Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s? Le ferez-vous bientôt?
Non, jamais! C'est mon jardin secret... 166 52,20%
Oui, j'en ai parlé autour de moi. 48 15,09%
Je compte bientôt en parler et le faire découvrir à mes ami(e)s... 3 0,94%
J'en parle pas spécialement mais je ne le garde pas secret. 111 34,91%
Sondage à choix multiple Votants: 318. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2012, 20h16   #121
will fuck for shoes.

Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Indirectement, à mon copain, une de mes meilleures amies, et des copines de fac.

Si oui, pourquoi, et dans quelles circonstances...
Enfait, c'est plus fort que moi, il faut que je partage ce que je trouve. Donc souvent je dis à mon copain ou des potes "Oh et sur un forum jai vu ça !", mais je ne dis jamais que c'est Madmoizelle, et encore moins que je participe au forum en question. Néanmoins vu que j'en parle souvent depuis que j'y suis inscrite, je pense que certains me "soupçonnent" d'y être inscrite.

Sinon il m'arrive de leur envoyer des liens d'articles qui pourraient les intéresser, mais dans ce cas je me garde bien de commenter les articles en question (explications plus bas)

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?

J'écris des choses vraiment très personnelles ici, notamment tous genres d'histoires ayant un rapport avec mon copain, et parfois je post sur le topic des Amis en carton. Je parle donc parfois de choses "compromettantes" et je n'ai pas envie que les principaux concernés soient au courant.
Le pire là dedans c'est que je crève de trouille parce que si quelqu'un de mon entourage tombe sur un de mes post il me reconnaîtra immédiatement à cause de mon pseudo...

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Non je ne pense vraiment pas.

Je culpabilise un peu vis-à-vis de mon copain parce que j'ai l'impression de "mentir par omission", je n'aime pas l'idée de lui cacher quelque chose même si évidemment ce n'est pas quelque chose de très grave en soi. De plus je pense que si il était au courant il n'en penserait rien de spécial et il n'irait pas fouiller. Mais je pense qu'il risquerait de ne pas apprécier que j'étale un peu notre vie...
— Ont offert un Big up ! à ce post : Chocomiam (30/01/2012)
Vieux 30/01/2012, 22h26   #122
Completement paumée

Blog

J'en ai parlé à mon copain en disant que j'avais vu ou su tel truc dans tel forum. Il m'a demandé si j'écrivais des trucs, ce que j'écrivais, c'est quoi que t'as mis en avatar, montre pour voir..... heuuu
J'écris des choses personelles parfois & je veux garder tout ça secret.
J'en ai parlé vite fait à ma mère. Je n'en parle pas sinon, j'ai trop peur que quelqu'un me démasque... je préfère rester cachée

Life is like a bubble, you never know when will break.
Chocomiam est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maki_Doll (31/01/2012)
Vieux 01/02/2012, 19h13   #123
Pouilleuse romantique

Blog

Je crois qu'il n'y a pas une seule journée où je ne dis pas "Ah et tu sais sur madmoiZelle..". Mes amies en ont eu tellement marre qu'elles ont craqué et passent leur temps sur le site aussi Par contre, même si je leur parle du forum, je n'espère pas qu'elles viendront s'y inscrire car c'est vrai que c'est une partie plus "privée", plus "jardin secret" du forum..
Vieux 01/02/2012, 19h53   #124
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !

Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?

Ouip sans cesse

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

Pour évoquer des articles, en amphi je montre dossiers, articles, trouvailles du net, je partage certains avis de MadZ que j'échange sur le forum etc. Mais ça ne les fait pas forcément fréquenter le site comme je le fais, et d'un sens, c'est tant mieux...

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?

... justement ça s'applique ici : comme beaucoup d'entre vous, je raconte des choses sur Mad que je ne raconterai pas ailleurs, rancoeurs rapport à une amie en particulier, trucs très intimes concernant le sexe... Je sais que si elles s'inscrivent et qu'elles sont curieuses, elles peuvent retrouver mes messages et brr. Non. Je veux pas y penser.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?

Je continue le plus possible en tout cas

Bluebell. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 23h09   #125
Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs.

Cela m'est arrivé de donner le lien de certains articles que je trouve super intéressants à des potes (par exemple celui traitant de la cocaïne) mais ça s'arrête là.
J'ai un sac Madmoizelle,quelques stickers, l'agenda offert par mon ex... et personne ne sait que je participe activement au forum et ne connait pas mon pseudo.
A part mon ex, une fois, je lui avais montré pour la recette des spéculoos et après il s'en fichait. Il savait que je suis Angelessia mais n'est pas venu fouiner et me laissait tranquille avec ça.
Donc je pense qu'on peut parler du site, surtout pour les articles. Pour le forum, je n'ose pas en parler car c'est aussi mon jardin secret.
Illusions est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 00h26   #126
Une margarita a la main

Je n'en parle pas parce que je ne suis pas très à l'aise avec l'idée que mes copines lisent mes posts. Pris séparément ça ne me dérange pas, je n'ai pas grand chose à cacher à proprement dit, mais c'est plutôt l'omniscience du truc qui me gêne, qu'on puisse suivre toute ma vie, tous mes avis sur tous les sujets possibles et inimaginables, ça me donne l'impression de me retrouver toute nue. (même si en fait je poste vraiment peu)
D'ailleurs c'est mon 2ème compte sur ce site, et j'en ai bien eu 2, plus quelques changements de pseudos sur Mab avant l'ouverture d'ici.
A l'époque j'avais quand même parlé de Mab à ma soeur , qui s'était fait un compte puis a migré ici avec moi, mais on est pas mal proche (et puis elle a quitté depuis un an ou deux, ce qui finalement m'arrange).
Judi est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 10h09   #127
Manger. Maintenant.

Je parle beaucoup du forum à mes parents et à mon copain.
D'ailleurs il est super curieux de savoir ce que je peux bien raconter ici !
Par contre je n'en parle à personne d'autre, c'est mon coin à moi, moi pas partager !
Free Bird est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 11h53   #128
Pocket full of sunshine

J'en ai parlé à deux-trois amies, mais seulement les plus "proches" pas à tout le monde, parce qu'effectivement il y a beaucoup de monde qui se confie donc voila. Je sais qu'il y en a une qui s'est inscrite et qui nous "espionne". Je pense qu'elle s'exprimera quand elle sera plus à l'aise et je la comprends, il m'a fallut beaucoup de temps avant de poster
Oh oui et j'en ai parlé à mes parents aussi (qui se méfient -à raison- de tout ce qui rapporte à internet). Il fallait bien les tranquilliser.

Un jour, je serai bonnasse

Modifié par Anwem 06/02/2012 à 19h46.
Anwem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 07h15   #129
Nothing left to lose.

Mes amies sont au courant que je suis sur un site parce que je parle souvent de mes amies d'ici. Elles connaissent les prénoms de mes amies d'ici et les reconnaissent sur mes photos. Mes amies de longue date ne sont pas interessées à savoir ce que j'écris ici, elles croient me connaitre assez. Mes amies rencontrées à l'école connaissent le site. Je leur ai même montré certains articles de Madmoizelle. Elles ne sont pas inscrites sur les forums, mais ça ne m'angoisse plus comme avant si un jour, elles tomberaient sur mes messages. J'assume plus qui je suis. Ce qui me ferait peur en fait, c'est qu'elles sachent que je ne vais pas toujours bien. Je ne veux pas les inquièter avec des trucs qui ne sont pas importants.

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).

Modifié par Borderline. 06/02/2012 à 07h51.
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pantaleon (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 10h43   #130
Cumberbatched

2 amies savent que j'y suis (et je sais que l'une d'elle y est) mais elles ne connaissent pas mon pseudo, et c'est bien comme ça
Vieux 06/03/2012, 17h38   #131
That's My Bitch

Parmis mes amies, je suis la seule geek qui ère sur le net lol
Je leur parle souvent des articles mais jamais de leur provenance.
C'est con mais j'aime bien être la seule à connaitre certaines choses...je me sens privilégiée ^^
(Un exemple con j'ai arrêté de regarder Heroes quand ça a commencé à passer à la télé....)
Donc voila j'aime bien être la seule à connaitre l'existence de cette petite perle.
Souvent je me dis qu'elles font peut être comme moi, ce serait amusant lol

Tags
amies, avezvous or comptezvous, parlé or er, site, vos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mon père : Elisabeth t'as mis tes lentilles de contact, là ? / Moi : Oui. / Mon père *hyper serieux* : Woa, super, ça se voit pas..." (PrincesseDeRien)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY