03/12/2005, 19h40
|
#41 | | Complètement paumée | Lycée Guillaume Budé |
| |
03/12/2005, 19h41
|
#42 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mindalajinka De tes rêves ? Mince, moi je la vois comme le dernier des derniers choix que chacun ferait, haha. | Mouarf , mais la bas y'a un cursus spéciale , enfin un mixte de science et sciences sociales qui n'existe que la bas , ca me branche bien  , puis dans les meilleurs facs du monde c'ets la premiére fac francaise classés  .
Elle est pourrit ou quoi ? lol |
| |
03/12/2005, 22h22
|
#43 | | Femme sage. | Parix XII - Créteil
Atchoum > Berthelot à Saint-Maur ? 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/12/2005, 22h24
|
#44 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Cory Parix XII - Créteil
Atchoum > Berthelot à Saint-Maur ?  | Non a Pantin  ( en fait si je me trompe pas il y'a 4 lycée berthelot dans l'ile de france , donc une chance sur 4  ) |
| |
03/12/2005, 23h42
|
#45 | | Euphorique | Citation: |
Posté par Amor-Amor Lycée Fab le ouébmasteur  | Bien joué 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
04/12/2005, 10h44
|
#46 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Akhana Paris 1 Panthéon Sorbonne. | p'tain Akhana t'es juste en face de chez moi ! Quand j'm'ennuie royalement en cours le Samedi matin, j'regarde ceux de l'université en face s'ennuyer royalement. Y'a un p'tit prof blond...
Ca s'trouve j't'ai déjà croisée. J'suis vraiment de l'autre côté du trottoir.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
04/12/2005, 19h27
|
#47 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Tsuki pôle universitaire du pays de Montbéliard | T'habite à Montbéliard ?
Moi c'est le collège Gustave Courbet |
| |
04/12/2005, 21h46
|
#48 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Ice p'tain Akhana t'es juste en face de chez moi ! Quand j'm'ennuie royalement en cours le Samedi matin, j'regarde ceux de l'université en face s'ennuyer royalement. | *Réfléchis à ce qu'il y a à côté*.
Louis le Grand ? Je fais attention à rien, je ne sais même pas ce qu'il y a d'autre, à Henri IV ils ne nous voient pas, on est trop loin  .
Le samedi matin je n'ai pas de blond, par contre, un brun en t shirt ^^. |
| |
05/12/2005, 04h20
|
#49 | | Heureuse, simplement | Concordia.
__________________ Now that this sin has begun, I think of you as my own special sun. Your radiant glow warming me from inside out, You make me so happy I want to scream and shout.
|
| |
05/12/2005, 12h28
|
#50 | | Cassoulet! | au mirail |
| |
05/12/2005, 12h42
|
#51 | | Détendue | Université de Provence.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
05/12/2005, 18h47
|
#52 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Akhana *Réfléchis à ce qu'il y a à côté*.
Louis le Grand ? Je fais attention à rien, je ne sais même pas ce qu'il y a d'autre, à Henri IV ils ne nous voient pas, on est trop loin  .
Le samedi matin je n'ai pas de blond, par contre, un brun en t shirt ^^. | bingo, Big Louis est ma maison.
Ca m'fait bizarre de savoir qu'une Madmoizelle bosse à 100 mètres de chez moi... Fin des étudiants de chez toi j'en croise tut le temps.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
05/12/2005, 19h08
|
#53 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mindalajinka Elle est pas mal réputée pour les sciences ouais, mais moi je suis en lettres modernes, alors mon opinion est un peu biaisée. Et puis les locaux... je te conseille de venir jeter un oeil avant quand même lol. | j'y compte bien  je squatte tt les portes ouvertes de tt facon |
| |
05/12/2005, 19h10
|
#54 | | Amoureuse | Lycée de l'Hautil 
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
05/12/2005, 19h29
|
#55 | | Détendue | Université du Sud et de Toulon-Var
enfin quand j'y étais......... maintenant je dirais Magasin DECATHLON!!! lol  |
| |
05/12/2005, 19h49
|
#56 | | Guest | Citation: |
Posté par atchoumboulike Lycée berthelot | C'est le nom de mon prof de géographie (Ksss ksss  ).. D'ailleurs c'est un marseillais ^^" | |
| |
05/12/2005, 21h58
|
#57 | | Guest | je ne suis plus à l'école ... sur, sur la vie active, lol !! | |
| |
05/12/2005, 22h55
|
#58 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Ice Fin des étudiants de chez toi j'en croise tut le temps. | Et réciproquement je dois vous croiser souvent, c'est drôle d'être si près =). |
| |
05/12/2005, 23h06
|
#59 | | *Pétage de plombs inside* | Ecole Secondaire Les Etchemins. Dans la ville de Charny, au Quebec. Bah tout le monde dit l'ESLÉ.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire.
Modifié par Leshayablues 05/12/2005 à 23h09.
|
| |
06/12/2005, 13h03
|
#60 | | Fire Girl | Lycée Pasquet. En plein centre de la ville, c'est le meilleur lycée au point de vue emplacement 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06. | |