mon cadeau du brevet, un appareil photo Nikon Numérique dont je ne me sépare que très rarement.
Vieux 10/10/2007, 16h39   #59
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts

Mon plus beau cadeau: mes parents.

Parce qu'ils sont là, parce que je les aime. Et puis, si on s'étend au niveau matériel, ils m'ont toujours offert de superbes cadeaux, j'ai toujours eu ce que je voulais...genre mon vélo "peugeot vert" que je voulais absolument quand j'avais 9 ans (faut pas chercher :rolleyes: ), mon poste autoradio, mais ils gardaient le secret jusqu'à la fin pour que ce soit toujours une vraie surprise. Des fois ils m'offraient mon cadeau avant pour que la surprise reste intacte, c'était le cas avec ratatouille pour mon anniversaire que j'ai trouvé sur mon lit en rentrant du taf quelques jours avant mon anniversaire.

Sinon, mon copain m'a offert ça, je l'avais repéré dans une brocante, il l'a négocié car il coutait très cher, t au final on a payé moitié/moitié...ça enlève un peu de charme mais bon...

Mais lui par contre côté cadeau, il a un peu de mal, quand j'ai envie de quelque chose, il me l'offre, mais ce n'est pas le genre de surprise dont on parle.

En fait, le plus beau cadeau qu'il puisse me faire, c'est me demander de l'épouser. On a le droit de rêver :rolleyes: .
Vieux 10/10/2007, 16h50   #60
Heureuse, simplement

Par ici depuis June 2007
131 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

alors mes parents sont anti surprises. alors je n'ai jamais vraiment été "touché" par un cadeau de leur part. Mes amis ne m'en ont jamais fait ( bande d'ingrats) et prince charmant n'a vraiment aucun sens du romantisme. Alors je dirais une bage qu'il m'a offert quelques semaines apres notre rencontre. A l'époque je ne l'aimais pas du tout....aujourd'hui je m'y suis habitué à force de la porter.
ça craint aucun cadeau ne m'a réellement fait plaisir dans toute ma vie.

Tags
cadeau, offert

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe-combinaison vanessa bruno (-50%)
La Redoute - 24.5 €

Redingote en laine red soul (-35%)
MonShowroom - 103 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY