19/07/2007, 19h09
|
#1 | | Moral dans les tongs | Les commentaires "rageux" Bonjour les filles,
Pour ne pas étaler ma vie, je vais juste vous dire que je viens de recevoir deux commentaires sur mon blog assez..blessants (pour les lire, c'est ici : X)
J'ai décidé de changer. De ne plus fondre en larmes devant ce genre de paroles. Mais, c'est plus fort que moi, je suis attristée, bien que je sois beaucoup plus passive qu'avant.
Vous, avez vous déjà reçu des commentaires de ce type? Comment avez vous réagi?
Merci [:
__________________ A F I E |
| |
19/07/2007, 19h38
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | J'essaye de décourvir qui c'est  , et aprés une fois que c'est fait je m'en fous x). |
| |
19/07/2007, 19h43
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Généralement je réponds un long commentaire, que personne ne lit où j'explique et argumente sur son ignorance et sa débilité.
Ne cherche pas à savoir qui c'est, ça peut être quelqu'un qui s'ennuie, tout simplement. Des commentaires rageux tu en auras, que tu sois belle ou pas, c'est comme ça, ya des gens qui s'ennuient. A la limite, tant que c'est pas argumenté, zappe.
On n'est jamais au goût de tout le monde =)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/07/2007, 19h48
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est normal que je ne trouve pas les deux commentaires ?
Pour ma part je n'ai pas de blog, sauf celui de mad que je ne considère pas vraiment comme tel. Ca simplifie la chose.
Après ça dépend, si c'est une attaque genre "weeh jeu trouves ke t tro konne" je ne vais pas avoir du mal à m'en remettre. Ou même, une attaque sur mes actes je m'en fiche, aucune raison de laisser les autres contrôler ma vie. Mais si c'est une attaque sur mon physique (en même temps ma photo n'est pas sur les blogs), genre une quinzaine de commentaires pour me dire que j'ai l'air d'avoir du poil au menton et que je ressemble à un lamantin (ce n'est pas le cas, je l'espère) je risque de le prendre mal. Enfin sur le coup, de déprimer un bon coup et de passer vite fait à autre chose. |
| |
19/07/2007, 19h52
|
#5 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Si Nadja, tu ressembles à un Lamantin. (Juste pour signaler que chaque fois que je lis une de tes interventions je rigole  Je me moque pas hein, ya tjs une phrase drôle - je préviens au cas où)
| |
19/07/2007, 19h55
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Eliz. Si Nadja, tu ressembles à un Lamantin. (Juste pour signaler que chaque fois que je lis une de tes interventions je rigole  Je me moque pas hein, ya tjs une phrase drôle - je préviens au cas où) | Héhé. :cool: |
| |
19/07/2007, 19h59
|
#7 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Loonivers (un peu HS mais je trouve ça vraiment trop drole et surtout vraiment bebete les commentaires réponses du style "haaan tas pas les couilles de mettre ton nom *nianiania*") | (Oui et le pire c'est le paragraphe sur la jalousie. "Nana t'es jaloux" ben jaloux de quoi ? ^^)
| |
19/07/2007, 20h40
|
#8 | | fille invisible | Pour l'instant , j'ai de la chance, pas de commentaire blessant sur mon blog. Mais si ça m'arrive, je croix que je serais un peu vexée mais je pense pas que je prendrais la peine de répondre. De toute façon, ces gens là n'attendent pas de réponse, tout ce qu'ils veulent c'est se défouler.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
19/07/2007, 21h56
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Comment j'ai pu ne pas voir les deux commentaires ? Je bigle trop. Là pour le coup on voit vraiment que c'est de la méchanceté gratuite, de petits pisseux. Et je crois qu'ils biglent encore plus que moi parce que pour te trouver moche ...  |
| |
19/07/2007, 22h09
|
#10 | | Joyeuse de vivre | Je n'ais jamais eu de commentaires sur mon physique pour l'instant sur mon skyblog, mais il y en a eu sur mes proches, et aussi des commentaires sur ma façon de tenir mon blog/de le présenté des choses comme ça. J'aime bien répondre, ça m'amuse, je n'insulte jamais, je fais des réponses super longues trés argumentées en démontant un à un le peu d'arguments ( quand il y en a ) de la personne concernée. |
| |
20/07/2007, 11h38
|
#11 | | Ballonnée. | bah moi c'est con mais j'leur répond avec un mot qui n'a rien a avoir dans l'histoire genre: "fromage", "pétanque" "gloubiboulga" généralement ils comprennent rien et ils lâchent vite l'affaire et moi ça me fait rire!!  |
| |
20/07/2007, 15h03
|
#12 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Nadja Comment j'ai pu ne pas voir les deux commentaires ? Je bigle trop. Là pour le coup on voit vraiment que c'est de la méchanceté gratuite, de petits pisseux. Et je crois qu'ils biglent encore plus que moi parce que pour te trouver moche ...  | :o
J'ai fait un article sur ces deux commentaires
Ca va, ma colère est passée. De toute façon, je fucke tout le monde qui m'fait chier. ='D
| |
20/07/2007, 17h16
|
#13 | | Ballonnée. | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa C'est excellent ça, il faudra que j'essaye. | c'est radical!!  |
| |
20/07/2007, 20h02
|
#14 | | Moral dans les tongs | Avis à la madmoizelle qui n'a même pas eu le courage de signer par son pseudo le ô combien gentil commentaire qu'elle m'a envoyée : je te pisse dessus :cool: Je regrette de l'avoir supprimé, tiens. C'était, en texto évidemment (écriture des abrutis, heum) : Il a raison l'gadjo! T'es qu'une grosse moche! PRUDE...(et quelque chose qui ne voulait rien dire)
| |
20/07/2007, 20h43
|
#15 | | Mélange instable | Ca m'est arrivée, oui. Bah, avant je m'évertuais à répondre et à essayer de remballer un tant soit peu "l'agresseur" mais maintenant je supprime, je laisse tomber. En général, l'agresseur est frustré de pas voir son oeuvre d'art exposée. Il faut pas prêter attention à ce genre de trucs, même si je concois que ça peut être très blessant parfois. Mais ce sont souvent des inconnus ou des gens qui n'ont même pas le courage d'assumer, alors à quoi bon. |
| |
20/07/2007, 20h48
|
#16 | | koala pleurnichard | J'ai jamais eu de commentaires méchants, je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais en avoir, je suis belle, bien habillée, intelligente et sympathique, il n'y a absolument rien à critiquer.
|
| |
20/07/2007, 20h59
|
#17 | | Ballonnée. | Ca ne m'a jamais vraiment blessé.
Au contraire, quand je vois ça, cela a pour effet miracle un immense complexe de supérioté.
Bah Oui hein.
Je me dis que je suis mille fois plus mature et plus intelligente qu'eux.
Et puis ils s'attribuent eux même des pseudos vraiment digne d'une huitre atrophié du cerveau genre " nainconu " ou " ...." ou " ajkufezpu ".
Bref.
Très enrichissant.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |