Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2007, 17h31   #121
Miss Chatouille

Ce matin, levée super tôt (vers 8h je crois). Petit déj rapide puis direction la plage tellement il faisait chaud (27° à même pas 9h!!). J'y suis restée jusque vers 11h30. Je suis partie mangée chez ma grand-mère puis je suis rentrée chez moi, je me suis douchée et j'ai fais la sieste jusque à peu près...maintenant alors que je voulais (re)commencer à bûcher mon concours :rolleyes:.
Ce soir (à voir car le temps a vraiment changé) soit le feu d'artifice du 15 août de Biarritz soit, si j'ai le courage, celui de San Sebastian qui est beaucoup mieux (c'est un concours internationnal).
Vieux 15/08/2007, 19h48   #122
Brainwashed

Blog

Une nuit et une demi-journée pour finir ma première custo bien fichue.
J'suis fière.
Et la fin de la journée a me renseigner sur les lisseurs a plaques céramique et a établir une liste de fringues qui me seront indispensables pour 2007-2008 ( la rentrée quoi) .

Décidément,j'ai une vie passionnante. :rolleyes:
Rosie Blitz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 20h22   #123
I-think-i-m-paranoid
Guest

J'ai dormi chez mon copain. On s'est endormis vers 3h, et on s'est réveillés vers 7h30 :rolleyes:. On a petit-déjeuné... Après je suis remontée me coucher et il a passé l'aspirateur dans sa voiture (on lui a cassé son carreau hier alors il y avait du verre partout). On a pris nos douches et tout et tout. Puis vers 11h30 on a pris le bus pour aller au resto avec ses grands parents. On ne pouvait pas prendre la voiture à cause du carreau cassé. En plus il pleuvait des cordes :rolleyes:. Bref, on a passé une bonne partie de la journée au resto. On est rentrés chez lui, on a mis un DVD des Simpson, et on s'est endormis devant... Et puis voilà, il m'a ramenée .
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 21h01   #124
Mélange instable

Levée 11h30 (qu'est ce que ça m'a fait du bien). Ensuite, on devait aller chez mes grands parents en début d'aprem mais on a trainé et moi j'ai fait un peu de ménage donc on est arrivé là bas vers 15h. On est resté 1h30, j'ai presque pas parlé, je suis encore naze de mes 4 derniers jours où j'ai bossé un peu plus de 30 heures... Ensuite, on est allé chez ma soeur pour récupérer la voiture de mon copain qui était en réparation. On est resté un peu là bas, j'ai vu mes nièces et tout et tout et on est repartit vers 18h. Retour (après m'être trompé de route) à presque 19h. Hier, on a acheté de quoi se faire des piña colada alors je nous en ai préparé deux et qu'est ce que c'était bon
Là, je me dis que je vais pas tenir longtemps avant d'aller au lit.

L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau)

"She's Only Happy In The Sun"
Kirsten23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 19h23   #125
Myllenium71
Guest

cet aprem' j'ai été voir ma meilleure amie Charline chez elle, puis nos amis nous ont rejointes.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 19h24   #126
In love with her cat

je n'ai rien fait de la journée à part repeindre un porte revues! En gros je suis restée chez moi et j'ai mangé (c'est mal!!)

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 21h04   #127
Mélange instable

Levée à 10h30. Ménage puis je me suis habillée pour aller acheter du pain. On a mangé puis j'ai regardé une partie du film débile sur M6. Ensuite, on est partit faire un tour à carrefour acheter deux ou trois trucs puis acheter du tabac, des feuilles et un new briquet.
De retour ici, j'ai surfé sur le net, on a mangé (moi un peu trop d'ailleurs) et là je vais filer me doucher. Bientôt samedi et donc le mariage de ma mère, aucune envie d'y aller.

Vieux 16/08/2007, 21h12   #128
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je me suis réveillée vers 10h30, j'ai glandé toute la matinée, j'ai regardé un épisode de Dr House. Vers 13h, je me suis aperçue que mon congelateur était plein de givre, j'ai donc, tant bien que mal, essayer de virer toute cette glace. Ca m'a pris deux heures et demie :rolleyes:. Vers 17h, mon copain est venu me chercher pour qu'on aille faire des courses. Il m'a redéposée. J'ai mangé, fait un peu de ménage, changé la cage de mon cochon d'Inde, et voilà !
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 22h44   #129
Sweet as!

Hier, réveillée à 11h15 à cause d'un coup de téléphone de ma soeur. J'ai pris mon petit déjeuner devant Le destin de Lisa. Puis j'ai regardé Tout le monde déteste Chris, Malcolm, et Friends. Ensuite douche, et j'ai préparé un cake courgettes-feta-pignons de pin. Ensuite, j'ai regardé les Desperate Housewives de jeudi dernier, et j'ai glandé en attendant que mes parents reviennent.

Aujourd'hui, levée à 9h, à 10h je suis allée en ville acheter une nouvelle bille pour mon piercing (depuis le temps que je devais le faire!), et je suis allée chez Fly ramener des boîtes qui ne ferment pas. Partie au boulot à 13h, arrivée à 13h30, j'ai pris place à mon nouveau poste (nouveau pour seulement 2 jours). J'ai fait mon p'tit boulot en mangeant des Mentos. Rentrée à 21h15. J'ai dîné en regardant le truc de Stéphane Bern sur l'Afrique du Sud, et voilà.
Vieux 16/08/2007, 23h19   #130
Touriste

Me suis levée à 12h30. J'ai mangé un coup, après je me suis préparée. Je suis allée chez mon copain vers 14h30, à 17h on est allés chez un copain, on a joué au tarot (ce qu'on fait maintenant tous les jours, on passe des fois nos aprems à ça)
Il m'a ramenée pour 19h, j'ai mangé et j'suis allée sur l'ordi jusqu'à 20h30 où j'ai rejoint un ami. Blablatages une heure (pour me faire douter et me rappeler que mon copain était un enculé) et j'ai revu mon copain jusqu'à 22h30. Et je vais surement finir ma journée sur l'ordi, j'essaye de finir ma liste des 101 choses, ça fait un mois que je suis dessus et j'en suis qu'à la 53ième chose.
Mes journées se ressemblent toutes c'est affreux.
Vieux 17/08/2007, 00h55   #131
Mélange instable

Levée vers 10h, boulot au restau de 12h30 à 16h on a pas chômé comme depuis plusieurs jours .. plage mais faisait trop froid alors j'ai fini mon livre là-bas "Parce que je t'aime" .
Restau de 20h30 à minuit, là-bas j'ai reçu un texto trop <3 de mon copain qui revient demain on est trop impatients et apres le chef m'a engueulé pour une broutille encore, parce que j'avais mis une corbeille de pain OVALE avec les RONDES, LOL ! Il m'a fait un foin pour ça, ça fait des jours qu'il gueule pour rien mais par-contre aucun remerciement pour tout ce que je fais à côté même sans qu'il me dise :rolleyes: Enfin bref.
Et là je regarde "Koh Lanta" xD

Modifié par Isoline 17/08/2007 à 00h59.
Isoline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 22h59   #132
Mélange instable

Levée à 10h30. J'ai directement allumé le pc et j'ai regardé quelques trucs. Ensuite, je me suis préparée et je suis allée chercher du pain. En regardant dans la boîte aux lettres, j'ai vu que mon colis avec mes 2 cartouches d'encre HP étaient enfin arrivées. J'avais aucune envie d'aller bosser, mais évidemment j'avais pas le choix. Je suis donc partie vers 13h50 et j'ai bossé de 14h15 à 20h45 chez Super U (je peux plus me blairer ce magasin).
Arrivée chez moi après cet après midi épuisante, mon copain qui fait la gueule parce qu'il a mal au crâne (normal, il a joué sur son pc toute la journée). Je le laisse quand même préparer à manger et moi je donne un coup de fil à une amie qui m'a laissé un message vocale sur mon tél. Bref. On a mangé et puis vu que demain y a ce fameux mariage, je me suis épilée, couper les ongles et je ferais le vernis, un masque etc. demain matin... Voiloù, là je vais regarder encore quelques trucs puis dodo, je suis naze et je vois pas les journées défiler c'est dingue.

Vieux 18/08/2007, 00h09   #133
Une margarita à la main

Après une nuit de folie, réveillée à 10h39 chez un ami. Je l'ai ensuite prévenu qu'il venait de rater sa leçon de conduite du matin, j'ai pris mon ptit dej', glandé un peu chez lui et je suis rentrée chez moi. Repas de midi, un peu de PS2, douche, épilation et retour chez l'ami en question. Ce fut une après-midi fort peu productive puisque j'ai joué à la console avec un autre ami et l'allemand qui loge en ce moment chez mon ami. A 18h30, je suis rentrée chez moi, j'ai dormi, mangé, regardé une série américaine pourrie à la télé avec môman et tisane, et là je surfe.
Ce fut donc une journée totalement improductive.

Eärane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 00h25   #134
Mélange instable

Levée vers 11h, à 13h50 mon copain m'a appellé pour me dire qu'il avait fini plus tôt et qu'il sera là 1h plus tard (au lieu de 17h!) On a donc été à la plage il faisait pas tres beau et puis soudain ça s'est levé la chance qu'on a eu encore ! On a meme pu allés dans l'eau :cool: C'était trop bien, jsuis partie à 19h , et restau de 20h30 à minuit.
Vieux 19/08/2007, 18h59   #135
? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Journée comme d'hab, Petit dej, pc, miam, pc, dodo, tel, pc, tv

Voila ma journée magnifique non ?
Vieux 19/08/2007, 20h38   #136
Mélange instable

Levée à 8h15 avec beaucoup de mal. Je me suis préparée, j'ai bu un peu d'eau et croquée dans un pain au chocolat et je suis partie au boulot. Fini à 12h30, je suis rentrée manger un peu et faire une sieste avant de repartir pour 3h de ménage que j'ai réussi à faire rapidement. Ensuite, j'ai surfé sur le net, j'ai préparé à manger et là, je vais surement aller me prendre une douche.

[ J'ai faillit écraser un écureuil ce matin en allant bosser et cet aprem c'était un chat Ils ont traversé comme une flèche devant moi alors que je roulais pas doucement... J'ai eu une (enfin deux) sacré peur. ]

Vieux 19/08/2007, 21h41   #137
Des romances nerveuses

Comment tu dénonces ma fénéantise
Demain, une rude semaine commence, Diplo, tu vas voir, tu ne sais plus ce que c'est qu'accueillir une adolescente chez toi.. :rolleyes:
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 21h48   #138
Myn
Guest

J'ai travaillé 6 heures ce matin.Une trentaine de clients,un livre presque fini("Le dernier été",top top top!) et pas mal de pourboires \o/ J'ai siesté une heure et je suis partie avec ma mère chez ma grand mère où y avait ma cousine.C'était sympathique.Je suis rentrée,Il m'a appelée,elle m'a appelée^^ .J'ai trainé sur internet et pesté contre ma connexion et là j'essaye d'envoyer des photos à Roulietta/Something mais ça veut pas:rolleyes:
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 22h52   #139
Sweet as!

Réveillée à 10h. Je me suis rendormie jusqu'à 10h30. Petit-dèj, douche, nettoyage de cage du lapin. J'ai surfé un peu sur le net et vers 12h30, je me suis mise à table, seule lol. Mes oncles et tantes sont arrivés à 12h45 à peu près. J'ai à peine eu le temps de leur dire bonjour-au revoir que j'ai dû partir au boulot, en passant faire de l'essence avant (essence que j'ai renversée partout avec cette foutue pompe à la con). Arrivée au boulot à 13h30. Téléphone dès que j'arrive, youpi, ça commence bien. Tout le monde arrive, on se met au boulot et on n'a pas chômé de toute la journée. Fini à 21h30 à peu près. Je suis rentrée chez moi, j'ai mangé un peu devant des bouts de Ne le dis à personne que mes parents regardent, et me voilà.
Vieux 19/08/2007, 23h31   #140
Célestin !

Citation:
Posté par Soria
Je me suis réveillée à 11h. J'ai fait ma coloration. Installation devant le PC, regardage de Hostel (au passage, c'est une véritable daube et encore, c'est un doux euphémisme), puis regardage d'un documentaire sur les temples khmers sur Arte. Je me suis endormie devant la 360 (sans commentaires), miamage et depuis installation devant le PC, où je retouche quelques photos. Rien de beau en somme.
( tu me perturbes avec ton nouveau pseudo :rolleyes: )

Tags
journée, raconte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le cadavre ne semblait pas en possession de tous ses moyens" (phrase de commissariat)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY