magazine féminin
mode MODE actus ACTUS vit sa vie VIS TA VIE
street style STREET STYLE culture CULTURE pour rire POUR RIRE
beauté BEAUTE custo CUSTO buzz CA BUZZ !
LECTRICES
Forums
BlogueuZ
Dressing-rooms
SOS Mode
T'chat
VIDEOS
Street Style
Acoustiques
Vaness'
BD de Pénélope
Interviews
SERVICES
Shopping
Radio
Bons Plans
Cadeaux
Jeux en ligne
BLOGS > La Rédac | Horror Movies | Blog BD | GameuZ
Hello ! Identifie-toi pour accéder à tes infos.
Tu es nouvelle, rejoins-nous, on t'aime déjà.
RECHERCHE >
Ou laisse le hasard faire les choses Actionne la madRoulette

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Festival Paroles et Musiques 2010 Saint-Etienne

Les plus belles fesses en American Apparel sont...

La Saint Patrick en direct de Dublin
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2007, 11h22   #8 (Lien permanent)
Vide

Par ici depuis février 2006
1 136 contributions de haut vol
99 Big Up ! offerts
131 Big Up ! reçus dans 70 posts
Par défaut

Quand il a cassé avec son ex, qui était aussi une de mes amies proches... A la base, ce n'était qu'un break mais on savait tous qu'il ne se remettrait pas avec elle, et pleine de bons sentiments ( le pire, c'est que c'est vrai ) j'ai discuté avec lui pour lui expliquer que ce qu'il faisait ne servait à rien et qu'elle souffrirait encore plus qand il lui dirait la vérité.
Finalement, il m'a proposé de se voir un soir, comme ça, pour discuter ( on se connaissait depuis pratiquement un an et on s'était toujours bien entendu ).
Et voilà. Il m'a offert un jonquille mutante, a fait des noeuds avec les manches de mon pull et de bisous sur la joue en câlins amicaux, de câlins amicaux aux regards timides...
Ah ah. Bientôt deux ans et demi que ça dure. Je m'en veux toujours un peu d'avoir trahi cette amie ( qui m'en veut à mort depuis, bien sûr ) mais je ne regrette quand même pas !

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 11h23   #9 (Lien permanent)
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Par ici depuis janvier 2006
1 418 contributions de haut vol
130 Big Up ! offerts
277 Big Up ! reçus dans 114 posts
Par défaut

On était chez lui avec des potes, à 100 bornes de chez moi, on devait aller en boîte. Comme il était tard et qu'on partait très tard dans la boite, je suis allée me doucher, puis m'allonger quelques minutes dans son lit (habillée je précise).

Il a abandonné les autres prétextant qu'il était aussi un peu fatigué pour venir s'allonger à côté de moi, et là dans le noir, j'ai pris sa main. Il s'est mis à me caresser les cheveux. C'était tout doux. Surtout que ça faisait un moment qu'on jouait le jeu de la séduction.
Vieux 02/07/2007, 11h26   #10 (Lien permanent)
La wii nie l'ourson.

Par ici depuis janvier 2007
6 906 contributions de haut vol
1 674 Big Up ! offerts
1 693 Big Up ! reçus dans 658 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Juri Arisugawa

Pis ensuite, le 13 mai, c'est lui qui m'a demandé si je voulais sortir avec lui et être sa petite copine officiellement et aux yeux de tous lol.
oh moi aussi je suis sortie avec un 13 mai.

donc nous 2, ça fesait 9 mois (depuis septembre)qu'on se connaissait, on se parlait beaucoup sur msn et on se voyit de temps en temps, si bien qu'a un moment nous sommes devenus meilleurs amis avec une 3ème files (enfin ça c'est compliqué).

c'est d'abord lui qui a voulu sortir avec moi vers mars a peu près, mais moi je n'ai pas voulu parce que j'en avait pas du tout envie.
et pui vers fin avril/début mai, je sais pas pourquoi je me suis rendu compte que je l'aimai, donc je lui ai dit un soir, un 13mai et depuis on sort ensemble

et ça fait déja plus d'un an maintenant
Vieux 02/07/2007, 11h44   #11 (Lien permanent)
Légère
Webmistresse en chef

Par ici depuis juin 2006
3 343 contributions de haut vol
133 Big Up ! offerts
745 Big Up ! reçus dans 305 posts
Par défaut

Un copain commun a donné nos adresses MSN respectives. On a parlé 1 mois entier sur MSN sans se voir une seule fois alors qu'on habite à 15 minutes l'un de l'autre. Le jour de la rentrée (moi en TL lui en 1èreS) on s'est vu 30 secondes. Puis on s'est revu une petite heure le vendredi soir avant son entrainement d'athlé. On s'est revu le samedi soir avec le pote commun et la future copine du pote, mais ils étaient quelque peu bourrés. Il m'a raccompagné chez moi et m'a laissé sa gourmette. Et le Samedi d'après, rebelotte on se voit, toujours avec les deux autres, dans un parc. Les deux autres se sont éloignés. Et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. J'ai dit oui. Il m'a répondu "Un p'tit bisou ?". Et voilà, c'était parti pour un an et 2 mois ensemble.

C'était un 11 Septembre \o/

Modifié par .Flo. 02/07/2007 à 11h46.
.Flo. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 11h52   #12 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Par ici depuis juin 2006
1 618 contributions de haut vol
27 Big Up ! offerts
81 Big Up ! reçus dans 47 posts
Par défaut

C'est trop mimi, Cadavres Exquis

Pour ma part :
Soirée chez une copine en septembre dernier. J'ai flashé sur lui dès qu'il est arrivé, on a discuté, il m'a beaucoup plu et j'ai même eu l'impression que je l'interressais. Jusqu'à ce qu'il rentre chez lui retrouver sa copine. (Là j'étais braquée, mais j'ai décidé de perseverer).

Deux mois plus tard, je le revois dans une soirée. Il n'est pas accompagné de sa copine. Moi bourrée, je m'aggrippe à lui, il me prend sous son aile et de fil en aiguille, il en vient à m'embrasser, il prend mon numéro, me parle de quitter sa copine, etc.
Le lendemain, il insiste pour me voir, m'explique qu'il est troublé. On se voit et on discute, et concluant qu'il est toujours amoureux de sa copine (avec qui il est depuis 3 ans), il me demande de ne pas l'attendre, de faire ma vie.

Au moins d'avril, je reçois un coup de fil : "Tu fais quoi ce week end?".. Bref, j'accours. Il s'est séparé de sa copine, on a donc le champ libre. Et pouf paf pif on est ensemble. Au début j'étais un peu vexée de jouer les remplaçantes. Mais en fin de compte je suis plutot contente de l'avoir ainsi 'marqué'. Surtout que maintenant c'est marvellous
Capucine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 11h55   #13 (Lien permanent)
Amoureuse

Par ici depuis novembre 2006
247 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

oulala moi c'est compliqué !
j'avais une très très bonne copine qui a déménagé à 200km de chez moi
elle revenait souvent en vacances chez moi et me parlait toujours d'un certain mathieu pour qui elle craquait vraiment beaucoup !
ça a duré à peu près un an
un jour en allant chez elle je le vois (pensée intérieure : hum plutôt pas mal mais sans + ma copine le voulait donc pas touche)
ensuite il se passe une histoire complexe : elle se lasse de cette situation, elle se trouve donc un autre mec
et c'est à ce moment là que le fameux mathieu s'accroche à cette fille
vous suivez ?
les mecs sont parfois trèèèèès compliqués !

enfin bref il prend mon MSN puis mon téléphone et là pendant 1 mois je le console, je l'écoute, on se raconte nos vies, nos ex... (facture de téléphone de 160€ chaque mois )
je lui parle vraiment comme à un super pote je lui raconte mes histoires de cul enfin la totale
sauf qu'au fur et à mesure (comme dirai christophe maé) on s'attache
et nos discussions sont + "intimes" il ne pense plus à ma copine mais à moi (ça dure à peu près 2 mois)
on se rencontre le 30 Octobre 2005 il fais le trajet jusque chez moi pour passer 3 jours (alors que je l'avais vu qu'une fois avant ça me parait fou maintenant)
on se tourne autour toute la soirée mais rien
ce n'est que le 31 Octobre 2006, au matin, qu'il viens dans mon lit pour un câlin matinal qui dérape en bisou et en une belle histoire d'amour depuis presque 2 ans

kmille84 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 11h55   #14 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2005
2 091 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

A une soirée on s'est beaucoup rapprochés, on se chamaillait un peu. Et puis quand tout le monde est allé se coucher, je l'ai rejoins lui et un autre pote dans la chambre où ils étaient, vu que j'étais dans mes périodes d'insomnies et que eux ne dormaient pas non plus. Et puis on s'est retrouvé allongés sur le même matelas, et pour essayer de me faire dormir il me caressait les cheveux. On a fini par s'embrasser.

Sauf que là rien n'était officiel, le lendemain matin il m'a dit qu'avant de rendre ça "officiel" il voulait d'abord voir avec un de mes ex qui est aussi un de ses meilleurs potes si ça ne lui posait pas de problème. Sachant que ça m'avait surpris de sa part de vouloir continuer de sortir avec moi, alors que j'étais plus dans l'optique de câlins d'une nuit vu que c'était son genre.

Donc le soir on s'est revus avec tous les autres, c'était pour la finale de la coupe du monde, on était sur la place où il y avait l'écran géant... Au début on s'approchait pas et puis au fur et à mesure, on a recommencé à se caresser les cheveux et lui à me prendre dans ses bras, et au final à s'embrasser de manière "officielle".
She moves like she don't care

Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Ketamine est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
comment, raconte, sortie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Les immanquables des forums

Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de MadmoiZelle !
Wesh t'as vu ? - madmoiZelle parle kaïra
Littérature - Parait que tu ressembles à...
Erk ! - Le topic trop bizarre
Littérature - Les personnages énervants
On a le droit de rêver ! - Dans mon lit pour la nuit...
Dis nous tout - Vos rêves les plus dingues !
Sur les ondes - Et à la radio, t'écoutes quoi ?
Miam Miam - Vos fantasmes de jeunesse
Défiez-vous ! - Les défis Looklet
T'chat anonyme - Le meilleur d'Omegle
Vie active - Les madmoiZelles qui bossent
Problèmes de couple - Les CaséesBattantes
Pas douée - Le truc bidon que tu ne sais pas faire
Etrangetés modesques - WTF ?
Pour créer tes propres BDs - Pixton
Rire ou pleurer ? - Le pire de Facebook !
LOL - Les groupes Facebook drôles
Fais partager ! Quelles sont tes scènes cultes ?
Amatrices ! Tes dernières folies en matière de livres d'art
Tu te mets au sport ? Coachons-nous !
Nostalgie - Ces films qui ont un goût de nostalgie...
Trucs de filles - Dans ta trousse à maquillage il y a...
Addict ! - Tu sais que tu es sur madmoiZelle quand...
envie de shopping ?

Etole heart scarf rose by pieces
MonShowroom - 19 €

Culotte rétro
Etam - 7 €
street style du jour
Le look du jour :
Fiona, 19 ans

Suis le Street Style
au jour le jour !

Fil RSS
Abonne-toi par email

Merci à vBulletin version 3.8.4
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.3.2 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ah oué mais ils ont avancé les horaires à reculons" (Moossye)
Plan du site | Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama /