25/07/2007, 15h00
|
#121 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Silverchair Je connais quelques membres de petits groupes bordelais (mais pas de célébrités à proprement parler, localement reconnus seulement). J'ai croisé pas mal de monde, mon frère est sorti avec une miss France par exemple! Mais bon, rien de bien extraordinaire! | Laquelle?  |
| |
25/07/2007, 16h41
|
#122 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Silverchair Je connais quelques membres de petits groupes bordelais (mais pas de célébrités à proprement parler, localement reconnus seulement). J'ai croisé pas mal de monde, mon frère est sorti avec une miss France par exemple! Mais bon, rien de bien extraordinaire! | a moi c'est mon père qui est sortie avec une première dauphine de miss france dans les années 80...je l'ai vu y'a quelques années, c'est une belle femme mais pas de quoi en faire un plat...
sinon connais pas de personnalités ou de stars mais un ami de mon beau père qui est décédé depuis écrivait des textes pour Mathieu chédid.et moi homme à eu zizou au téléphone quand il bossait chez SFR. info en béton: zizou à plus de 10 lignes pour tous les membres de sa famille! quel homme:cool: |
| |
28/07/2007, 12h47
|
#123 | | | au collège j'avais une amie qui était la nièce du batteur d'Indochine. |
| |
28/07/2007, 16h30
|
#124 | | Octopus' Queen. | Citation: |
Posté par Johannella Euh, moi, à part Benjamin Biolay qui est originaire de ma ville, je connais pas de star  | Pareil ^^ On doit être de la même ville 
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
28/07/2007, 22h02
|
#125 | | Double dare ya! | - Eeeuh, un jour j'ai touché les fesses de Didier Super, c'était ça ou il me tombait sur le coin de la gueule pendant un slam, alors bon...
Ouais, trop hype je sais.
Ha oui, Mathieu Mendés (un chanteur que vous avez probablement oublié, et c'est compréhensible!) était dans mon ancien lycée.
Pour résumer, je ne connais personne 
Modifié par Keen. 28/07/2007 à 22h12.
|
| |
29/07/2007, 12h58
|
#126 | | Dyla Agag | Je ne connais pas de star, ma soeur non plus mais elle en a vu trois : celui qui joue Vincent dans plus belle la vie, Corneille près du darty de Ternes ( x) ) et André Manoukian sur les champs. Ah et aussi Angelina Jolie à Hollywood pour le second Tomb Raider. |
| |
29/07/2007, 18h02
|
#127 | | Guest | Je croise souvent Faudel et sa famille, un copain de mon chéri connait pas mal de groupe genre pleymo, my pollux, watcha etc.. car il a une marque de t shirt et ils les portent (side clothing pour faire un peu de pub  ). Sinon je sais que Tonton david traine pres de chez moi aussi et c'est tout je crois. | |
| |
29/07/2007, 19h36
|
#128 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Yumiko-chan et André Manoukian sur les champs. | Aaah, ça me fait penser qu'un jour je mangeais en famille dans le restaurant pakistanais de Fontenay-sous-bois où nous allons depuis toujours, et voilà-t-y pas qu'André Manoukian entre et s'installe avec des amis sur une table pas loin pour causer business  Ca fait tout drôle.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
29/07/2007, 23h15
|
#129 | | Next | Je ne connais pas de "stars" mais j'en ai croisés quelques unes. Raphaël Mezrahi qui promenait son chien, Chantal Lauby, j'ai pris un café à côté de Claire Chazal, je me suis assise a côté de Patrick Bruel au ciné (sans faire attention) et lui ai marché sur le pied en allant chercher un coca (il n'a pas apprécié du reste) et j'ai apperçu Bixente Lizarazu. |
| |
29/07/2007, 23h22
|
#130 | | Fashionista | le chanteur Admiral T |
| |
01/08/2007, 17h12
|
#131 | | Roule une pelle à la vie | J'ai une copine donc le père est le meilleur pote d'André Manoukian, et donc la tante est marié à .... Philipe Risoli. Si Si. Il distribue des cd gratos dans les mariages ... :s
A par ça j'ai croisé Singuila  et comme toutes les lycéennes de Lyon j'ai croisé plusieurs fois JB Maunier ( il attendait a coté de moi au bac de français orl et écrit ...) qui a bien changé ...Et heu j'crois que c'est tout ! |
| |
01/08/2007, 17h26
|
#132 | | Hyène | Citation: |
Posté par galaxy L'oncle d'un copain est Passi, celui qui chante (chantait?) avec Calogero | Ah, Calogero jouait dans le pub d'un ex à ma mère, ils s'aimaient pas ! Uuuuh, pas mal de proches de ma mère sont des proches de DSK et de Jospin, ma mère a le numéro de Jean-Claude Gallota, une cousine de mon père est sortie avec Michel Fugain et a joué dans un groupe à lui, des amis de ma mère sont amis avec la veuve de Brel, une amie à ma mère est la veuve de Kateb Yacine, et ma mère-encore elle, s'est faite draguer par Brigitte Fontaine...(j'avais pas pensé à ceux là!), mon père est un peu connu mais dans son domaine (historien!), et j'ai tapé la discut à Emmanuel Leroy Ladurie et je lui ai servi des petits fours il y a deux ans, mon père le connait bien. Ah, et l'Abbé Glasberg a sauvé mon grand-père et pas mal de membres de ma famille de la déportation. Et mes grand-parents ont reçu chez eux pas mal de politiques, d'intellectuels, etc, à l'époque où ils étaient dans une certaine...association ! J'ai fais le tour des trucs les plus intéressants oO
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 02/08/2007 à 03h07.
|
| |
01/08/2007, 17h51
|
#133 | | Obsédée qui s'assume | Tiens, ça vient de me revenir! En 6ème et 5ème, j'étais dans la meme classe que la nièce de Djibril Cissé.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
01/08/2007, 20h17
|
#134 | | Pretty Happy | L'autre jour, je reviens du concert de Muse (aaaaaaaaaaaah !!!! nan j'ai pas embrassé les Muse désolée) avec mon père, j'arrive devant la porte de la résidence, et là un élégant Monsieur vient m'ouvrir la porte (le truc qui n'arrive JAMAIS en général). "Bonsoir, gna gna gna", il était minuit quand même. Deux minutes après je demande à mon père "mais ce type me dit quelque chose..." et mon père me fait "ben...c'est Dominique de Villepin"......
ah ouais, ancien premier ministre, moi je suis trop douée j'ai rien grillé.
bref voilà.
De Villepin chez moi 
__________________ Idées en fusion... |
| |
01/08/2007, 20h59
|
#135 | | Heureuse, simplement | hé bé.. vous en avez vu du monde...
y'a deux semaines j'ai croisé bénabar avec sa fille ( ou son fils?) dans les bras. Il était trop chou.
J'ai un vague souvenir de Lohana en boîte qui dansait comme une croustipute dans son espace VIP.
j'ai servi un tartare a estelle lefébure qui ne m'a même pas laissé de pourboire ( la rapia)
par contre j'ai un avis à faire passer TOUTE PERSONNE ETANT EN CONTACT AVEC GASPARD ULLIEL EST PRIE DE VENIR SE PRESENTER A L ACCUEIL DANS LES PLUS BREF DELAIS. en vous remerkiant.
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
02/08/2007, 00h02
|
#137 | | Cassoulet! | Ambre, c'est qui ton papa????(ptet que j'ai déja lu un livre de lui)
ah, j'ai oublié: j'ai fait un mariage avec les joeurs du stade toulousain, j'ai croisé Douste Blazy à l'époque où il était encore maire de toulouse, et sur le marché place du cap' j'ai vu un des mecs de Zebda |
| |
02/08/2007, 01h09
|
#138 | | Hyène | je t'envoie un mp lisa loup
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
02/08/2007, 02h59
|
#139 | | Hyène | Histoire moderne ! pas franchement rocknroll hein ? Vous me gênez, c'est pas comme si c'était une vraie célebrité non plus! 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 02/08/2007 à 12h16.
|
| |
02/08/2007, 03h09
|
#140 | | Hyène | Elfamelie vient de prouver que je fais vachement gaffe à la tournure de mes phrases, bon un mp pour toi aussi!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. | |