28/02/2012, 21h58
|
#881 | | C'est quoi un statut ? | J'ai vu Jean-Paul Belmondo place Dauphine à Paris. Il était tout sourire avec son chien. Deux monsieurs l'aidaient à rentrer dans une voiture. Il était amusé par les chevaux de la garde républicaine qui passaient sur la place.
Ça fait bizarre de voir une figure mythique comme cet homme. J'étais avec mon copain dont le grand délire est de trouver dans la rue des sosies (bons ou pas) de personnalités et de me le dire tout fièrement. Et donc là trop fier de lui, genre j'ai trouvé un trop bon sosie, il me sort "hé regarde là-bas ! Y'a Belmondo !". Je me retourne. Je constate. J'allais dire "Ah ouais pas mal". Et là "Non mais attends, c'est pas un sosie, c'est le vrai !" Ahah, c'était marrant !
J'ai croisé Jacques Gamblin tout près de mon lieu de travail. Il parait qu'il habite dans le coin.
J'ai vu Benjamin Siksou sur un quai de métro, un dimanche matin en rentrant de soirée. Suivant ce qu'il fait depuis la Nouvelle Star, je ne peux pas vous cacher que j'étais toute chose lorsqu'il est passé devant moi, et ce même si je l'avais déjà vu en concert.
J'ai vu Eric Besson (TROP GENIAL ...  ) se baladant avec sa fille, heu pardon ! sa compagne , à Montmartre, au milieu des touristes. |
| |
02/03/2012, 14h30
|
#882 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Sophie Kowalski Tu me présentes ton amie qui a pour ami Jean-Baptiste Maunier ?!  Je l'aime déjà [ton amie, enfin son ami aussi hein :rolleyes:  ].
La mère d'une amie d'enfance de ma meilleure amie de collège est une amie proche de Rachida Dati.
Le frère de l'un de mes profs de droit est une personnalité politique connue au niveau régional.
Plus jeune, ma mère croisait fréquemment Jean-Marais dans le midi.
Vanessa Paradis et Florent Pagny venaient en vacances dans le midi dans le village où j'ai moi-même passé la plupart de mes vacances étant enfant, et où je suis retournée cette année. Je ne les ai jamais croisés, mais ma mère - encore elle ! - les voyait souvent.
Florent Pagny est d'ailleurs originaire de ma ville. De même pour Perben et Rachida Dati. | Toi t'es de Chalon sur Saone ! ^^ |
| |
03/03/2012, 04h11
|
#883 | | | J'ai eu la chance de passer pas mal de soirées avec le groupe sum 41 et je garde contact avec leurs ingés son, sachant que c'est le groupe qui a bercé mon adolescence je me sens comme a mes 14 ans à chaque fois, je flotte sur un petit nuage  om: |
| |
03/03/2012, 07h37
|
#884 | | Fluctuat nec mergitur | Je contribue avec mes anecdotes :
J'ai rechargé l'I-Phone de Alice Taglioni, accueilli Marie-Anne Chazel et Albert Dupontel entre autres,
et cerise sur le gâteau : mal parlé à un type avant que la lumière ne s'allume : Joey Starr. Hum.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Masha (16/03/2012)
05/03/2012, 18h21
|
#885 | | Cornemuse | C'est pas moi mais mon frère qui est chauffeur de taxi dans le Jura a été chercher Ving Rhames (qui a joué entre autre dans mission impossible III) parce que ça voiture était tombé en panne. Sur le coup il ne l'a pas reconnu et il ne l'a pas vraiment cru quand il lui a dit qu'il était acteur et tout. C'est en rentrant chez lui et en regardant sur google qu'il a vu que c'était vrai. |
| |
15/03/2012, 16h01
|
#886 | | Nail Polish Addict ! | Mon prof de français de BTS était Alain Roehr, qui est aussi (surtout) un écrivain...
Mes beaux-parents habitent la même rue que Lydie/Louisy Joseph (qui, parait-il, parle avec un "accent" de racaille !) et qui est venue leur demander de l'aide quand son chien s'est échappé de chez elle.
Mon frère est le voisin de palier du chanteur du groupe NZH. Ils sont potes, en fait.
J'ai papoté pendant un temps avec Philippe Vandel... sur FB !
Je croise régulièrement Vanessa Demouy et son mari (ils sont rigolos, presque à chaque fois que je les croise c'est dans des vides-greniers, où ils papotent avec leur voisins, et tout, ils sont vachement simples, c'est agréable).
Et l'oncle de mon copain était un ami proche de Louis de Funès...
Modifié par nilujettte 15/03/2012 à 16h04.
|
| |
: Leopoldine. (13/05/2012)
15/03/2012, 19h52
|
#887 | | Barbie à queue | Je vous ai raconté la fois ou ma maman a demandé où était les toilettes dans une station de ski, et qu'en fait, elle l'avait demandé à Alain Souchon?
C'était un instant magique de pur WTF (il est quand même reconnaissable, mais il était vachement sympa) |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Trafalgar :
: Aïna (16/03/2012), Canopée (15/03/2012), Caracallas (16/03/2012), Collapsus (11/04/2012), Lelaina (15/03/2012), Leopoldine. (10/04/2012), Lieve (16/03/2012), Madeleineandtea (15/03/2012), neelhanne (08/05/2012), Spèce d'Hippie (15/03/2012), Timeo (17/03/2012), yona (08/05/2012)
16/03/2012, 18h23
|
#888 | | Eh ben ça alors! | Mon père à fait la cuisine à plein de gens connus (les inconnus, indochine, gérard depardieu, gerald de palmas...) quand il était chef sur Paris. Il a aussi passé une soirée avec Sophie Marceau un peu après La Boum. Il a été le chef perso de Paul McCartney pendant ses vacances en France il y a quelques années (et je lui avait fait un gâteau au chocolat qu'il avait kiffé).
J'ai une amie qui est une très grande pote de RPatz. J'ai fait des barbeucs avec les membres du groupe Bukowski. J'ai croisé Joey Starr, Lorant Deutch, Claire Keim, Marilou Berry dans Paris. Et quand j'habitais à Bristol j'ai croisé Joe Dempsie et Lisa Backwell (Chris et Pandora de Skins).
Et hier soir à l'avant première de Hunger Games parmis toutes les personnes présente dans la salle j'ai eu le droit au sourire+ regard appuyé de Josh Hutcherson, il va sans dire que je suis devenue totalement hystérique ^^ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kaenie :
: Leopoldine. (13/05/2012), Masha (16/03/2012)
16/03/2012, 18h27
|
#889 | | Future Madame Lise Brisson de Cornwall | Je me suis fait engueulé par Jerome Anthony parce que j'avais perdu le manteau de son copain mais je l'ai retrouvé et il m'a filé un pourboire mais celui de Julie Pietri était plus gros.
N'empêche quel con 
|
#890 | | Malicieuse. | Mon grand-père était postier sur Bruxelles et discutait souvent avec les parents de Jacques Brel!
Sinon, j'ai croisé un jour dans le métro le premier ministre belge, Elio Di Rupo.
__________________ It's a funny old world. |
| |
: Lelaina (17/03/2012)
17/03/2012, 09h18
|
#891 | | Cinéphile accomplie | Je connais steve-o de jackass un bon alcoolo  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à vixenz :
: kasteel (17/03/2012), Mialy (27/03/2012), Mlle3xl (17/03/2012), You' (03/05/2012)
17/03/2012, 12h34
|
#892 | | Dresseuse de lamas | Je sais pas trop si c'est une star pour vous (moi je le connaissais pas avant qu'on m'explique qui c'était ^^") mais Mister V, celui qui fait des vidéos sur l'internet, bah il est dans ma classe.
Même que son sketch sur le permis de conduire, il l'a écrit à coté de moi en cours de photoshop 
__________________ " Quand l'amour, ce rat mort. " |
| |
18/03/2012, 16h13
|
#893 | | Accrochée a son ordi | Moi je connais la fille qui a joué dans le renard et l'enfant
(vous savez la p'tite rouquine) 
J'ai aussi rencontrée Hélène Ségara à la sortie d'un de ses concerts, Mimie Mathy à la sorte d'un de ses spectacles, et j'ai tapé la bise à Anthony Kavanagh
__________________ Je ferme les yeux car dans mes rêves j'ai tout ce que je veux...
Modifié par mymynet 18/03/2012 à 16h19.
|
| |
: Bluebell. (12/04/2012)
10/04/2012, 16h46
|
#894 | | Femme sage. | La semaine dernière, j'ai pris l'avion avec Dave  C'était le seul du vol à avoir le Speedy Boarding Easyjet, hinhin.
Et deux jours après, on a assisté à un bout de séance photo de Dolce&Gabbana avec Monica Bellucci en pleine rue à Taormina 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
: Leorocking (10/04/2012)
10/04/2012, 17h34
|
#895 | | Carbure à la caféine | Je connais Hugo tout seul  |
| |
10/04/2012, 20h19
|
#896 | | smoke some weed. | Bon, voilà, j'connais pas vraiment de grosses stars non...
Mais j'ai touché ADRIEN GALLO DES BB BRUNES (l'homme idéal, ouiouioui), le chanteur de The Hives, le chanteur des Electric Suicide Club, le mec des Skip the use... Je suis sûr que j'en ai oublié ! Ah oui, j'ai un peu parlé avec les Passion Pit et j'ai eu des autographes aux eurocks, ca c'était cool Sinon en HS j'ai aussi eu le médiator d'un guitariste d'Empyr et de The Hives. Putain, j'allais oublier le plus important : j'ai l'une des canettes de bière que Pete Doherty a balancé dans la foule aux eurocks ! J'ai aussi attrapé son chapeau en paille, j'ai tiré de toute mes forces mais malheureusement je n'en n'avais pas assez. J'me suis retrouvée à terre, les mains vides, les ongles défoncés mais je l'ai quand même eu entre les mains, son chapeau! :')
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups.
Modifié par Leorocking 10/04/2012 à 20h21.
|
| |
10/04/2012, 21h01
|
#897 | | C'est quoi un statut ? | L'autre jour, j'ai vu un truc qui ressemblait à des cheveux. Coupe au bol un peu rougeâtre, avec le dessus blanc-jaune. Ça a fait tilt. J'ai regardé un peu plus bas que les cheveux, et oui, en effet, c'était bien Agnès Varda. |
| |
: Lelaina (03/05/2012)
10/04/2012, 21h22
|
#898 | | Les carottes sont cuites. | L'année dernière Michel Boujenah a essayé de forcer la porte de la chambre de bonne dans laquelle j'habite.
Son frère possède une chambre au dernier étage de mon immeuble, qui est aussi l'immeuble où il habite, et l'année dernière visiblement il a voulu y accéder sans savoir exactement quel appart était à son frère. J'ai entendu que quelqu'un essayait d'ouvrir ma porte avec une clé, j'ai ouvert en mode "kesstuveux?" et OHH... Michel Boujenah  J'ai fait mine de rien, sur le coup, je ne savais plus comment il s'appelait..., il a jeté un coup d'oeil dans mon appartement (ce voyeur!!) et m'a même dit qu'il était "grand". Il faut savoir qu'avec mes 14m² j'ai effectivement le plus grand appart de l'étage...
Je lui ai proposé d'échanger avec le sien. Cet égoïste n'a pas voulu.
|
#899 | | Don't dream it be it | Ben moi je connaissais Laury Tilleman (miss france l'an dernier) on a passé des vacances ensemble avant l'éléction.
Sinon J'ai déjà passé une soirée avec le chanteur de Noir Désir (bertrand Cantat) mais je lui ai pas parlé.
__________________ "I don't want to go among mad people!""Oh you can't help that, we're all mad here."What do we say to the God of Death ? Not today. Potterhead (SouaflePhénix10503) until the very end... Ma marraine c'est Caliçia* |
| |
03/05/2012, 20h32
|
#900 | | Ballonnée. | Citation:
Posté par vixenz Je connais steve-o de jackass un bon alcoolo  | Rhaaa mais c'est l'idole de mon adolescence, je suis TROP jalouse.
Le copain de ma meilleure amie bosse avec Stéphane Plaza!
Sinon moi je connais mon amoureux (  ) et une fois j'ai croisé Kamini au rayon biscottes de Carrefour Euralille. |
| |
: akachloé (09/05/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. | |