27/08/2007, 23h24
|
#201 | | a un magnifique brushing | Mon amoureux de maternelle et de primaire est devenu joueur de foot professionnel à Arsenal. J'espère bien qu'il fera partie de l'équipe de France pour la prochaine coupe du monde  |
| |
28/08/2007, 10h08
|
#202 | | Fire Girl | J'ai appris ce week end que Johnny (Hallyday, pas Depp malheureusement) serait un cousin éloigné éloigné.
Kioul :rolleyes:
Et une de mes cousine éloignées à taper la discut' avec Saylar, le méchant de Heroes. Elle lui a montré son école, lui a fait visiter, à signer des atographes. Il parait qu'il est extrèmement gentil et très sympathique (donc, il joue trop bien le méchant).
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/08/2007, 10h14
|
#203 | | fille invisible | Citation: |
Posté par Swallow- J'ai vécu 3 jours dans le même appart' que David Guetta, vu que je bossais avec lui le soir...
Et c'est tout ^^ | J'ai une copine qui le connait un peu aussi. Elle a passé quelques jours sur un bateau avec lui et elle l'a trouvé génial !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/08/2007, 11h24
|
#204 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco Mon amoureux de maternelle et de primaire est devenu joueur de foot professionnel à Arsenal. J'espère bien qu'il fera partie de l'équipe de France pour la prochaine coupe du monde  | C'est qui ? (Désolée je suis curieuse car j'aime bien le foot.) |
| |
30/08/2007, 02h53
|
#205 | | Folle de custo | c'est pas facile, grégory lemarchal était un ami proche, sinon comme je suis danseuse pour bcp d'évènements je cottoie entre parenthèses quelque stars, djamel debouze, mouss diouf, djibril cisse, cantona, enin vous voyez quoi, ps à ne pas envier ce sont des gens comme nous!!!
__________________ Enjoy your style, live for pure fashion
j'aime qu'on se moque de moi parce que je ne te ressemble pas, sara'style
|
| |
01/09/2007, 11h51
|
#206 | | bearly human | Ma grand-mère a cotoyé Christian Dior. J'ai traversé un passage piéton en même temps que Gad Elmaleh Je suis dans la même école que les membres de Kyo, j'ai eu le même prof d'allemand que le chanteur (qui était mauvais - en allemand -, paraît-il ^^).
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
01/09/2007, 12h43
|
#207 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Maki J'ai traversé un passage piéton en même temps que Gad Elmaleh | Je te hais OO
Quelle chance \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/09/2007, 13h08
|
#208 | | Mélange instable | moi j' connais personne en particulier, en revanche mon grand pere connaissait edith piaff!!!!!! 
__________________ je suis stupéfaite de la quantité de critique que peut contenir un imbécil!!! :rolleyes: |
| |
03/09/2007, 18h09
|
#209 | | Amoureuse | Euh j'étais en cours avec la fille de Charlotte de Turckeim..
Et je suis la femme de Romain Duris ... Ah non ca c'est dans mes rêves  |
| |
03/09/2007, 18h56
|
#210 | | La vie est ailleurs | J'ai passé un week-end avec Sandrine Bonnaire, qui était à l'époque la petite-amie du parrain de mon frère.
J'ai dansé à un mètre de Jude Law, à l'after des Césars, où j'ai aussi vu, Almodovar entre autres, qui a d'ailleurs photographié ma correspondante russe.
Mon père a un ami qui vit dans un immeuble avec pour voisins Mick Jagger et Yves Saint Laurent.
Feu mon beau-père apparaît dans un film sur Mai 68.
Le rédacteur en chef de l'équipe est le parrain de mon autre frère, je le connais très bien.
Mon grand-père est l'un des meilleurs amis d'Hubert Reeves, astrophysicien très connu.
Ma mère travaille dans une boutique de luxe et côtoie donc des gens connus, Roman Coppola, Tracy Chapman, Chirac, etc.
Le petit-ami de ma mère est DJ, joue dans un groupe, et connaît bien pas mal de DJs connus dont je ne me souviens plus des noms. Il a travaillé pour Lagarfeld. Son père était un coiffeur réputé qui s'occupait notamment de Catherine Deneuve.
Je sais où habitent Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Je croise régulièrement Lou Doillon et Romain Duris dans mon quartier. |
| |
03/09/2007, 19h01
|
#211 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Voodoo. Je croise régulièrement Lou Doillon et Romain Duris dans mon quartier. | Elle habite juste à côté de chez ma soeur, on la croise très souvent aussi! |
| |
03/09/2007, 19h18
|
#212 | | Georgette Berger | J'ai discuté à la gare avec le saxophoniste (je crois) de Bénabar. |
| |
03/09/2007, 19h24
|
#213 | | Guest | Ah oui je re-poste! J'avais oublié que j'avais été à l'école(maternelle) avec Jordy(oui oui dur dur d'être un bébé), m'enfin lui tout le monde l'a oublié.. | |
| |
03/09/2007, 19h39
|
#214 | | La vie est ailleurs | Et ouais, je suis trop classe.  |
| |
03/09/2007, 19h48
|
#215 | | Si tu savais... | Lol trop fort cette discussion ! Alors en ce qui me concerne Shyme était dans mon collège (mais je me souvient pas de ca tête !)
Sinon Déborah de pekin express (je sais pas si on appelle ca une star...) habiteàa deux pas de chez moi . Et j'ai déja croisé Lesli (la chanteuse), Corneille et Charles Berling (je fesait un stage à radio france  ) J'ai fait une photo avec Emmanuel Moire :o ,et j'ai une copine qui connait bien Christophe Mae ... 
Modifié par Mamz'elle 03/09/2007 à 19h51.
|
| |
03/09/2007, 19h53
|
#216 | | Roule une pelle à la vie | J'étais à la maternelle avec le fils de Bernard Menez (mais si souvenez vous!) :rolleyes: |
| |
03/09/2007, 21h50
|
#217 | | ϟ Robin Heart. | Ben euuhh... J'ai le numéro de téléphone de Raymond Depardon...(le photographe). Ok, je l'ai piqué à mon prof d'histoire du Cinéma qui le refilait à un type pour l'inviter dans notre école (ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs  ). Ca compte quand même?  (Je l'ai jamais appelé et le ferait jamais, mais bref...)
Sinon, j'ai eu un bisous de Ricky des Kaiser Chiefs et j'ai discuté avec Peanut (qui est adorable). Et j'ai rencontré plusieurs fois les types de Maxïmo Park avec qui j'ai discuté et qui sont des gars géniaux! A part ça c'est tout. Je pense pas trop que ce soient des stars mais bon
Ah si, un jour en voyage à Paris j'ai croisé Marc-Olivier Fogiel en traversant la rue. Top classe hein?:cool:
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
04/09/2007, 00h00
|
#218 | | Dingue de son mec | J'habite dans la ville (Cahors) où ont été arrêtés les membres d'ETA! Oui bon, ce n'est pas pareil mais je veux mon moment de gloire!  |
| |
04/09/2007, 09h25
|
#219 | | Amoureuse | |
| |
04/09/2007, 14h37
|
#220 | | bearly human | Ah oui, Nagui est un cousin éloigné de ma famille (on ne se moque pas :rolleyes: ). Je ne l'ai jamais rencontré.
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. | |