01/07/2007, 15h06
|
#1 | | Pretty Happy | Que faire pendant des vacances soporifiques ? Que faire en semaine quand on est toute seule chez soi, qu'il pleut, que ses potes sont en vacances, qu'on a plus un rond, et qu'on en a marre de manger des Kinder devant l'ordi ou devant un dvd.......?
aller dites-moi tout 
Merci 
__________________ Idées en fusion... |
| |
01/07/2007, 15h32
|
#2 | | Adooore les sushis | Jouer aux jeux vidéos ! Le temps passe plus vite, en plus comme t'es concentrée sur le jeu, tu ne grignottes pas !! |
| |
01/07/2007, 15h36
|
#3 | | Revival | Jouer à Final Fantasy :cool:
Télécharger les sims.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/07/2007, 15h58
|
#5 | | Adooore les sushis | Natsu : ça consiste en quoi Popotamo ? (oui j'ai pas envie de m'inscrire pour rien) Merci ! |
| |
01/07/2007, 16h31
|
#6 | | Trop de boulot | Je lis (des romans comme des magazines débiles)
Je téléphone (longtemps)
Je loue des DVDs
Je regarde les feuilletons débiles d'M6
Je cuisine (des gâteaux surtout)
J'essaye pour une fois d'aider ma mère (ménage, cuisine, faire une course pour elle)
Je profite de toutes les occasions pour sortir de chez moi même si c'est pour aller faire les courses à Auchan avec mon père, ça m'fait passer le temps.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
01/07/2007, 16h39
|
#7 | | Moral dans les tongs | Tu fais comme moi, la grosse larve qui rale toute la journée et qui à peur d'envoyer des messages à ses amies qui elles doivent s'amuser parce que ca ferait trop desesperée |
| |
01/07/2007, 16h41
|
#8 | | Ballonnée. | exactement!!
fait un effort pour sortir courir par exemple dans un parc
faire du sport ça permet de ne plus penser à rien
va voir des musées ,ses expo... |
| |
01/07/2007, 16h59
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Un peu comme Spleen sans le téléphone.
Et pour faire les musées et tout, dans mon cas je suis dans un tout petit village et je suis à sec donc pas d'argent pour me payer un billet de train jusqu'à Strasbourg. Bref si c'est aussi ton cas lily1989 tu as toute ma compassion. 
Et pour ma part c'est jeux vidéo, films, tentative de trifouillage de l'ordinateur de mon frère, chocolat, aide de mes parents en pestant contre le monde entier, ... |
| |
01/07/2007, 17h14
|
#10 | | help, i'm a rock | Voilà !
Et l'avant-dernier jour tu vas faire des UV et tu raconte à tes garces de copines qui s'amusaient sans toi que tu as passé une semaine de fo-liiiie, à un endroit où on bronze, et fait en sorte que ça implique un beau brun ténébreux. Mais tout de même, évite de tomber dans les clichés.
(oui, moi aussi je me fais chier) |
| |
01/07/2007, 17h30
|
#11 | | Murder on the dancefloor | Je zone ici et j'regarde le Destin de Lisa :cool: |
| |
01/07/2007, 17h47
|
#12 | | Guest | Je vais sur Internet (c'est perspicace..)
Je lis.
Je regarde les émissions stupides style "Next" et "Secret story".
Et le reste du temps, je me pose la même question que toi (càd 75% du temps) | |
| |
01/07/2007, 18h23
|
#13 | | Moral au beau fixe | J'en profite pour peindre et dessiner surtout, quand inspiration il y a.
Sinon je sors, je me balade (même toute seule ouais, j'men fiiiche  ).
J'aide aussi chez moi, je cuisine, fais le ménage et blah blah.
Je danse aussi, ça défoule un max et permet de ne pas entrer en totale-zonage-attitude. 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
01/07/2007, 18h50
|
#14 | | Avaleuse de livres | Je range, tout, partout, tout le temps.
Je classe, je regroupe, je numérote, je fais des listes, des prévisions et des mémoires, des carnets de bords.
J'écris, je lit, je dessine, je cout, je décore, je cuisine.
Je regarde beaucoup de films, et de bande-annonces sur Allociné.com.
Je pleure, à cause des montées d'angoisse, et de paranoïa.
Je regarde l'encens crâmer, j'allume des bougies partout dans ma chambre.
Je raconte ma bie à Bubble Gun, sur msn.
Voilà plein d'idée des plus intellectuelles. 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes.
Modifié par Pookie Wonka 04/07/2007 à 13h06.
|
| |
03/07/2007, 17h58
|
#15 | | Si tu savais... | Merci pour les liens. C'est super Goa!!!!!
|
| |
03/07/2007, 18h10
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par vaness Merci pour les liens. C'est super Goa!!!!! | Vive Gunbound \o/ | |
| |
03/07/2007, 18h13
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Mily Vive Gunbound \o/ | Oh, tu y joues ?  | |
| |
03/07/2007, 18h44
|
#18 | | Guest | Eh ben plaignez-vous de ne rien faire. Franchement, ça fait un peu con de dire ça mais j'aimerais bien glander ! Je bosse de 20h à 3h, je dors de 3H30 jusqu'à 13H environ, après le temps de manger, de se préparer, de faire deux - trois trucs sur Internet, de regarder une série ou deux et paf, il est déjà 18h45. Du coup, il me reste une heure et je suis crevée/pas bien parce que mal au ventre/déprimée.
Yeah. | |
| |
03/07/2007, 19h12
|
#19 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je te plains eleni tu fais vraiment des horaires de merde;tu fais quoi comme boulot? |
| |
03/07/2007, 21h09
|
#20 | | Soudainement optimiste | ne remet pas à demain profites en pour faire toutes les chose "j'aurai bien aimé"
que ce soit jouer du piano, lire un grand philosophe, danser la salsa, faire du prapente que de se faire un soin visage, une pédicure ou un jogging. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06. | |