04/07/2007, 20h26
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Vous êtes plutôt du matin ou du soir? Coucou à toutes !
Vous êtes plutôt couche tôt/lève tôt ou couche tard/lève tard ???
Personnellement moi le soir je ne tiens pas, j'arrive pas à suivre un film sans m'endormir mais parcontre le matin, dès 6h15 je suis debout (et même pas fatigué  ) et il m'arrive même de me lever à 7h du mat le dimanche lol.
Et vous ??? |
| |
04/07/2007, 20h32
|
#2 | | Guest | Ca dépend ! C'est une question d'habitude. Durant des années, je me suis couchée très tard et j'ai été fatiguée le matin - ou les week-ends, je me levais à 16h. Cette année, pour être tranquille l'apès-midi, les week-ends, je me levais à 5h (plus tôt qu'en semaine où je me levais à 6h) et je bossais jusqu'à 12h. Et en fait j'aime bien me lever tôt le matin, même si en ce moment je suis revenue à un 7h plus raisonnable. | |
| |
04/07/2007, 20h40
|
#3 | | Adooore les sushis | Hum en fait c'est bizarre pour moi. Les jours où je dois aller bosser : impossible de me lever toute seule, c'est mon copain qui me tire du lit vers 7h15.
Alors que les week-end je suis très souvent réveillée et levée vers 7h30. J'aimerais bien que ça s'inverse, mais bon je crois que ça doit être dans la tête encore...
Et le soir je me couche toujours vers les 23 heures. |
| |
04/07/2007, 20h45
|
#4 | | Force du Mal | Je suis du soir, le week-end je traine souvent jusqu'à 4-5h avant d'aller me coucher ! Il m'arrive même d'être surprise par le jour qui se lève ou le réveil de mon père
Inévitablement je ne me lève pas avant midi !
En semaine c'est plus problématique, j'ai du mal à trouver le sommeil et c'est la galère pour me lever à 5h !!! |
| |
04/07/2007, 20h53
|
#5 | | ? | Je suis plutôt du matin. Je ne me couche jamais très tard et je me lève en général assez tôt. Si je me lève tard, je me dis j'aurai pu faire ci et ça au lieu de dormir et ça me fiche en rogne.
|
#6 | | Ballonnée. | j'ai horreur du matin!!
pour le taf c'est un vrai supplice!!
par contre le soir je suis facilement éveillée jusqu'à 3h du mat' |
| |
04/07/2007, 21h14
|
#7 | | NutellAddict | J'me couche tard et meme si ma soeur m'oblige a me coucher tot, je fai quelque chose dans ma chambre. Et le matin ça dépend, je peux me lever a 9h00 autant qua 11h00 meme si je me suis coucher a la meme heure.
__________________ Elle leur donne une étreinte. Elle ne les connaît pas bien ? Et puis ? Eux ne la voit pas faire-valoir, accessoire, illusoire. |
| |
04/07/2007, 21h22
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Jack :
Exactement comme moi, j'ai l'impression de perdre mon temps si je reste au lit lol |
| |
04/07/2007, 21h23
|
#9 | | Welcome to the Good Life | Couche tard, lève tôt.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
04/07/2007, 21h28
|
#10 | | | Du soir. J'arrive facilemt a pas m'endormirle soir et j'ai trop du mal a me lever le matin
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/07/2007, 21h35
|
#11 | | Sneaker Freaker. | Je suis plus du soir moi , surtout pendant les vacances , j'aime bien me coucher à 3 ou 4 heures du matin . J'arrive pas à me coucher tôt en semaine , quand c'est les cours . Genre ma mère voudrait que je me couche à 22 heures mais je sais que je m'endormirais pas avant minuit donc ... |
| |
04/07/2007, 21h37
|
#12 | | Brand New Me | J'ai beau aimer dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps, alors je me couche tard et je me lève tôt. Mais bon, pas terrible pour garder la forme, alors le week end, je fais un effort et je dors un peu plus. |
| |
04/07/2007, 22h00
|
#13 | | Mélange instable | Ca dépend des périodes... Mais en règle générale, si je dors tard et que je me lève tôt, dans l'après midi c'est sieste. Je suis une accro de l'oreiller, je me sens mal physiquement et psychologiquement quand j'ai pas ma dose de sommeil. Je me couche assez tôt en période "scolaire" puisque je me lève tôt, là j'en suis à mon 2ème mois de vacances donc c'est l'inverse...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
04/07/2007, 22h06
|
#14 | | Durassienne. | Couche tôt ou tard, lève tôt. Je suis plutôt quelqu'un du matin, le soir n'est pas ma tasse de thé, ce qui me vaut certain problème relationnel notamment avec les sorties tardives que j'évite quand j'ai peu de courage... Les boîtes, les cafés ou les restaurants après minuit, je connais peu, voir même pas alors que les occasions ne manques pas.
J'aime le matin, semaine comme week-end, 6h debout, voir 5h si je vais courir le matin à 6H30. Couché à 23h comme à 7h du mat', je suis levé avant 8h tapante dans les cas extrêmes.
Je dors peu d'ordre général.
J'envie celles qui profitent de la toute puissance de leur jeunesse et qui savent rire après minuit...
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Jenny-jen :
Je suis exactement comme toi en ce qui concerne les sorties le soir, j'adore voir mes amis mais j'avoue que passé une certaine heure j'ai du mal à tenir, je les envi quand je les voient d'amuser à 2h du mat comme si c'était la pleine journée, moi passé minuit je tombe de sommeil et du coup je passe pour la fille qui n'aime pas sortir alors que c'est faux :o |
| |
04/07/2007, 22h21
|
#16 | | Durassienne. | Hé, Mamie Delphine, je crois que nous sommes mal foutues  ! Sourire...
|
#17 | | Mélange instable | Moi je suis définitivement du soir.
Je fais facilement des nuits blanches avec mes copines, si je m'écoutais je m'endormirais qu'à 3-4h du mat ... D'ailleurs je ne me lève jamais avant 11h quand je suis en vacances.
J'ai un mal fou à me réveiller tôt et je dis toujours que je suis fatiguée !
__________________ -- Mafieuzz -- |
| |
04/07/2007, 22h30
|
#18 | | Joyeuse et enjouée | J'aime les grass' mat' donc couche tard lève tard oblige ! |
| |
04/07/2007, 22h42
|
#19 | | Blasée | Couche Tard / Léve Tard 
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
04/07/2007, 23h11
|
#20 | | Amoureuse | Avec les cours j'essaie de me coucher à des heures résonables. Pendant le week-end, je me couche que je suis fatiguée et je me lère quand j'en ai envie: 8h ou 10h.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06. | |