- Un ordinateur monté de a à z par un de mes ex, pour la Saint Valentin. Ca a été mon premier ordinateur à moi.
- Un chèque de 1500 euros pour me payer le permis, de la part d'un autre ex, pour mon anniversaire, en 2005. Un cadeau de dingue. Mon moniteur d'auto-école n'avait jamais vu ça, il hallucinait et m'en a parlé à chaque leçon huhu. (Au final le permis m'a coûté encore 1500 euros de plus, vu que j'étais nulle à chier).
- Un nouvel embrayage monté entièrement par mon chéri actuel. Sachant que ça coûte très cher de s'en faire monter un sur une voiture. Faut enlever tout le bloc moteur d'abord, c'est long, faut faire super attention. C'est un des trucs les plus chiants et longs en mécanique.
- Par mon frère, tellement de choses... mes études, principalement. Et par ma mère tant de choses aussi. Pas forcément coûteuses, mais si on ajoute chaque chose, c'est colossal. Je ne connais pas de personne plus généreuse au monde.
__________________
Agony is born of desire
What do you want for nothing?
Agony is born is desire
That's what you get for wanting
|