Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2008, 21h02   #461
Mélange instable

Aujourd'hui, j'ai travaillé dans une classe de petite section de 2è année et moyenne section de 8h15 à 17h30 GENIAL :coeur2: je suis trop contente, dommage c'est qu'un remplacement d'une semaine !
Vieux 08/11/2008, 02h27   #462
gloutonnise.

J'avais un cours à huit heures trente, et le garçon un peu beau essayait encore de croiser mon regard et j'n'arrivais pas à me décider si j'avais envie de le fixer moi aussi, ou pas. Ces temps-ci on dirait que j'ai douze ans, quatorze max. Ensuite, j'ai été faire faire ma carte tarif réduit, une heure et demie d'attente. Après, j'ai été m'acheter des fringues trop jolies, puis je suis passée chez le cordonnier chercher mes bottes d'amour, et j'ai marché une heure et quelques pour me retourner chez moi parce que j'avais envie. Il faisait gris mouillé, mais pour une fois ça ne me dérangeait pas, j'ai beaucoup aimé l'odeur de l'humidité avec celles des feuilles, parce que je suis d'une kitcherie abasourdissante. Puis ma soirée est tombée à l'eau et j'ai eu la flemme d'en organiser une autre, j'ai fait le souper, et là je ne fais rien. Je suis fatiguée, un peu.

Modifié par Creamm 08/11/2008 à 02h36.
Creamm est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 11h03   #463
Sweet as!

Hier, vers minuit, j'ai pleuré dans mon lit. Vers 00h50, j'ai reçu deux textos pour mon anniversaire, et je me suis endormie. Je me suis levée à 7h15, ai souhaité un bon anniversaire à ma maman, qui m'a souhaité le mien. J'ai répondu à mes textos d'anniversaire, je suis partie à la fac, j'ai bossé jusqu'à 11h et je suis allée acheter son cadeau à ma mère. En passant, j'en ai profité pour aller visiter le nouveau centre commercial. L'après-midi j'ai encore bossé, suis allée acheter deux Astros pour ma mère et moi. Elle a gagné deux euros. J'ai discuté par webcam avec une copine, je suis allée à la danse, mais je n'avais pas trop la tête à ça au début. Après le cours, j'ai discuté sur le parking avec ma copine de danse. Je suis rentrée à la maison et mon papa nous a offert, à ma mère et moi, nos cadeaux d'anniversaire. Je suis allée me coucher et j'ai encore pleuré.
Vieux 08/11/2008, 13h00   #464
Mily
Guest

Ce matin, glandage au PC puis kiné à 10h00. Retour à 11h et travail d'anglais jusque maintenant. Coiffeur à 14h30, et fin de journée à bosser (même si j'ai oublié une partie de ce dont j'avais besoin..)
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 13h08   #465
Avaleuse de livres

Blog

ce matin : correcton de copies , flanage dans le centre ville, j'suis allée choisir mes nouvelles montures et fais les courses, cet aprem : re correction de copies, préparation de ma 1ère "visite" et faudrait peut être que j'pense au repassage parce que ça s'accumule ^^
en somme journée de merde
Mojito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 18h58   #466
Mélange instable

J'ai travaillé toute la journée en classe de petite & moyenne section, j'étais avec un remplaçant qui vient de débuter donc c'était cool, le matin je me suis occupée de deux ateliers de coloriage et de deux ateliers de peinture. La cantine, ça a été aujourd'hui, nickel. La sieste bah tranquille ! Ensuite ils ont tous chantés avec les grandes sections, c'était marrant x) puis ménage pour finir. Et ce soir, baby-sitting de Tom et Eliot de 20h à ... minuit voir plus tard !
Vieux 10/11/2008, 22h11   #467
Bière.

J'ai pris le train à 9h, je suis arrivée à 10h. Je suis allée à la LMDE, mais c'était fermé, ils faisaient le pont (faudrait pas qu'ils bossent non plus). J'ai mangé au resto U avec une copine, je suis allée en cours tout l'après-midi, le soir, mon père est venu me chercher et j'ai conduit pendant 1h30 dans Nice :knockout:.
Pi aussi j'ai mangé des crêpes ce soir.
Eärendil est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 23h47   #468
Brand New Me

Je me suis réveillée tard, j'ai ingurgité l'habituel litre de café. J'ai glandé, me suis lavée et pomponnée, et je suis partie me ballader avec une pote sous la pluie. On est rentrées chez moi prendre un goûter et je suis partie avec mon frère et mon homme pour fêter l'anniversaire de ma mère. On a bu, mangé de la raclette.

C'était une journée calme et relaxante, j'ai pris mon temps et c'est appréciable.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 00h31   #469
Shebam! Pow! Blop! Wizz!

Cours de 10h30 à 18h30, avec une petite heure de pause à midi. Longue journée. Ce soir cinéma, "Vilaine", très drôle j'ai vraiment apprécié! Et là fin de soirée pizza et série (how i met your mother).
myheadisintheclouds est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 11h28   #470
I-think-i-m-paranoid
Guest

Hier on s'est levés vers 9h30/10h. J'ai fait un peu de rangement et de ménage. On a mangé tôt. Vers 13h on est partis à Paris, on est descendus à Saint Michel, on est allés à pied jusqu'à Saint Germain, on a fait quelques magasins, puis on s'est arrêtés à Ladurée, j'ai pris un chocolat chaud, une patisserie et des macarons, et mon copain un milk shake. Ensuite on a pris le bus pour aller Place des Vosges puis on a visité une galerie de photo rue des Franc Bourgeois. Et puis on est rentrés.
Le soir rien de spécial.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 17h30   #471
Myllenium71
Guest

J'ai été réveillée vers 4h avec des nausées (je ne suis pas enceinte, ça doit être mon chagrin qui fait ça) puis rendormie difficilement vers 5h30.
J'ai été au travail, mon patron qui me prend la tête dès le matin, il essaie de nous mettre la pression. Je sais comment il est alors je fais en sorte que ça me passe au dessus, et ça marche bien!
Ensuite j'ai été aspirer les crasses dans ma voiture et récupérer des trucs chez mes parents. Puis de retour chez moi depuis 1h30 et je glande devant la télé et l'ordi.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 18h57   #472
Bière.

J'ai été réveillée à 4h30 par le chat, j'ai mis du temps à émerger et à comprendre ce qu'il voulait. J'ai pris le train à 9h, j'ai fait une petite visite à la LMDE (ça n'arrête plus), je suis rentrée chez moi et j'ai mangé. L'après-midi, je suis allée en cours, le TD était super, on a fait une expérience assez fascinante
Après les cours, j'ai retrouvé la fille qui devait me vendre un bouquin et je suis allée voter pour la représentante des étudiants de 1ère année. Maintenant, je suis devant le pc, crevée à cause de cet idiot de chat et je devrais être en train de travailler.
Eärendil est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 23h59   #473
Shebam! Pow! Blop! Wizz!

Je me suis levée vers 10h, j'ai trainé toute la matinée, à 13h je suis allée à la fac pour deux heures de cours. Puis retour en ville : coiffeur. Ensuite je suis allée acheter ma place pour le concert d'ayo. Puis laverie, et ménage. Et là soirée devant mon pc.
myheadisintheclouds est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 08h43   #474
I-think-i-m-paranoid
Guest

Hier je me suis levée un peu avant 9h, j'ai glandé un peu sur le net, et devant la télé. Ensuite j'ai fait du ménage toute la matinée. Mon copain est rentré du travail vers 13h, on a mangé puis vers 15h on est partis à Paris. On est descendus à Saint Michel (comme d'habitude), on s'est promenés dans le quartier. Puis on a mangé dans une petite crêperie sur l'Ile Saint Louis (à 16h c'est pas raisonnable), mais leurs crêpes étaient super bonnes. On est retournés boulevard Saint Germain, on a fait un petit tour dans les magasins, il m'a offert une paire de chaussures et je me suis acheté un bouquin. Et puis on est rentrés à la maison vers 19h30. Et le soir on s'est couchés tôt car Monsieur reprenait à 4h ce matin.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 09h11   #475
Mily
Guest

Hier, levée à 7h00, lavée, habillée, j'ai mangé mon bol de céréales habituel. On est partis à 8h30 parce que ma mère devait passer dans une boutique avant le kiné, résultat on a attendu 1h dans la salle d'attente du dit kiné avant de passer (rendez-vous à 10h).
Par après, on est venus déposer quelques trucs chez moi et on est partis sur La Louvière pour faire un peu de shopping ; d'abord au centre puis dans la galerie commerciale du Cora.
Retour vers 17h30, j'ai bossé un peu, puis souper et de nouveau bossé jusque 23h, où j'ai quitté lePC pour regarder la TV jusque 23h40.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 12h18   #476
anciennement Nïn

hier avec mon amoureux on s'est levé vers 10h car on avait un recommande a aller chercher a la poste
puis on a ete chercher mon cadeau de nowel, mon joli netbook
ensuite on a rejoint un ami à Versailles et on a filé dejeuner dans une creperie
puis petit tour au pub devant le match de rugby et ballade dans Versailles pour chercher le cadeau de noel de ma belle soeur
et enfin dans la soirée,on a ete mange chez un couple d'amis
Vieux 13/12/2008, 02h04   #477
Mélange instable

J'ai travaillé à la cantine & garderie des maternelles puis ce soir, j'étais à la fete de Noël du personnel commune, c'était super bien et me suis même fait draguée par le père-noel
Vieux 18/12/2008, 19h51   #478
Mélange instable

J'ai travaillé en classe de moyenne section, et l'aprem on est même allés au cinéma :biggrin:
Vieux 22/12/2008, 10h17   #479
I-think-i-m-paranoid
Guest

(J'ai envie de raconter ma vie)

Samedi on avait mis le réveil à 8h pour aller à une exposition dans le 94. C'est l'ancien prof de dessin de mon copain qui exposait ses oeuvres, il ont gardé contact et ont de très bons rapports maintenant. C'était très sympa. Son ancien prof nous a offert un de ses tableaux et nous lui en avons acheté un. Ensuite nous sommes allés boire un café avec lui. Vers 12h nous sommes allés faire les courses hebdomadaires. Je pensais qu'il y aurait plus de monde et en fait c'était raisonnable. On a mangé vers 15h à la maison. Ensuite on a glandé devant la télé une bonne partie de l'aprem, on a fini la saison 3 de Desperate. Le soir resto, c'était super chouette, il était content et on a vraiment bien mangé. Nous sommes rentrés vers minuit, et on s'est couchés en rentrant.

Dimanche, il m'a réveillée vers 8h20 aussi, on a rangé l'appart car mes parents venaient manger le midi, puis on a cuisiné. Mes parents sont arrivés vers 11h30, ma mère a fini les ourlets des rideaux et nous a posé ceux de la seconde chambre. On a mangé, ils avaient apporté des bûches en dessert qui étaient divines. Ils sont repartis vers 15h. Ensuite on a comaté devant la télé. Puis vers 17h30 on est partis à la Fnac acheter les cadeaux de Noël. Je lui ai pris deux livres, et j'ai trouvé le cadeau pour mes parents et pour mon frère et ma belle-soeur. Le soir on a pas mangé, on a regardé Le Père Noël est une ordure et dodo.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 19h47   #480
Dingue de son mec

Aujourd'hui je me suis levée vers 10h, cette aprèm je suis allée faire les courses pr le réveillon de Noël avec mes parents. J'ai bossé ma fiche de lecture et j'ai bcp glandé sur Msn, facebook & compagnie. Demain après-midi j'vais passée chez mes gds parents, rien de bien passionnant. vivement ce wikend que j'sois chez mon homme et vivement le 31 ! Bézoo et bonne soirée les filles!
ChtiteLau est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
journée, raconte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu es turbo sympathique... Quand tu me fais sentir bien, une bouche en céramique ne t'avantagerait en rien" (Les 3 Accords)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY