02/07/2007, 11h28
|
#1 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| raconte comment tu es sortie avec, oui avec lui. Kikou les mademoiZelles, Sur ce sujet, raconte comment sa c'est passé, comment tu es sorti avec lui ! lui c'est : -pour les filles en couples : Le mec avec qui vous sortait la maintenant - pour les célibataires : avec votre ex tout simplement !! Voila, c'est tout ! A vos claviers ^^ !
__________________ Fiind The Key Of My Dreams Elles se sont fait violées, elles on vécu des choses horribles, elles Racontent tout : et The world is FabulOus |
| |
02/07/2007, 11h36
|
#2 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2007
224 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Gneuuh... J'ai ni ex, ni copain  Je fais comment pour participer ?? [Ok, je sors...]
Bon, je repasserais quand j'aurai trouvé quelqu'un 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
02/07/2007, 11h37
|
#3 | | Musique Addict
| Lool, au moin, il y aura plus d'émotions quand tu nous racontera comment ut es sorti avec ton 1er mec ^^ 
__________________ Fiind The Key Of My Dreams Elles se sont fait violées, elles on vécu des choses horribles, elles Racontent tout : et The world is FabulOus |
| |
02/07/2007, 11h45
|
#4 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Elargissons le sujet: 'avec lui ou avec elle'
Et euh mon dernier ex c'était un peu bizarre, on s'était vus deux fois, après on a longtemps parlé sur msn et c'était plus ou moins 'convenu' qu'on sortirai ensemble quand on se reverrai. Je suis allé chez lui et voilà. |
| |
02/07/2007, 11h54
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je discutais avec lui depuis plus d'un mois sur MSN, et je lui avais proposé que l'on se rencontre le lundi de Pâques. On s'est vus, on s'est promenés un peu, et puis on s'est assis sur un banc, et là il m'a embrassée. C'était il y a plus de trois ans . | |
| |
02/07/2007, 12h00
|
#6 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| C'était il y a bientôt trois ans, je me souviens que c'était sur l'herbe du terrain de sport de mon ancien collège. On avait parlé tout l'après midi, et oh romantisme total, on a commencé à se chamailler avec des bouts de bois, sauf qu'il est nettement plus fort que moi, et qu'il m'est, disons, tombé dessus avant de m'embrasser.
Je trouve ça étrange d'avoir directement pensé à ce moment là, puisqu'en fait, ça n'est pas vraiment le début de notre histoire, et que personne ne connait vraiment l'existance de ce moment, mais bon, c'est le vrai premier baiser.
Modifié par Liana 02/07/2007 à 12h02.
|
| |
02/07/2007, 12h22
|
#7 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Quand il a cassé avec son ex, qui était aussi une de mes amies proches... A la base, ce n'était qu'un break mais on savait tous qu'il ne se remettrait pas avec elle, et pleine de bons sentiments ( le pire, c'est que c'est vrai ) j'ai discuté avec lui pour lui expliquer que ce qu'il faisait ne servait à rien et qu'elle souffrirait encore plus qand il lui dirait la vérité.
Finalement, il m'a proposé de se voir un soir, comme ça, pour discuter ( on se connaissait depuis pratiquement un an et on s'était toujours bien entendu ).
Et voilà. Il m'a offert un jonquille mutante, a fait des noeuds avec les manches de mon pull et de bisous sur la joue en câlins amicaux, de câlins amicaux aux regards timides...
Ah ah. Bientôt deux ans et demi que ça dure. Je m'en veux toujours un peu d'avoir trahi cette amie ( qui m'en veut à mort depuis, bien sûr ) mais je ne regrette quand même pas !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
02/07/2007, 12h23
|
#8 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| On était chez lui avec des potes, à 100 bornes de chez moi, on devait aller en boîte. Comme il était tard et qu'on partait très tard dans la boite, je suis allée me doucher, puis m'allonger quelques minutes dans son lit (habillée je précise).
Il a abandonné les autres prétextant qu'il était aussi un peu fatigué pour venir s'allonger à côté de moi, et là dans le noir, j'ai pris sa main. Il s'est mis à me caresser les cheveux. C'était tout doux. Surtout que ça faisait un moment qu'on jouait le jeu de la séduction.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
02/07/2007, 12h26
|
#9 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation: |
Posté par Juri Arisugawa
Pis ensuite, le 13 mai, c'est lui qui m'a demandé si je voulais sortir avec lui et être sa petite copine officiellement et aux yeux de tous lol. | oh moi aussi je suis sortie avec un 13 mai.
donc nous 2, ça fesait 9 mois (depuis septembre)qu'on se connaissait, on se parlait beaucoup sur msn et on se voyit de temps en temps, si bien qu'a un moment nous sommes devenus meilleurs amis avec une 3ème files (enfin ça c'est compliqué).
c'est d'abord lui qui a voulu sortir avec moi vers mars a peu près, mais moi je n'ai pas voulu parce que j'en avait pas du tout envie.
et pui vers fin avril/début mai, je sais pas pourquoi je me suis rendu compte que je l'aimai, donc je lui ai dit un soir, un 13mai et depuis on sort ensemble
et ça fait déja plus d'un an maintenant  |
| |
02/07/2007, 12h44
|
#10 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts
| Un copain commun a donné nos adresses MSN respectives. On a parlé 1 mois entier sur MSN sans se voir une seule fois alors qu'on habite à 15 minutes l'un de l'autre. Le jour de la rentrée (moi en TL lui en 1èreS) on s'est vu 30 secondes. Puis on s'est revu une petite heure le vendredi soir avant son entrainement d'athlé. On s'est revu le samedi soir avec le pote commun et la future copine du pote, mais ils étaient quelque peu bourrés. Il m'a raccompagné chez moi et m'a laissé sa gourmette. Et le Samedi d'après, rebelotte on se voit, toujours avec les deux autres, dans un parc. Les deux autres se sont éloignés. Et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. J'ai dit oui. Il m'a répondu "Un p'tit bisou ?". Et voilà, c'était parti pour un an et 2 mois ensemble.
C'était un 11 Septembre \o/
Modifié par Flo 02/07/2007 à 12h46.
|
| |
02/07/2007, 12h52
|
#11 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| C'est trop mimi, Cadavres Exquis
Pour ma part :
Soirée chez une copine en septembre dernier. J'ai flashé sur lui dès qu'il est arrivé, on a discuté, il m'a beaucoup plu et j'ai même eu l'impression que je l'interressais. Jusqu'à ce qu'il rentre chez lui retrouver sa copine. (Là j'étais braquée, mais j'ai décidé de perseverer).
Deux mois plus tard, je le revois dans une soirée. Il n'est pas accompagné de sa copine. Moi bourrée, je m'aggrippe à lui, il me prend sous son aile et de fil en aiguille, il en vient à m'embrasser, il prend mon numéro, me parle de quitter sa copine, etc.
Le lendemain, il insiste pour me voir, m'explique qu'il est troublé. On se voit et on discute, et concluant qu'il est toujours amoureux de sa copine (avec qui il est depuis 3 ans), il me demande de ne pas l'attendre, de faire ma vie.
Au moins d'avril, je reçois un coup de fil : "Tu fais quoi ce week end?".. Bref, j'accours. Il s'est séparé de sa copine, on a donc le champ libre. Et pouf paf pif on est ensemble. Au début j'étais un peu vexée de jouer les remplaçantes. Mais en fin de compte je suis plutot contente de l'avoir ainsi 'marqué'. Surtout que maintenant c'est marvellous  |
| |
02/07/2007, 12h55
|
#12 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2006
229 contributions de haut vol
| oulala moi c'est compliqué !
j'avais une très très bonne copine qui a déménagé à 200km de chez moi
elle revenait souvent en vacances chez moi et me parlait toujours d'un certain mathieu pour qui elle craquait vraiment beaucoup !
ça a duré à peu près un an
un jour en allant chez elle je le vois (pensée intérieure : hum plutôt pas mal mais sans + ma copine le voulait donc pas touche)
ensuite il se passe une histoire complexe : elle se lasse de cette situation, elle se trouve donc un autre mec
et c'est à ce moment là que le fameux mathieu s'accroche à cette fille
vous suivez ?
les mecs sont parfois trèèèèès compliqués !
enfin bref il prend mon MSN puis mon téléphone et là pendant 1 mois je le console, je l'écoute, on se raconte nos vies, nos ex... (facture de téléphone de 160€ chaque mois :o )
je lui parle vraiment comme à un super pote je lui raconte mes histoires de cul enfin la totale
sauf qu'au fur et à mesure (comme dirai christophe maé) on s'attache
et nos discussions sont + "intimes" il ne pense plus à ma copine mais à moi (ça dure à peu près 2 mois)
on se rencontre le 30 Octobre 2005 il fais le trajet jusque chez moi pour passer 3 jours (alors que je l'avais vu qu'une fois avant ça me parait fou maintenant)
on se tourne autour toute la soirée mais rien
ce n'est que le 31 Octobre 2006, au matin, qu'il viens dans mon lit pour un câlin matinal qui dérape en bisou et en une belle histoire d'amour depuis presque 2 ans  |
| |
02/07/2007, 12h55
|
#13 | | Guest
| A une soirée on s'est beaucoup rapprochés, on se chamaillait un peu. Et puis quand tout le monde est allé se coucher, je l'ai rejoins lui et un autre pote dans la chambre où ils étaient, vu que j'étais dans mes périodes d'insomnies et que eux ne dormaient pas non plus. Et puis on s'est retrouvé allongés sur le même matelas, et pour essayer de me faire dormir il me caressait les cheveux. On a fini par s'embrasser.
Sauf que là rien n'était officiel, le lendemain matin il m'a dit qu'avant de rendre ça "officiel" il voulait d'abord voir avec un de mes ex qui est aussi un de ses meilleurs potes si ça ne lui posait pas de problème. Sachant que ça m'avait surpris de sa part de vouloir continuer de sortir avec moi, alors que j'étais plus dans l'optique de câlins d'une nuit vu que c'était son genre.
Donc le soir on s'est revus avec tous les autres, c'était pour la finale de la coupe du monde, on était sur la place où il y avait l'écran géant... Au début on s'approchait pas et puis au fur et à mesure, on a recommencé à se caresser les cheveux et lui à me prendre dans ses bras, et au final à s'embrasser de manière "officielle". | |
| |
02/07/2007, 12h58
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 336
11 426 Big Up ! reçus dans 3 499 posts
| Quand je le croisais dans la rue, avec sa guitare sur le dos, c'était l'homme idéal pour moi. Je le connaissais très peu, par amis interposés, je savais juste qu'il était beaucoup plus vieux que moi, sans savoir de combien exactement, et sa réputation, ouch!, apparemment, aucune fille ne lui résistait, il les collectionnait, patati patata. Une fille au collège, une grosse pétasse, m'avait dit qu'elle l'avait sucé dans les chiottes d'un bar. So charming. Mais honnêtement, ça ne me faisait ni chaud ni froid puisque je ne m'imaginais pas sortir avec lui, MEME PAS EN REVE, tellement il me paraissait inatteignable.
Un soir où je ne pouvais pas sortir, mais où mes amies sont sorties, elles ont passé la soirée avec lui et ses amis, un peu au hasard. Elles n'ont fait que confirmer ce que j'imaginais de lui: non seulement il était beau, mais gentil, drôle, et il paraissait assez intelligent.
Quelques jours plus tard, je sors sur la plage avec mes amis, et on tombe sur lui et sa bande de potes. Passablement ivre, je lui parle pendant pas mal de temps, et je sais pas comment on en vient à ça, mais on s'embrasse. C'était le 25 juillet 1998, haha. Quelques minutes plus tard, je lui écris mon numéro sur son paquet de Lucky Strike, et me casse.
Il m'a jamais appelée, l'enfoiré.
J'y pense tout le reste de l'été, et bizarrement, je ne le crois plus dans la rue, ni lui ni ses copains.
Et puis au bout d'un mois, quand je commence à me faire une raison, voilà que POF, il réapparait. Je me dis qu'il faut absolument faire quelque chose, gnagnagna. Mais incapable de faire quoi que ce soit: quand je le croise, on se fait la bise. :rolleyes: Il m'invite à un concert 3 jours plus tard, où il joue avec son groupe. Je me dis que c'est là que tout va se jouer.
Je me rends donc à ce concert, complètement bourrée, mais vraiment bourrée de chez bourrée. Lui est sous antibiotiques, il n'a pas bu une goutte d'alcool. Je le saoule avec mes conneries, genre "bah quoi, j'te plais pas?", et en fait, je le force à sortir avec moi. C'était le 28 août.
Le lendemain matin, je suis complètement honteuse, haha. Je sais plus quoi faire, mais je me dis que je lui dois une explication, quand même, et même des excuses.
Je le cherche dans toute la ville, je ne le vois pas. Le 1er septembre, je vais dans mon café habituel avec une amie, et je le vois qui arrive, il se pose en terrasse, avec ses potes. Mon amie me dit d'aller le voir, et je me dis, ok ok, mais j'attends qu'il soit un peu isolé, genre pas avec 10 personnes autour. Quand il se retrouve seul avec un autre mec, je me lance, je fais style je-vais-acheter-des-clopes, je passe devant lui, et je lui demande si ça lui dit qu'on se boive un café plus tard dans l'aprèm. Il accepte. 1h30 après, il vient me voir, on prend un café tous les 2.
Puis, on va faire un tour sur la plage, et POF. Haha.
C'est con mais je pourrais en parler des heures et des heures, de l'été 1998 :').
Une fois ensemble "pour de bon", j'ai adoré voir les réactions des autres. Les copines qui en revenaient pas. Les nanas de son âge "qu'est-ce qu'il fout avec cette gamine". Des anciens potes "Hein? elle sort avec lui? c'est un connard ce mec, j'suis sûr qu'il se fout de sa gueule" blablabla. Au final, sa sale réput', c'était des rumeurs, d'ailleurs (même la fille qui "prétend" l'avoir sucé dans les chiottes, il l'a toujours nié, toujours trouvé trop conne, etc. De toute façon, même si c'était vrai, je m'en foutrait, c'est le passé). Comme quoi, j'ai bien fait de me lancer et de suivre mon instinct sur ce coup-là.
Modifié par Ruby 02/07/2007 à 13h02.
|
| |
02/07/2007, 13h57
|
#15 | | Paresseuse.
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Ca faisait plus ou moins un an qu on se connaissait, par amis communs. On se croisait de temps en temps en soirées, mais on ne parlait pas plus que ça, et en fait il m impressionnait un peu, par sa grande culture générale et l intelligence de ses propos.
L été dernier, il y a eu une soirée autour du feu où on a vraiment discuté que tous les 2. Même si on a rien dit, c est là je pense qu on a commencé à s intéresser un peu l un à l autre.
Fin août (le samedi 26), on est tous (avec ma bande de potes) partis en soirée chez ses meilleurs amis. Je ne voulais pas venir à la base car je me remettait assez mal de la cuite de la veille, il a insisté, m a presque forcée à venir. Pendant la soirée (très arrosée) on a beaucoup discuté ensemble, on s est bien rapprochés, on a bien déliré. On est partis finir la soirée chez mon meilleur pote, autour d une bouteille d absinthe qui nous a achevés. Il m a "déclaré sa flamme" avant de s endormir sur la table. Je ne m y attendais vraiment pas, je ne savais pas quoi répondre, je n avais pas imaginé qu il puisse avoir des sentiments pour moi. Je suis allée me coucher, après une bonne discussion sur le sujet avec mon meilleur ami qui le connait extremement bien, et quand je me suis réveillée il était rentré chez lui.
On s est appelés le lendemain. On ne pouvait pas se voir avant le week end d après car lui travaillait. Je n avais toujours pas pris ma décision, j avais donc une semaine.
Le samedi 2 août (il y a donc 10 mois très exactement), on est allés à un concert en plein air. On s est pas trop vus en début de soirée, on trippait chacun de notre côté. A un moment j ai dit à mon amie "bon allez, j'te laisse, c est le moment, j ai assez bu pour avoir le courage de..." Il était en train de danser devant la scène, je l ai rejoint, on dansait de plus en plus près, il m a pris la main. Je l ai embrassé. Il devait être aux alentours de minuit.
Voilà, et depuis, on ne se quitte plus. |
| |
02/07/2007, 14h28
|
#16 | | Guest
| On était dans la même école,mais lui avait deux ans de plus que moi.Je l'ai remarqué que l'année dernière quand il était en 4ème année et moi en 2ème(sachant qu'il ya 5 ans dans l'école).J'aimais bien son look mi viril avec sa barbe de trois jours,mi angélique avec ses boucles.Et il me regardait beaucoup,ça m'intriguait et ça me plaisait en même temps.A chaque fois que je le croisais,je me disais qu'il était vraiment mignon.Sauf qu'à cette époque,j'étais aucunement disponible dans ma tête pour cause de connard de mec casé qui faisait tout pour me garder sous son aile.Une fois,en soirée,il m'a frolé le dos avec sa main,je me suis retournée,il a souri.Puis c'est tout,on a jamais jamais parlé tous les deux.
L'année d'après,il part au Canada faire sa 5ème année,puis fait son stage chez lui,très loin de l'école.Donc je le voyais plus dans le campus.Mais là encore,je n'y pensais même pas,parce que j'avais encore l'autre dans la tête.Début mai,à un festival qu'avait lieu à l'école,j'ai repensé à lui,je me souvenais que l'année d'avant il me suivait du regard quand j'allais vers le chapiteau.La dernière soirée de ce festival,j'ai réussi à obtenir des invitations pour une soirée VIP.Et il y était aussi.J'étais encore bloquée sur le même que j'ai failli à plusieurs reprises aller rejoindre pour faire en sorte que ça dérape.Heureusement je n'ai rien fait...Mais j'espérais secrètement qu'il(mon copain) allait venir me parler.Rien de rien encore une fois.Le lendemain j'avais un mail de lui,comme quoi il regrettait de m'avoir laissée partir de la soirée sans m'avoir parlée.J'étais touchée,je lui ai répondu et on a commencé à correspondre par mail,puis msn,puis textos,puis téléphone.On s'attachait de plus en plus et c'était évident pour nous qu'on allait sortir ensemble.Enfin,enfin, le 25 Juin 2007(c'tout jeune  ),on s'est vu sur le quai d'une gare.On s'est embrassé,avant même de se parler.
C'est complètement dingue cette histoire.Dingue mais joli... | |
| |
02/07/2007, 14h44
|
#17 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| A une soirée, il y a une semaine (ben wi hein ^^)
On se conaissait pas, je m'ennuyais un peu, et quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était franchement super mignon =) Mais euh j'y croyais pas trop, on s'est un peu chamaillé dans la soirée, il était super mignon avec moi et tout, puis un type nous saoulait à nous demander si on sortait ensemble, tout ça, tout ça, et on s'est embrassé pour lui prouver que oui
Rien de bien transcendant, en fait, mais euh voilà 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
02/07/2007, 14h56
|
#18 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation: |
Posté par Eliz. A une soirée, il y a une semaine (ben wi hein ^^)
On se conaissait pas, je m'ennuyais un peu, et quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était franchement super mignon =) Mais euh j'y croyais pas trop, on s'est un peu chamaillé dans la soirée, il était super mignon avec moi et tout, puis un type nous saoulait à nous demander si on sortait ensemble, tout ça, tout ça, et on s'est embrassé pour lui prouver que oui
Rien de bien transcendant, en fait, mais euh voilà  | :o C'est trop chou... Ca m'fait rêver.... Moi avec mon ex ça a été looooong.:rolleyes: Disons que je lui aiavoué mes sentiments, et qu'il y a "réfléchi" pendant genre 2 semaines...:rolleyes: Mais bon, ça valait le coup!!! [Et faut que j'arrête avec les smileys moi...]
__________________ |
| |
02/07/2007, 15h46
|
#19 | | Musique Addict
|
| |
02/07/2007, 16h27
|
#20 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
187 Big Up ! reçus dans 73 posts
| . ( En lisant le sujet j'ai d'abord pensé à mon ex avant de penser à l'actuel, c'est là que j'me rend compte qu'il y a problème ^^ )
Avec l'actuel, ca a commencé il y a trois ans, il était dans ma classe et je sentais qu'on se plaisait, mais en octobre il a demenagé au Congo.
Il est revenu il y a presque un an.Mais pendant qu'il était en Afrique il avait beaucoup discuté sur msn avec une amie commune, il était plus moins convenue qu'ils se mettent ensemble quand il rentrerait . C'est ce qu'il s'est passé.
Je l'ai vu plusieurs fois pendant qu'il était avec elle, on se tournait autour sans trop oser à cause de la demoiselle.
J'en ai eu marre et j'ai rencontré l'ex, pendant +- 10 mois on a vécu des histoires amoureuses chacun de notre côté , même si à chaque soirée c'était ambigüe entre nous.
Fin juin, on s'est vus pour la fin des examens , on étaient tous les deux célibataires.
On était un grand groupe assis dans un parc avec pas mal de bières, on s'est raprochés petit à petit. L'alcool aidant il a fini par m'attraper la main.
Les autres ayant compris que le moment était venu ils nous ont laissés seuls et Pof! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. | |