25/07/2007, 16h21
|
#1 | | Heureuse, simplement | Changer le monde!? L'autre jour, les girlz, je me disais:"les gens n'arrêtent pas de se plaindre de leur vie, des autres, de l'info, du temps, du monde, du système, du chien, etc...Et si les choses ou le monde était différent, je ferai..." Quoi, que ferais-tu?? ais-je envie de dire. Alors voilà mon sujet (intense en réflexion), qu'aimeriez-vous changer (dans n'importe quelle sphère de votre vie), et comment allez-vous y parvenir.
Du courage les girlz, on se met au défi de faire un pas dans notre envie de changement et de se supporter.
Pour ma part, j'aimerai que les gens dehors arrêtent de faire la "gueule", comment faire?? Je vais être gentille avec eux (même si j'ai pas toujours envie) et leur SOURIRE.
Et toi??
__________________ L'homme (ou la femme) bon, du bon trésor de son coeur produit ce qui est bon, et l'homme (ou la femme) mauvais produit ce qui est mauvais: car de l'abondance du coeur sa bouche parle.
Ma boîte à trésors?? www.kreavie.ca
Modifié par chocogirl 25/07/2007 à 16h28.
|
| |
25/07/2007, 16h30
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | En fait je crois que si j'avais le pouvoir de changer le monde j'installerais un peu plus de fraternité et d'égalité entre les hommes , comment aucune idée ! |
| |
25/07/2007, 16h42
|
#3 | | Teubê et fière de l'être | Je pense que supprimer l'hypocrisie ferait déjà bien avancer les choses, au moins on saurait à quoi s'en tenir avec les gens.
__________________ *petit papillon de nuit* Le Pape A De Beaux Saints MieuX VAut RiRe De TouT Que Vomir ParTouT |
| |
25/07/2007, 19h56
|
#4 | | En quête de motivation | Un monde avec beaucoup de poulet, beaucoup de curry et pas mal de cannelle! |
| |
25/07/2007, 20h09
|
#5 | | Musique Addict | Un monde où il y aurait un peu plus de tolérence ... Mais allez expliquer ça aux gens hein.
__________________ Save water, drink beer. Chucky's fan. /Unplugged. |
| |
25/07/2007, 20h34
|
#6 | | Cœur de pierre | Un monde sans racisme :rolleyes: . |
| |
25/07/2007, 22h05
|
#7 | | Fire Girl | Un monde qui ressemble un peu à la période hippy.
Et des glaces et du nutella qui font pas grossir, ça serai trop bien.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
25/07/2007, 23h26
|
#8 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Silverchair Un monde avec beaucoup de poulet, beaucoup de curry et pas mal de cannelle! | viens au Quebec y a de la cannelle et du poulet partout
__________________ L'homme (ou la femme) bon, du bon trésor de son coeur produit ce qui est bon, et l'homme (ou la femme) mauvais produit ce qui est mauvais: car de l'abondance du coeur sa bouche parle.
Ma boîte à trésors?? www.kreavie.ca |
| |
25/07/2007, 23h32
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Je pense que supprimer le sentiment de haine, ça serait un bon début. |
| |
25/07/2007, 23h39
|
#10 | | Ballonnée. | Supprimer toutes les forme d'intolérance, les retouches photos et la star'ac.
26/07/2007, 04h47
|
#11 | | Busy living | Qu'on mette au point un vrai programme d'économie d'eau et que chacun y mette du sien.
Que les cantines cessent de jeter des quantités astronomiques de nourriture.
Que les frontières s'effacent.
26/07/2007, 10h54
|
#12 | | Vide | ... j'crois qu'en vrai, je changerai rien du tout, parce que ça pourrait être bien pire.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
26/07/2007, 15h36
|
#13 | | Heureuse, simplement | aujourd'hui je veux enlever..mon mal de tête, mais j'ai rien, too bad
| |
26/07/2007, 19h43
|
#14 | | En quête de motivation | Citation: |
Posté par chocogirl viens au Quebec y a de la cannelle et du poulet partout | J'aimerais! |
| |
28/07/2007, 10h50
|
#15 | | candy | Citation: |
Posté par Silverchair Un monde avec beaucoup de poulet, beaucoup de curry et pas mal de cannelle! | Et le nutella dans tout ça? hein!  |
| |
31/07/2007, 09h10
|
#16 | | Complètement paumée | Je suis d'accord avec un monde plus tolérant, je crois que c'est ce qui manque le plus dans l'esprit des gens actuellement: une ouverture vers les autres... dans tous les domaines...mais pour faire comprendre ça à certaines personnes même si je suis certaine que nous sommes dans la bonne voie...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
24/08/2007, 01h25
|
#17 | | Heureuse, simplement | aujourd'hui, j'aimerai (et je le fais) changer mon mode de penser, car je crois qu'avant que les autres ne changent on doit changer soi-même. So,si je rêve d'un monde différent alors je dois être différente...cool.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |