06/12/2005, 13h48
|
#1 | | Blasée | Votre couple et msn Faite vous partit de ces couples, qui s'enguelent pour un rien sur msn ?  |
| |
06/12/2005, 13h52
|
#2 | | Femme sage. | Miracle, chéri n'a plus internet On s'est rencontré sur le web, alors on a donné dans les engueulades par ordinateurs interposés Insupportable. Ca part tellement vite, ça s'amplifie tout seul sans que tu ne puisses rien y faire parce que pas moyen de le calmer avec ta 'tite voix, pas moyen de le prendre dans tes bras, ou bien de lui foutre une grosse tarte dans la gueule parce qu'il ne mérite que ça J'sais pas, moi ça me mettait dans des états hyper désagréables, toute crispée devant mon ordinateur, j'en partais trèèèès énervée, et puis ça recommençait toujours à un moment ou à un autre.
Heureusement que toute cette époque est révolue, quand j'y pense, c'était vraiment insupportable. J'me répète mais je n'ai que ce mot-là qui me vient. Ouf, ouf et re-ouf que ce soit fini.
Bon courage à toi, tu sembles être concernée par ce type de prise de tête :o
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
06/12/2005, 14h10
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Oh oui! La plupart du temps, si on se parle par msn on se dispute ... ( Alors qu'on est dans la même maison, vu qu'ont à internet en réseau et qu'il vit chez moi. Moi je suis dans le salon en train de faire mes babioles sur l'ordi, et lui aussi sur le sien ) et pour éviter de gueuler dans la maison, on se parle par msn, et même à 5 mètres de distance, on arrive à s'engueuler, surtout pour un rien... Juste parce que l'autre interprète mal ce que l'un dit ... La tournure de la phrase n'est pas pris de la même manière suivant qui l'a lis, l'accentuation, la ponctuation ect ... Bref, on préfère juste se dire je t'aime sur msn.. Et pas parler de choses relativement serieuses pour éviter les disputes pour rien.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/12/2005, 14h38
|
#4 | | Complètement paumée | Je me sens moins seule subitement
En principe, quand on se parle sur MSN, ça finit tjs mal. Je n'ai jamais compris pourquoi mais en tout cas, je finis toujours par le bloquer ou alors carrément me déconnecter. Ce qui fait qu'ensuite, je réfléchis à tout ça, je trouve ça stupide et je l'appelle (ou il m'appelle). On reste au téléphone pendant une demi-heure voire une heure (merci la freebox huhu) et ensuite, ça va mieux =) |
| |
06/12/2005, 14h42
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Ersatz << je parle de sujets où on serait amené à ce disputer. Hors nos "je t'aime" n'amènent jamais la dispute 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/12/2005, 14h49
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Okey
| |
06/12/2005, 17h49
|
#7 | | Des romances nerveuses | Ca nous arrive, mais pour les mêmes prétextes qu'en vrai ou au téléphone. |
| |
06/12/2005, 17h51
|
#8 | | Mal au crâne | Il a Internet mais il n'allume jamais son ordi.Lol
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
06/12/2005, 18h48
|
#9 | | Nuf-Nuf | Jamais une engueulade en 8 mois ... Que ce soit sur Internet ou en vrai.
J'me demande parfois si jsuis normale 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
06/12/2005, 18h49
|
#10 | | gloutonnise. | On s'engueulait parfois sur MSN, mais surtout c'était pour moi un moyen de communication plus facile que de parler.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
06/12/2005, 19h33
|
#11 | | Guest | Oui, c'est fréquent, mais ça passe toujours relativement vite . On est conscients que MSN est un nid à embrouilles alors bon... | |
| |
06/12/2005, 19h34
|
#12 | | En quête de motivation | On s'engueulait tout le temps. C'est ce qui a profondément aider notre relation à pourrir, réglant nos comptes sur msn. Et puis, ça peut fortement t'induire en erreur, pour que tu te rendes compte six mois plus tard que la personne pour laquelle tu vouais un culte n'est qu'un ramassis d'ordures. |
| |
06/12/2005, 19h38
|
#13 | | Georgette Berger | Comme on habite pas tout pres l'un de l'autre... on se parle quasiment tout le temps sur MSN.
A vrai dire, on s'engueule tres rarement. Et les quelques fois ou ça arrive, j'crois que MSN n'a rien à voir la dedans.
Puis oui, c'est un moyen d'avoir des conversations que peut être on aurait pas en face face. Quoique.
Modifié par Dik 01/02/2007 à 17h10.
|
| |
06/12/2005, 20h08
|
#14 | | Heureuse, simplement | MSN est le pire moyen de communication en couple.
On ne peut jamais savoir si l'autre personne est sincère, sarcastique, frustrée ou d'humeur ordinaire. On dirait que j'ai du mal a discerner les émotions de l'autre. Bref, je déteste MSN, c'est un bon moyen pour s'engueuler et c'est pour cela que je n'ai même pas l'adresse de mon mec. Il partage aussi mon avis. Le téléphone vaut 1000 fois mieux.
__________________ Now that this sin has begun, I think of you as my own special sun. Your radiant glow warming me from inside out, You make me so happy I want to scream and shout.
|
| |
06/12/2005, 20h15
|
#15 | | Revival | Enfin, MSN est quand même un moyen de découvrir l'autre hein... Moi je dis que ça aide franchement bien
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/12/2005, 20h26
|
#16 | | Blasée | Jme rappelle pas m'etre engueullée avec lui. Avec d'autres, oui. Mais avec lui, nan. Puis on se parlait, on s'aidait meme, parfois. Mais jamais de dispute avec lui sur msn. Le reel et les textos nous ont suffit, de toutes facons.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
06/12/2005, 20h28
|
#17 | | Soudainement optimiste | Non parce qu'on habite ensemble, on s'engueule en live 
__________________ Me love cookies. |
| |
06/12/2005, 20h58
|
#18 | | Addicted | Avec mon ex c'était souvent... j'ai tendance à partir au quart de tour, lui aussi donc forcément... Et puis c'est difficile de se faire complètement comprendre, sans les intonations, gestes, mimiques (...) d'une conversation "réelle" ça peut facilement être interprété différemment. Par contre avec mon actuel ça fait 3 mois qu'on est ensemble et quand on se parle sur msn tout va bien!!! (ça change lol)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/12/2005, 00h53
|
#19 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par poustillon Faite vous partit de ces couples, qui s'enguelent pour un rien sur msn ?  | Je faisais, oui.
Et même qu'avec Anneso on a eu des considérations hautement intellectuelles sur l'interpretation msn, et comment ça passe mieux avec tel smiley et tel mot.
De mon côté on s'est disputés pour des broutilles, une virgule mal placée ou le ton que je trouvais trop froid, ou lui, c'etait insupportable finalement de ne pas avoir les expressions physiques et les intonations, ça faussait, on finissait par comprendre l'inverse ou envisager de travers.
Modifié par Akhana 07/12/2005 à 00h56.
|
| |
07/12/2005, 12h34
|
#20 | | Blasée | Mdr,il faut que j'arrete msn moi. =P |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. | |