Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2007, 15h09   #21
Adooore les sushis

Je n'ai gardé aucun contact avec mes amis d'enfance parce que mes parents et moi avons beaucoup déménagé (une dizaine de fois). A cet âge là, très difficile de garder contact. Il y en a une qui m'avait beucoup marqué, on s'est connues quand j'étais en 5ème. J'ai déménagé sur le Continent en 3ème. On s'envoyait des courriers pendant 1 ou 2 ans, je l'avais revue une fois lors de vacances en Corse puis on a fini par se perdre de vue. A mon grand regret car on s'entendait super bien, on avait les même délires... Il y a 5 ans d'ailleurs je m'étais inscrite sur "Copains d'avant" dans l'espoir secret de la retrouver, en vain.
La seule avec qui j'ai gardé un contact, c'est une amie de la Terminale (pas vraiment d'enfance quoi). Mais on ne se voit que très rarement. Pendant 2 ans d'ailleurs on habitait à 10 minutes l'une de l'autre mais on ne se voyait plus beaucoup. C'est très dommage car avant on s'entendait super bien, mais je me suis peu à peu éloignée d'elle car on dirait qu'elle n'évolue pas. Moi j'ai fais mes études et commencé à travailler assez tôt. Elle vient à peine de les finir et n'a jamais vraiment bossé. Elle est du genre à toujours se lamenter, du style elle a marché 10 minutes --> "oh je suis crevée j'ai passé ma journée à marcher". Je l'ai vu il y a 2 semaines après + de 6 mois c'est la 1ère phrase qu'elle m'a sortie.

Voilà, j'envie celles qui ont su gardé contact avec leurs amis d'enfance.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 15h34   #22
Myn
Guest

Oh que oui elles m'ont marquées...J'en avais deux.En maternelle j'ai rencontré la première que je n'ai plus quittée,puis en primaire on a sympathisé avec une autre fille.Le trio était formé.Tout allait à merveille jusqu'en 5ème.Là,elles m'ont lâchée pour d'obscures raisons (enfin,pas si obscures que ça),embrigadées qu'elles étaient par les autres pouffiasses de me classe qui ne m'aimaient pas,et ont tout fait pour les éloigner de moi.Après ça,on se reparlait toujours un peu,mais quelque chose était cassé,définitivement.Arrivée en seconde,j'ai revu deux,trois fois l'une d'entre elles,mais ça s'est arrété là.Depuis elles me hantent,mais vraiment.Je rêve d'elles plusieurs fois par mois.Que je les revois,qu'on redevient amies.C'est bizarre parce qu'on vit dans la même commune,mais on ne se croise jamais.Je sais qu'elles,elles se revoient,elles sont toujours amies,et ça ça me rend malade.Je crève d'envie de les recontacter,mais j'ai bien trop peur de l'image qu'elles peuvent avoir de moi,et qu'on ne soit plus en phase.Et puis elles m'ont fait trop de mal.
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 15h44   #23
En hibernation

Je m'en souviens à peine... j'ai déménagé 4 fois en 14 ans alors pour garder contact avec les gens c'est pas franchement génial... :rolleyes: J'envie vraiment celles ont gardé contact, j'aimerais avoir des amis d'enfance!!!
Vieux 08/07/2007, 16h45   #24
Manger. Maintenant.

J'me souviens d'une de mes amies de maternelle , c'était une ptite brune aus grands yeux de poupée , elle était gentille comme tout pis en plus elle me donnait toujours pleins de bonbons[son papa avait un magasin de bonbons dans ma rue].

Mais j'ai déménagé après ma maternelle et on a perdus contact...
<< Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >>

Sur la plage, un homme en noir
WONDER.NANA est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 13h24   #25
Avaleuse de livres

Jusqu'à l'âge de 8 ans environ, j'ai habité Noisiel en Seine et Marne, et j'ai fréquenté l'école des Noyers. Ensuite, j'ai déménagé dans ma petite campagne, j'ai gardé quelques contacts et puis avec le temps ils se sont fait de plus en plus rares...
A l'âge de 14 ans, j'ai eu besoin de retrouver celles et ceux avec qui j'avais partagé un peu de ma petite vie, ces personnes qui malgré les années restaient gravées dans ma mémoire...
C'était les grandes vacances ; j'ai pris les pages blanches, mon téléphone et me suis armée de courage. Nous nous sommes retrouvés. On avait tous tellement changé... C'était marrant de se revoir !
Je suis encore en contact avec certain(e)s, d'autres un peu moins.
Récemment, j'ai découvert le site "copains d'avant", j'ai pu reprendre contact avec des personnes qui avaient déménagé presque en même temps que moi, ou qui ne figuraient pas dans le bottin...
Parfois l'entente est toujours aussi bonne, parfois non, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Il y a juste une personne que je n'arrive pas à retrouver : ma meilleure amie d'enfance. Ca me tient vraiment à coeur. Mais peut-être qu'elle n'a pas envie de reprendre contact, et dans ce cas, je saurai respecter son choix.

mademoiZelleAnaïs est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 17h47   #26
Vide

Je ne sais pas si on peut réellement parler d'amie d'enfance. On était à la maternelle ensemble, en tout cas, et elle au moins se rappelle vaguement de moi. Comme on habitait toujours le même quartier, on s'est retrouvés dans le même collège et on est devenues amies à cette époque, et on a découvert que nous étions donc à la même maternelle. D'une certaine manière, ca nous a rapproché à l'époque et nous sommes toujours amies aujourd'hui, à 18 ans.
Sinon, ma meilleure amie, que j'ai connu en 6ème. Malgré une dispute qui nous a fait couper les ponts pendant un an, on s'est retrouvé.
Pour le reste, je n'ai gardé aucun contact. Je suis passée d'une école publique à un collège privée, tous mes copains du primaire allaient dans le public. Aujourd'hui, quand j'en croise, on s'ignore. Je reconnais les visages, mais j'ai souvent oublié les noms...

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 11h01   #27
En quête de motivation

J'ai une amie d'enfance, la fille aux meilleurs amis de mes parents, mais je la considère plus comme une grande soeur vu la différence d'âge assez conséquente. On a une relation vraiment particulière que je ne saurais qualifier puisque, même si on se voit très peu (une à deux fois par an) et que pour cette même raison, on ne sait pas exactement ce que l'autre traffique avec sa vie, on se connaît quand même très bien.. et même peut-être un peu trop!
Sinon, j'ai deux amis que je connais depuis que j'ai dix ans mais je ne les considère pas comme des amis d'enfance car je les ai rencontrés dans le milieu scolaire!
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 20h13   #28
Mily
Guest

Toutes les personnes que j'ai considérés comme des ami(e)s dans mon enfance/adolescence m'ont fait du mal. Voilà ce que j'en garde comme souvenir.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
amies, denfances, marques

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

euh, i am french so excuse my langage... ^^ I'm American so excuse my president.

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY