03/07/2007, 22h18
|
#21 | | Guest | Lire un truc super long que t'as pas le temps de lire sinon (t'as le choix entre Le Seigneur des anneaux ou la Bible !)
Apprendre à jouer d'un instrument de musique.
Développer un talent pariculier (musique, sport, peinture, etc). | |
| |
03/07/2007, 22h18
|
#22 | | Cassoulet! | lire, surfer sur le web, écrire à des gens à qui tu n'a pas écrit depuis longtemps, aller faire les magazins, prendre soin de toi... |
| |
03/07/2007, 22h23
|
#23 | | Roule une pelle à la vie | Je lis , je vais sur internet et je travaille des cours ( oui maso ) . |
| |
04/07/2007, 12h28
|
#24 | | Soudainement optimiste | Je lis, je dors, je fais du ménage, je range, je pense, je pleure, j'écoute de la musique, je regarde la Tv, et pis je vais sur l'ordi...
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
04/07/2007, 13h02
|
#25 | | Roule une pelle à la vie | Ca m'arrive jamais ça lol, et j'aimerais trop ! Je crois que je passerais mes journées à regarder plein plein de séries/films. |
| |
04/07/2007, 13h07
|
#26 | | Pretty Happy | lol merciiiii les filles 
m'enfin si vous avez des idées délirantes allez-y lâchez-vous ^^ moi je vais louer des dvd, surfer sur le net et en profiter pour prendre des cours de conduite 
__________________ Idées en fusion... |
| |
04/07/2007, 15h32
|
#27 | | candy | J'aimerias bien avoir rien à faire un peu, ça me laisserait le temps pour lire, dessiner et DORMIR... |
| |
04/07/2007, 15h33
|
#28 | | Guest | Citation: |
Posté par fleurdechou je te plains eleni tu fais vraiment des horaires de merde;tu fais quoi comme boulot? | Préparatrice de commande ^^' Enfin, c'est vraiment parce que j'avais besoin de pas mal d'argent pour m'acheter un truc précis sinon, j'aurais pas été si maso je crois. | |
| |
04/07/2007, 15h56
|
#29 | | Revival | Citation: |
Posté par atchoumboulike je travaille des cours ( oui maso ) . | Réflexe post-bac ? 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
05/07/2007, 11h45
|
#30 | | Amoureuse | Je lis!!!
J'ai pas le tps de toute l'année avec les cours(et pourtant je ne fais pas que bosser!) alors dès que j'ai du temps je ne fais que ca dernier record 6 bouquin en 3semaines!
et puis je couds, je crée, je vais sur internet pour trouver des idée à réaliser etc.... y'a toujours a faire...
moi j'aimerais etre insomniaque!!!  (enfin j'aime dormir quand meme, mais bon)
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
| |
05/07/2007, 11h48
|
#31 | | In love with her cat | Moi je peste, je me plaind, je me dis que j'ai une vie de merde et je deprime.
Ca fait passer le temps 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06. | |