30/07/2007, 12h33
|
#21 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Debout à 10h30. Tout d'abord le PC pour un petit moment, ensuite je vais manger et me préparer. Puis départ pour aller bosser mais avant petit détour dans une boutique de fringues !! Et ce soir, repas avec mon Homme et soirée en amoureux ...  |
| |
30/07/2007, 12h35
|
#22 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Ha. Je me lève. |
| |
30/07/2007, 12h38
|
#23 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Levée y a euh 30mn à peu près vers 11h, avec un mal au coup terrible. Je dois me motiver pour aller prendre ma douche, puis cet après midi faire mes cartons, et à 17h je pars acheter un frigo avec ma grand mère |
| |
30/07/2007, 13h16
|
#24 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Reveil sportif a 08 heures de mon adorable ptit frere - Nana on fait du vélo? Hein? Hein? Eh on fait du vélo? Apres un tour de vélo -encore un apres un deuxieme tour de vélo -encore un! apres trois tours de vélo -tu sais nana je t'aime -oh t'es gentil mon choux -eh nana?! *** et vla qu'le ptit me crache dans la tronche*** :rolleyes:
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
30/07/2007, 20h22
|
#25 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
531 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Rien d'extraordinaire.
__________________ (Obéis !) |
| |
30/07/2007, 20h26
|
#26 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Levée à 10h, je pensais pouvoir prendre mon petit dèj tranquille sans qu'on m'agresse dès le réveil, mais mon père était dans la cuisine. Bon, ça va, il ne m'a pas trop agressée lol. Puis douche. 11h30, Le destin de Lisa (oui, la honte, je sais...  ). Repas dehors, des grillades. A 14h00, mon oncle et ma tante sont repartis (enfin...). 14h30, je file à l'office de tourisme pour y chercher de la doc sur ma région à présenter à mes futurs élèves et collègues. Puis je prends la voiture pour aller au Géant, faire un tour. Rien de bien intéressant. Je m'arrête à la Halle aux Vêtements, achète un pyjama et des tongs (j'vais être ruinée avant mon départ). Retour maison, goûter-papote avec ma maman et une de ses copines. Puis Le destin de Lisa, surf sur le net, et voilà.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
30/07/2007, 20h26
|
#27 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Couchée à 4h15 à cause du boulot, levée à 12H45, j'ai surfé un peu, je suis allée me doucher/m'habiller pour ma séance photos faite par moi-même (lol), j'ai pris une trentaine de clichés, je les ai téléchargés, j'en ai modifiés 4, je les ai publiés sur mon flickr, j'ai échangé des MPs avec Kenza, je suis allée chez le médecin et à la boulangerie avec ma mère, j'ai mangé un peu, j'ai envoyé un sms à une demoiselle que j'adore et je pars au taf dans 20 minutes là. | |
| |
30/07/2007, 20h29
|
#28 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| 6h mon reveil sonne, je gromelle mais je me dis que c'est le dernier jour. 7h05 je rumine en attendant mon frère dans la voiture, on part à 7h09, arrive à la gare à 07h11, le train arrive à 15 (2mins de retard !) Je rejoins ma Zazou, à St Lazare je prends la ligne 13 direction Gabriel Péri. Je descend à Mairie de Clichy, il est déjà 08h00. J'arrive au travail à 08h10, en chemin un gars m'arrête et me laisse son numéro. Je dis bonjours à tout le monde, je retourne dans le bureau-placard où il n'y a rien. De 08h00 à 12h00 je fais rien.
Pause dej' jusqu'à 13h30 où je mange au Pomme de Pain de St Lazare avec ma Zazou, il y a un petit monsieur tout rigole. A 15h00 on me donne du travail, à 15h20 je termine et je vais me promener dans le bureau. A 15h30 je me rends compte que j'ai zappé de faire la moitié  Je torche le truc en 15 minutes, à 15h45 on me donne autre chose, à 15h50 j'ai terminé, à 15h55 je suis devant la porte et je me tire.
J'ai pris le train de 16h43 avec ma Zazou, on a rigolé, tout ça, le monsieur a côté de nous avait l'air de se tapper une barre.
Je suis arrivée chez moi à 17h15 et j'ai mangé et rien fait depuis. Voila !
Ce soir je vais manger et ensuite téléphoner à l'amoureux =)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
30/07/2007, 20h35
|
#29 | | Guest
| Levée à 6h00. Petit déjeuner. Passer à la salle de bain + habillage. Partir pour la librairie (2,5km). Faire des photocopies (0,20 cent la photocopie  Abusé), et revenir par le même chemin (2,5 km). Repasser une manne de linges. Commencer le contour d'un puzzle de 500 pièces (499 plutôt). Lire un magazine pour adolescente, puis avancer un peu dans "Moi, Charlotte Simmons". Ne rien faire pendant une heure. M'épiler. Faire ma valise. Aller sur le PC et parler avec A.
Pour le reste de la soirée : Chéri, Antoine et Gunbound, puis dodo. | |
| |
30/07/2007, 20h42
|
#30 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Reveillée à 6h50 par les employés de la mairie qui arrosent les fleurs en face de la rue avec de gros arrosoirs. Je descends dire bonjour à ma mère, je bois un peu de jus d'orange, fais sortir les deux chats qui étaient dedans (toujours les mêmes). Jusqu'à que la fatigue me rattrape et que je remonte au lit. Je me réveille à 9h50. L'alarme du portable tarde pas à sonner à 10h00 pile pour me préparer à aller au psy. Je vais au psy à 10h40 pile. J'attends dans la salle d'attente, stressée comme toujours, j'observe la moquette degueulasse couleur moutarde, et l'escalier du haut où je vais me confesser, sombre avec cette tapisserie usée qui date bien de trente ans en arrière (ce qui a son charme). 20 minutes à parler de mon copain, cette fois. Je ressors dans un état bizarre comme l'autre fois, entre soulagement et infinie tristesse. Passage à la banque pour voir où en est mon compte désatreux. Ah bein le menu affiche que "virement" et pas consultation des soldes ni retraits. Ca y est ils m'ont foutu interdit bancaire, je me dis. Je reviens chez moi, appelle ma mère. "T'inquiète pas le lundi ça deconne souvent leur machine, ça me l'a déjà fait." Puis après-midi ennuyeuse à me traînasser, c'est bien rare quand je m'ennuie moi. A 17h30 on part avec ma mère à Intermarché, chercher des pâtées pour les chats, un stick déodorant pour moi, quatre conneries, puis à Mister Bricole pour ma tringle à rideau - que me posera le copain à ma mère à 19h pour mon rideau à franges devant ma porte (trop joli!). Et maintenant, je vais appeler mon Doud' et le reste à voir.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/07/2007, 20h50
|
#31 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| . Levée à 6h31 ( Comme Nephtys =) ) . Douche,Habillage, Ptit dej', boulot commencé à 8h00.
8h00-14h00, boulot à la boulangerie.Petite journée, pas trop de monde.
14h00, retour maison. J'ai surfé un peu, bossé mes Sciences. Mon frere est revenu de son camp de 13 jours, Quelques courses avec ma maman. Resurfage, Un peu de télé. Et voilà , on y est.
Dans une petite demi heure, souper !
Et ce soir une amie m'embarque dans une soirée estudiantine !
=) |
| |
30/07/2007, 23h11
|
#32 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Réveil à midi, repas et comme je ne peux pas rester dans ma chambre, j'ai enchainé les lessives. Super. Puis aspiro anti punaises de lit. A 17h prélèvement dans un labo pour cause d'ongle hideux. Puis achat de produits anti-punaises avec ma mère. Repas et là je voudrais bien m'affaler sur mon lit en mangeant du Nutella mais je ne peux pas donc je dois rester au salon et je regarde un reportage de merde en mangeant des bonbons. Journée nulle. :rolleyes: |
| |
31/07/2007, 00h56
|
#33 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Rien de palpitant. Je me suis levée vers midi et ai directement allumée mon PC comme une bonne grosse geek. J'ai pris une douche, mangé et fini de défaire mes valises. J'ai bronzé sur ma terasse tout en lisant Le Sabotage Amoureux de Nothomb, repris une douche, regardé Le Destin de Lisa et Secret Story (oui je n'ai rien de mieux à faire), fait du repassage. Puis j'ai mangé en regardant les infos, et j'ai passé ma soirée devant mon PC et ma télé en regardant Mr Léon. Là je vais me mettre deux ou trois épisodes de Lost et aller me coucher en finissant Le Sabotage Amoureux et me coucher encore très tard. Ou très tôt demain matin.
Ah, et je me suis -enfin- commandée des Slip On marron/rose.
Modifié par Amor-Amor 31/07/2007 à 02h05.
|
| |
31/07/2007, 14h11
|
#34 | | est partie.
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je me suis levée à midi, après une longue nuit de 12h, ça fait du bien  . Je continue à faire mes cartons pour le déménagement demain et quand j'aurais enfin fini, ça va être glandage devant le pc ou bien repassage  |
| |
31/07/2007, 17h41
|
#35 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'me suis réveillée vers 15 heures, depuis je traine sur internet en écoutant CocoRosie, faudra quand même qu'je me motive à aller me doucher pour ce soir aller retrouver quelques potes au café. Cette nuit je vais chercher ma soeur à l'aeroport. J'acheverai donc cette journée sans être allée au code, une fois de plus. AHAH. |
| |
31/07/2007, 18h19
|
#36 | | NutellAddict
Par ici depuis March 2006
138 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Levée à 8h30.
S'amuse à faire 2 montres et un collier en rêvant du caissier de Culura / prince charmant.
Déjeuner à 13h00
Regarde FBI portés disparus (un épisode que j'ai déjà vu au moins 3 fois !)
Surfe sur Mad.
Attends impatiemment demain (j'ai prévu d'aller à Cultura... vous savez pourquoi !) |
| |
31/07/2007, 19h21
|
#37 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Levée à 5h45 - 6h00 pour aller faire le maïs. Je l'avais jamais fait et comparé aux vendanges, c'est un régal! Position debout, on marche rapidement et hop on tire - avec ce bruit unique et délicieux - les roseaux entremêlés parmi les feuilles. Y a juste qu'on est trempé complètement par la rosée, et que les feuilles des fois m'arrivaient en pleine poire, je me croyais direct en Amazonie. Retour ici à 12h00, je mange bien et puis hop, un dodo jusqu'à 16h00, très réparateur. Ensuite, j'ai fait mes papiers, téléphoné, et poursuivi mes chats avec une bombe anti-puces.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
31/07/2007, 19h28
|
#38 | | Mélange instable
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| [QUOTE=Tristana]Levée à 5h45 - 6h00 pour aller faire le maïs. Je l'avais jamais fait et comparé aux vendanges, c'est un régal! [/QUOTE] [ J'ai fait les deux et je préfère aussi les maïs... En plus, ça a fait beaucoup rire quand je disais que je "castrais" les maïs! ] Sinon aujourd'hui, levée à 11h et direction PC. Mon copain s'est levé en même temps pour une fois. Ensuite, après un peu de rangement et une halte à Intermarché pour acheter une baguette. J'ai mangé (dehors pour une fois dans notre petit jardinet). A 13h30, mon copain est parti à son rdv d'orientation professionnelle. Moi, j'ai regardé le TV film de M6, et j'ai surfé sur le net. J'ai bien glandé quoi... A 19h, je vais faire le ménage jusqu'à 20h15 et j'ai aucune envie d'y aller (boulot n°1).
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
31/07/2007, 20h12
|
#39 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Réveil un peu stressé, visite au labo d'analyse qui m'a redonné un rdv pour demain à 9h, mangé un petit bol du meilleur gratin dauphinois du monde, glandé, joué au Maître de l'Olympe Zeus, emmerdement, stress, énervement.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
31/07/2007, 20h16
|
#40 | | Guest
| Réveil à 13h, j'arrive pas à manger, ça me gonfle que tout le monde me dise que je suis blanche comme si j'étais malade (je SUIS malade !!), j'écoute de la musique, je vais au centre commercial avec ma soeur, j'envoie un sms à Louise pour savoir si elle passe chez moi, j'écoute de la musique, Louise me répond que non, je suis énervée à cause de mon mal de ventre, j'écoute toujours de la musique et ça me calme un peu, j'écris dans mon blog, j'attends d'aller au taf. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. | |