09/08/2007, 12h53
|
#21 | | Amoureuse
Par ici depuis August 2007
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| ♥ une belle déclaration d'amour de mon chéri..... Je m'y attendais pas didonc !!! C'était trop gentil tout ce qu'il m'a dit !!!! :o ♥
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
09/08/2007, 13h45
|
#22 | | Eternelle optimiste
Par ici depuis October 2005
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Le plus beau cadeau serait sûrement mon lecteur dvd portable pour mes 17 ans.
Mais celui qui m'a fait le plus plaisir, je pense que c'est celui qu'une amie m'a offert pour mes 18 ans, un truc tout con : un jardin zen. Surtout que je savais parfaitement qu'elle trouvait le principe assez ridicule, et trouvait que ça servait pas à grand chose mais me l'a offert quand même. |
| |
09/08/2007, 15h45
|
#23 | | Amoureuse
| Citation: |
Posté par Snow Le plus beau cadeau serait sûrement mon lecteur dvd portable pour mes 17 ans.
Mais celui qui m'a fait le plus plaisir, je pense que c'est celui qu'une amie m'a offert pour mes 18 ans, un truc tout con : un jardin zen. Surtout que je savais parfaitement qu'elle trouvait le principe assez ridicule, et trouvait que ça servait pas à grand chose mais me l'a offert quand même. | Au risque de paraitre completement idiote ^-^"....C'est quoi que tu apelles un jardin zen ?!
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
09/08/2007, 17h52
|
#24 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mon bureau pour avoir l'ordinateur dans ma chambre | |
| |
09/08/2007, 18h05
|
#25 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
Posté par WONDER.NANA Pour mon dernier anniversaire(qui a lieu aujourd'hui) j'ai été à Rome. | Bon anniversaire |
| |
09/08/2007, 18h37
|
#26 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par ptiteninie Au risque de paraitre completement idiote ^-^"....C'est quoi que tu apelles un jardin zen ?! | C'est ceci  |
| |
09/08/2007, 20h16
|
#27 | | Paresseuse.
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Incontestablement, le plus belle chose que j ai eue (et vécue) a été mon voyage d un mois à Bali, payé par mes parents, il y a un an. Il m a bouleversée et a changé beaucoup de choses en moi. Depuis, cette île devient presque une obsession. |
| |
09/08/2007, 21h41
|
#28 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
| la bague que mon chéri ma offert le jour de nos fiancailles
ma voiture par ma mère
et tous les cadeaux que me fait mon homme au quotidien, comme me supporter  |
| |
09/08/2007, 22h57
|
#29 | | Amoureuse
| ah oui je connais en faite !!! c'est rigolo je trouve !!!
| |
09/08/2007, 23h27
|
#30 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Je rajoute le scrapbooking qu'Ainsi-soit-je m'a fait pour mes 20 ans. Un trés beau cadeau qui m'a versé un bon paquet de larmes.. |
| |
10/08/2007, 00h54
|
#31 | | Blasée
Par ici depuis September 2006
141 contributions de haut vol
Posté par Nephtys Le plus beau cadeau ? J'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est souvent des objets que j'ai demandé. Alors ça perd de sa valeur. Mon entourage (en général) n'aime pas trouver des cadeaux par lui-même, je trouve ça dommage. A part ma mère, si, elle m'offre des petits trucs auxquels je ne m'attends pas, je trouve ça mignon | un peu pareil en fait... Ou aux fetes je rcois souvent de l'argent, donc bon je ne suis plus trop habituée aux cadeaux, enfin aux surprises quoi...
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il m'a donné sa gourmette (mon copain), lui qui s'en séparait jamais
et sinon cest souvent moi qui fait des cadeaux
__________________ I'll never fall in love
It's all over now.And if you save yourself |
| |
10/08/2007, 11h58
|
#32 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2007
354 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mes parents qui m'ont offert une chaîne hi-fi pour mes dix huit ans...
Je m'en souviens encore, j'étais démoralisée parce que j'avais raté l'épreuve d'allemand au bac... Et le jour de l'épreuve, je rentre chez moi en larmes à cause de ça (qu'est ce que l'on peut être bête dans ces moments là, à croire que l'épreuve du bac se joue à une matière...), je rentre comme une bombe dans ma chambre juste dans le but de passer ma soirée à pleurer comme une madeleine (qui ne l'a jamais fait, même pour une futilité ?), et là, je vois la super chaîne avec un plateau de trois CD et un graveur de cd audio intégré et tout et tout. ça parait rien comme ça mais pour l'époque c'était le must. Mes parents me l'ont payé à crédit...:o Mais quelle surprise ce jour là ! |
| |
10/08/2007, 12h35
|
#33 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Ma peluche Gizmo offerte par ma mère quand j'avais 12 ans. Ca faisait bien 3 ans que tous les jours je passais devant la vitrine où il était exposé, et 3 ans que tous les jours je disais à ma mère : "Ah il est vraiment beau ce Gizmo hein, il est bien fait et tout, on dirait le vrai, j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir, hein Maman?". Evidemment le prix était super élevé, donc ma mère me faisait comprendre de pas trop compter dessus.
Et puis bon à force j'ai fini par l'oublier, j'y ai renoncé, j'y croyais plus, et puis j'ai fini par penser à autre chose. Quelques années s'écoulent et...
un jour, je rentre chez moi, on me dit qu'on a une surprise pour moi (j'étais à mille lieux de m'attendre à ce cadeau; je pensais que ce serait un truc banal), et il est là !! Pour moi !! 
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
10/08/2007, 12h39
|
#34 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par Nephtys Le plus beau cadeau ? J'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est souvent des objets que j'ai demandé. Alors ça perd de sa valeur. Mon entourage (en général) n'aime pas trouver des cadeaux par lui-même, je trouve ça dommage. | Pareil et je trouve ça assez dommage, car j'adore me casser la tête pour trouver "the" cadeau qui fera vraiment plaisir et qui va surprendre. Sinon je dirais les cadeaux de mon copain en général, des bijoux la plupart du temps, ça a une valeur assez sentimental pour moi. |
| |
10/08/2007, 12h42
|
#35 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Le plus beau cadeau c'est mon piano, offert par mes grands-parents. |
| |
18/08/2007, 19h36
|
#36 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2007
51 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Peut être que certains ne verrons pas en quoi c'est exceptionnel, surtout quand on est pas passionné par la musique etc, mais pour le moment, le plus beau cadeau que j'ai eu, the must:
Une gibson LesPaul, offerte par mes parents l'année dernière, pour mon bac.
Je ne m'en suis toujours pas remise, la guitare de mes rêves tout simplement.
Et sinon pour mes 20 ans cette année, mes amis m'ont beaucoup touché, 3 d'entre eux se sont réunis pour m'offrir un week end à Paris en novembre pour aller voir AaRON à l'Olympia. Ils sont dingues.  |
| |
18/08/2007, 20h11
|
#37 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Franchement, je sais plus.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
18/08/2007, 20h14
|
#38 | | A bu trop de champagne
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Tristana - Un ordinateur monté de a à z par un de mes ex, pour la Saint Valentin. Ca a été mon premier ordinateur à moi.
- Un chèque de 1500 euros pour me payer le permis, de la part d'un autre ex, pour mon anniversaire, en 2005. Un cadeau de dingue. Mon moniteur d'auto-école n'avait jamais vu ça, il hallucinait et m'en a parlé à chaque leçon huhu. (Au final le permis m'a coûté encore 1500 euros de plus, vu que j'étais nulle à chier). - Un nouvel embrayage monté entièrement par mon chéri actuel. Sachant que ça coûte très cher de s'en faire monter un sur une voiture. Faut enlever tout le bloc moteur d'abord, c'est long, faut faire super attention. C'est un des trucs les plus chiants et longs en mécanique.
- Par mon frère, tellement de choses... mes études, principalement. Et par ma mère tant de choses aussi. Pas forcément coûteuses, mais si on ajoute chaque chose, c'est colossal. Je ne connais pas de personne plus généreuse au monde. | Hs: Tu me rassure vraiment la moi qui vient de tombé en panne et c'est surement l'embrayage
Sinon le plus cadeau que l'on m'ai offert je c'est pas j'adore le coeur que mon cheri ma offert mais le plus qui ma marqué c'était mon tragus parce qu'il avait jamais voulu.
Sinon un beau bijou de la part de ma mere
Un scoot par mon pere |
| |
18/08/2007, 20h35
|
#39 |
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Des voyages de la part de ma maman :] Une semaine à Londres l'an dernier et plus récemment, une semaine-surprise à Nice en mai. J'ai pas d'autres trucs significatifs en tête et je vais dire un truc très très cucul mais les plus beaux, c'est toute l'affection et tout l'amour que l'on me porte au quotidien, savoir que l'on compte, voilàààà je sors.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/08/2007, 21h09
|
#40 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Mon ordi portable. Autrement je sais vraiment plus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05. | |