Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2007, 23h44   #161
Mélange instable

Hier j'ai travaillé de 12h30 à 16h45 repas de 23 personnes : crevaaaant, puis plage où j'ai retrouvé mon copain avec tous ses copains aargh.. du coup il est parti tôt comme il était pas avec sa voiture et on s'esr presque pas vu, jsuis rentrée à 19h chez moi limite déprimée.. Retour au travail à 20h30 qu'est ce que c'était long j'avais rien à faire -_- à 22h le chef m'a libéré je lui aurais sauté au cou
Du coup j'ai appellé mon copain et on est retourné sur la plage jusqu'à 1h30 du mat' <3 Moi qui pensait plus le voir j'étais trop contente et c'était trop trop bien.
Ce matin à 10h30 retour à la plage à une fête que j'aime bien mais qui signifie la fin de l'été =( travail de 12h30 à 16h15, j'ai retrouvé mon copain à la plage avec moins de copains que la veille dont un qui est trop trop sympas. A 19h30 on est partis et je lui ai dit au revoir :/ travail de 20h30 à 22h passé je suis... naze !
Vieux 27/08/2007, 18h27   #162
Mélange instable

Blog

Levée à 7h moins le quart, dormi que 3 ou 4h pendant la nuit parceque je suis complètement décalée et de toute façon j'avais pas envie d'aller au lit. Mais je me suis levée bien éveillée, en début d'un cycle je suppose, petit déjeuner, je papote avec ma mère, qui est de mauvaise humeur car les chatons ont encore fait caca partout....bref...puis préparation, elle m'amène à 8h à mon boulot d'été qui consiste à nettoyer des écoles primaires....je rejoins les filles avec qui je travaille qui sont devenues mes copines, on passe le balai, on nettoie des tables dans les salles de classe, des étagères, on fouille des petits livres dans la bibliothèque des cp, on fait une pause d'une demi-heure avec la femme de ménage, j'prend un café, puis on reprend...pause déjeuner à midi, direction chez moi avec les filles. On mange, je leur montre mes chatons, on discute et on repart au boulot, puis rebelotte le balai, la chansonnette en epoussetant les murs et les portes, le lavage d'escaliers...et ce qui est assez fou c'est que je ressentais pas encore la fatigue, j'étais en pleine forme jusqu'à à peu près 3h30 de l'aprem, ou j'ai commencé à avoir mal à la tête à cause du manque de sommeil et surtout du soleil qui tapait fort. Boulot fini à 4h15, je repars à pied sous la cagnasse jusqu'à chez moi, je met un 20 minutes pour y arriver, ma grand mère vient me voir, ( elle vit avec nous dans une autre maison séparée par juste une porte ) elle me passe des trucs à gouter...je vais gouter en me déshabillant, et je file à mon ordinateur . Je me suis levée pour aller sortir les poubelles. Puis j'ai vite fait discuté avec mon frère qui s'en va pendant 2 jours avec sa copine et les parents de sa copine...là comme ça, alors qu'ils arrêtaient pas de s'engueuler ces temps ci. Enfin bon tant mieux pour lui. Rrra il a de la chance. Sinon à part ça j'ai pas décollé depuis trop dans les vapes là. Il faut que j'aille étendre le linge....changer les litières des chats....mettre le couvert sans doute....et puis ce soir je pense que je ferai rien de spécial à part manger avec mes parents, trainer sur le net, sur msn, écrire un peu, prendre une douche et essayer de me coucher plus tôt. Encore que juste cette semaine de boulot !! Les filles hallucinaient de voir que j'étais pas si crevée que ça aujourd'hui. Elles me disent qu'elles dorment plus que moi et pourtant elles sont dans un étât larvaire assez souvent.
Damabiah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 22h00   #163
Mélange instable

Levée à 11h30 ça fait trop du bien une grasse matinée après ce week-end de dingue.
Glandage devant l'ordi quand soudain... quelqu'un de la mairie de ma ptite ville me téléphone pour un entretien dans l'école de mon stage OMG ! J'y vais de suite comme ça pas le temps de stresser, on discute et elle me dit que c'est bon je commence lundi cantine et garderie du soir ! A dream come true !!
Plage ensuite et le pot de colle de l'été dernier est venu squatter sans demander en plus, il a de la chance j'étais de tres bonne humeur en fait ça va il est sympas mais un peu boulet..
Et je ne travaille pas ce soir !
Vieux 28/08/2007, 08h35   #164
FessebookeuZ

Hier. Levée jesaisplusquand, je me suis préparée en vitesse éclair pour attraper un bus. Arrivée chez mon copain, il se met à pleuvoir des cordes, mais vraiment des cordes, alors qu'il faut noter que je suis en jupe/tongs/débardeur, avec mon maillot de bain en dessous et que les gouttes sont très froides. Je me mets sous un arbre et j'attends désespérément qu'il vienne me chercher. Finalement, on décide de partir quand même à la plage, avec pique nique toussa. Et puis, je ne sais pas, mais il a absolument voulu qu'on mange a McDo. Alors McDo. On s'est garés à l'ombre, on a trouvé une petite crique où on était les seuls pendant un très long moment. Puis, glace/crèpe et verres à la terrasse d'un resto. En rentrant, il a voulu me montrer l'entreprise où il bossera dès vendredi, et j'ai trouvé ça pire qu'immense. J'ai regardé Goldeneye avec mon père et je me suis écroulée sur mon lit.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 09h58   #165
Ambigüe

Journée à peine débutée et ça commence mal.
J'ai rêvé que je sortais avec un très très beau gosse. Le réveil a été dur...
Et pas de sms du mien cette nuit; j'en ai marre de le relancer à chaque fois, ME***.
Et pas de commentaires sur mon blog.

Je suis une sans amis ou quoi ?
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 10h08   #166
Moral dans les tongs

Mon chéri travail donc levéé à 7h15, sa mère m'a ramener chez moi papotage avec ma mère jusqu'a 8 h20, puis douche vivifiante et exfoliante ^^ et la glandouille, la journée va être longue j'ai tout mon linge a laver, et surtout un travail a trouver pour septembre...

Horloge ! dieu sinistre, effrayant , impassible,

Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi ! "

Les vibrantes douleurs dans ton coeur plein d'effroi

Se planteront bientôt comme dans une cible.

C. BEAUDELAIRE
Pomme-vanille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 20h05   #167
Flying fox

Levée à 8h . 9h chez le coiffeur, la coiffeuse m'a "décapé" la tête (saleté de coloration noire grrrr), apres j'avais les cheveux tout roux, mais bon vu que je les voulais cuivré orange c'était aps très grave, après pose de teinture, je suis sortie à 12h15 mais je suis super contente du résultat ! C'est vraiment pas mal !
Cette aprem jardin du luxembourg avec de copines de lycée, c'était bien sympa...
Et ce soir la soirée télé s'annonce plutot pas mal... Si je m'endors pas devant!!
Vieux 28/08/2007, 20h14   #168
? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Une journée magnifique en détails sr mon blog !!!!
J'en re veux ...
Vieux 28/08/2007, 21h57   #169
Mélange instable

Levée à 8h45 pour accompagner mon copain à 1 rdv. Pfff. En revenant, on s'est arrêté à Carrefour et j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma nièce Marie pour ses 3 ans. J'ai aussi acheté un nouvel épilateur électrique (il était temps). Ensuite, glandage tout l'aprem, il faisait trop trop chaud c'était insuportable. Vers 17h j'ai pris une douche bien froide et à 19h (avec un peu de retard) je suis partie faire 1h15 de ménage. En revenant, j'ai été cherché une pizza avec mon copain puis on a mangé, lui la pizza et moi une salade...
Ce soir, ce sera PC et si j'ai le courage, je vais aussi me remettre à ce livre que je délaisse depuis... euh... je ne sais même plus combien de temps en fait.

L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau)

"She's Only Happy In The Sun"
Kirsten23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 16h32   #170
Si tu savais...

Journée folle !!! ( au mauvais sens du terme).

Cette nuit j'ai decollé de Russie a 3h05, je suis arrivée a 5h30 à Francfort pour le changement (décallage horaire compris), on a failli rater l'avion à Francfort a cause d'une connerie, mais finalement arrivés à Paris comme il se doit, a 9h30.

A 12h j'étais chez moi, comme c'est FADE la France !
La je vais faire une sieste, peut etre une maxi sieste jusqu'à demain matin lol ...

Bref, rien de joyeux.
NightTime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 18h18   #171
Musique Addict

Aujourd'hui me suis réveillée à 7h00 et ai regardé KD2A Ensuite mes parents, mon frère et ma soeur m'ont laissé toute seule chez moi, donc ai été à la douche (pour une fois j'ai pu prendre mon temps ) et ensuite ai surfé sur mad'. Après la famille est revenue, on a mangé et elle est repartie, pour voir le copain de ma soeur jouer au foot. Et là, toujours pas revenue, donc en gros ai passé ma journée sur l'ordi Si c'est pas génial tout ca.
Mamzellejohanna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 17h28   #172
Accrochée a son ordi

Blog

une soudaine envie de raconter ma journée !!! mdr

j'viens de retrer chez moi, premier journée de cour, ma rentrée c'était hier, eh oui on pert pas de temps par chez nous ...
Donc là je reviens de chez ma best, qui n'est pas a bahut avec moi, on s'est tapé un délir sur msn, on a parlé avec le plus beau gars de mon bahut ( qui est mon pote ... ) et elle a littéralement craquée devant lui ... 'fin c'est normal n'importe qui craque devant lui... donc on a pris un trip a la cam et on s'est dit a demain ( eh ouais j'ai trop de la chance il est dans ma claaaaassse ! xD) et il avait dit plein de truc sympa quand on lui as fais croire que j'étais pas là .. il as dit que j'était super cool.. il l'a dit ... mdrrrrrr

Fin voilà quoi la journée s'est commencé à 8h par deux heures de sport histoire de bien nous fatigué puis une heurese de physique et une heure d'histoire géo ...
Je ne me reconnait pas ..

Cliiiique Iciiiiiii tu sera gentille ...

Toujours ce noir
Ce desespoir
Pourquoi ai-je changé ?
Ai-je evoluer ?

Mad'm0iiZelle Néa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 17h31   #173
Amoureuse

jme suis levée a 13h tellement j'avais pas dormi la nuit d'avant la rentree :s
un peu de pc puis go acheter des fournitures manquantes et 3 bricoles
puis la pc tv bouffe (jai aps mangé a midi^^)
demain premiere journee de cours. (la rentree c'etait hier !s)

;
Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
let's rock xD

papa roach <3 <3 <3
flo <3 <3 <3 <3
carap est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 17h45   #174
?

Levée 8h30, j'ai lu une bonne heure. Ensuite douche, et petit-déj. Matinée à lire les journaux/surfer.
A midi j'ai rejoint une amie en ville. On avait prévu un Kébab, mais les trois avaient conspiré pour prendre leurs congés annuels en même temps, donc repli sur un sandwich. Ensuite nous avons été ne rien acheter au "centre commercial" puis on est retourné en centre-ville trouver une glace. Je suis rentré vers 4h30, et depuis, je surfe en regardant la télé.

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 18h14   #175
Mae
Mélange instable

A minuit j'ai passé la frontière française, et puis jusqu'à sept heures j'ai plus ou moins dormi, en me réveillant chaque fois que le bus frenait à un péage, à mettre mes lunettes et regarder où on était. Vers neuf heures on a fait une pause pour petit dejeuner et j'ai parlé peinture en espagnol avec un artiste peintre, et appelé mes parents pour dire qu'on avait du retard. Je suis arrivée vers dix heures et des brouettes, j'ai retrouvé mes parents, on est passé chez moi et j'ai vidé un sac. Rebelotte une heure et demie de voiture (mais apres dix-sept heures de bus on n'est plus à ça prêt n'es-ce pas), j'ai découvert leur nouvelle maison, fait le tour des pieces. Dejeuné. J'ai commencé à vider mes cartons, puis je sais plus, j'ai été voir les arbres fruitiers et le jardin, j'ai reapprivoisé le chat qui avait peur de moi, j'ai gouté aux confitures de ma mère, discuté, préparé le thé. Et depuis je bulle.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 18h29   #176
admin MadmoiZerg
Webmistresse en chef

BlogTwitter

me suis levé à 10 h
suis partie à la banque, à la pharmacie et à la sécu ou bizarrement je n'ai pas poireauté
puis courses.
mangé vite fait devant un épisode de lost
à 3H, doudie m'a appelé, je suis allée la rejoindre au centre commercial et ont est rentré papoter chez moi
là j'attend mon homme et ce soir, j'ai bien envie d'aller au ciné

un site for work
madmoiZerg: communauté starcraft féminine
-Abby- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 20h37   #177
Mélange instable

Levée à 10h. J'ai directement foncé sur le pc pour voir si l'inscription à la fac par le web fonctionnait et ce ne fut pas le cas alors je me suis résignée à prendre un rdv pour m'inscrire en présentiel. Fuck. Donc, j'ai rdv mardi 11 à 10h30.
Ensuite, j'ai attendu que mon copain se lève et se bouge un peu. On s'est préparé, on a mangé et on a filé chez mes grands parents. Là bas, on a discuté avec eux en mangeant une bonne pastèque sans pépins :]
Ensuite, on s'est arrêté sur le retour à carrefour et on a fait les quelques boutiques autour où on s'est acheté un jean chacun "le temps des cerises", et lui s'est pris aussi un tee-shirt et un p'tit pull sympa chez Jules... Bref, on s'est ramené quelques plats chinois qu'on a dévoré en revenant (eh oui, la pastèque c'est bon mais ça nourrit pas) et là, je suis sur mon canapé avec déjà l'envie d'aller dormir...

L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau)

"She's Only Happy In The Sun"
Kirsten23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 20h55   #178
Cœur de pierre

Je me suis levée à 6H15.
Je me suis habillé et lavé il était 7H.
Je suis passé devant chez Joana pour la prendre il était 7H07.
Le bus est passé à 7H10.
Je suis arrivé au lycée à 7H50.
A 10H récréation.
A 12H fin des cours.
Je suis arrivé chez moi à 13H15.
Je suis allé acheté les fournitures à 17H20.
J'ai mangé à 19H30.
Je vais dormir à 22H30.

Modifié par Dahlia. 05/09/2007 à 21h40.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 22h36   #179
Pianiste en herbe

Bon ben je vais vous raconter ma journée rentrée !

Je me suis faite réveiller par ma maman vers 9 h moins 10. Je devais rester chez mio jusqu'a 10 heures puis on devez venir me chercher mais ma mère a tout changer à la dernière minute. Donc je m'habille en vitesse : un beau marcel noir avec un motif rose style arts abstrait, une jupe ample blanche, mes petites ballerines grises et un gilet puisqu'il fait frisquer. J'hésite à prendre mes legs warmers mais je ne les prends pas. Je vais ensuite me laver les dents et me brosser les cheveux. Je fais bien attention de me mettre bien la mèche et voila je suis prête ! J'embarque mon sac et on part.

Ensuite nous allons toutes les deux au restaurant de mes parents. Je prends un bon petit déjeuner : une tasse de thé bien chaud et un bon croissant tout frais que je viens juste d'acheter. En même temps j'allume le poste de télévision et je regarde mes bons vieux dessins animés, entre autres les totally spies et bob l'éponge.

Il est presque 10 heures, mon père m'accompagne au collège. Je stresse dans la voiture toute seule lol. Quand j'arrive je retrouve ma bande de copines : échange de cadeaux et racontages de vacances ! Je suis contente de les retrouver, on discute pas mal devant le collège et on fait la bise à toutes les autres filles qu'on connait au fur et à mesure qu'elles arrivent.

10h13, c'est bientôt l'heure de l'appel, on se dirige vrs la cours. Je vais voir toutes mes autres cops, je regarde un peu s'il y a des nouveaux etc. Quelques minutes après c'st l'appel des classes ! Je stresse trop ! 4°1, deux de mes meilleures copines sont appelées arrgghh ! 4°2, quelques autres aussi. 4°4, toutes les autres ! 4°6 ma classe toute pourrie. Personne, personne que je connais ! Evidemment je suis tombée avec les européens !

Je grogne toute seule énervée d'être séparée de tous mes potes. Ma voisine je la connais mais je l'aime pas trop. On fait tout ce qui est administratifs, pleins de papiers, le réglement etc. 12h15, fin des cours. je m'en vais, le sac rempli de livres et je me dirige vers la station de métro. Grosse surprise mes soeurs sont là ! Ouf enfin quelqu'un de connu ! On rentre ensemble en métro puis en bus. Et on se fait à manger. Je leur raconte mon horrible matinée...
Pffiou ensuite je remplis les papiers, et je me réfugie sur le pc. Je me connecte sur msn et paf, tout le monde me parle ! ON rigole bien de nos matinée même si sur le moment on était énervés lol.

Après quelques heures sur msn et devant la télé il est désormais 21 h et je vais manger ! Je vais ensuite sur mad et voila !

FIN DE MA JOURNEE

J'ai connu mieux comme journée... Et je crois bien que c'est mon plus long messages sur ce forum !
Vieux 06/09/2007, 01h28   #180
Shebam! Pow! Blop! Wizz!

levée a 9h. passée a la poste récupérer de l'argent que mon papa m'a envoyé. ensuite je suis restée sur madz un bon moment, et en début d'aprem mon chéri s'est connecté et on a discuté un peu. puis je suis allée pour une aprem "shopping cadeaux". je Lui ai pris un pull magnifique gris perle, tout simple et tout doux, chez chevignon. Je Lui ai aussi commandé des converse beiges. et comme il nya pas que Lui j'ai pris d'autres cadeaux pour d'autres gens. je suis rentrée chez moi, me suis pressée un bon jus d'orange bien frais et pareil : madz, ensuite msn avec Lui pendant deux ptites heures, et là re madz. ah qu'est ce que je ferais sans ces forum! je me regarderais bien un ou deux épisodes de The L word là tiens!
myheadisintheclouds est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
journée, raconte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le prix du barol de pétrole a encore augmenté" (PPDA qui a la fourche qui langue)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY