Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Annonces madmoizelle.com

Sujet fermé

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 16h58   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 347 messages
Exclamation [Evénement] (presque) In bed avec Robbie Williams

madmoiZelle.com est heureux de t'annoncer la mise en ligne d'une rubrique événementielle dédiée à Robbie Williams et d'un mini-concours avec deux cadeaux maousses à gagner : deux abonnements d'un an à l'espace privé de robbiewilliams.com.

Au programme : un an de vidéos exclusives, de contenu qui te sera réservé et également la possibilité de pouvoir réserver tes places de concert 15 jours avant qu'elles soient mises en vente au public. Presque in bed avec Robbie, en quelque sorte... Presque

Le principe du concours est simple : poste sur ce sujet la réponse à cette question

"Pourquoi Robbie te fait tripper ?"

N'hésite pas à développer, voire même à crier ton amour à RW.

Les deux gagnantes seront tirées au sort parmi les filles qui auront posté sur ce sujet.

Attention hein :
faut y mettre du tien un minimum ! Si tu postes un bêbête "oui je l'aime bien", je supprimerai ton post et ta participation ne sera pas prise en compte

Le concours se terminera le 20 novembre inclus.

Allez, les Filles, à vos plumes !

Modifié par Fab 07/11/2005 à 17h56.
Fab est actuellement connectée  
Vieux 07/11/2005, 17h41   #2 (Lien permanent)
J'veux pas.

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 612 messages
Par défaut

Tout d'abord, Robbie est beau. Faible mot. Allons-y franchement. Il est carrément sexy, à tomber par terre et à se noyer dans sa bave. Et il le sait. Moi, j'aime ça.
Ensuite, Robbie a un charisme incroyable. C'est le genre de type, on y peut rien, si on le croise dans le rue, on se retourne (si on est sage) obligatoirement, on le suit ou on lui saute dessus (pour les plus extravagant(e)s). Il dégage un truc fou.
Et puis, sa voix. Splendide. Chaleureuse, unique, magnifique.
Même si bon, il ne fait pas du grand art, bordel, il est génial. Take back ? Tout le monde a le droit à l'erreur. De toute façons, il s'est bien rattrappé avec "Swing when you're winning", son album de reprises jazz.
Robbie, je l'aime depuis que j'ai découvert qu'il existait. (Je devais avoir quoi... 9 ans ?)
Petite j'étais innocemment amoureuse de ses yeux clairs et de son timbre limpide, à présent, je suis plutôt tentée par son torse magnifique.
A 12 ans, c'était décidé, j'allais l'épouser. L'écart d'âge ne me gênait pas le moins du monde.
Il faut dire que le charmant jeune homme est anglais, de plus. A l'accent craquant.
C'est un excellent parti. Vivre à Londres avec lui, que demander de plus ?
Ah Robbie, Robbie, te crierai-je jamais assez mon amour ? (Je n'exagèrerai pas un tout petit peu là ?)
TOut ça pour conclure avec un : "Robbie I fucking love you"
Voodoo. est déconnectée  
Vieux 09/11/2005, 14h51   #3 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

A posté 96 messages
Par défaut

Pourquoi Robbie me fait-il tripper? Quelle question! Parce qu'il se la joue pas, qu'il entre carrement dans son delire, qu'il ne le fait pas a moitié. Et puis même quand il ne fait rien pour qu'on le remarque, on le remarque quand même. Quelle beauté...Une beauté pareil n'existe pas partout. Quand je pense qu'au début, il m'énervait! Quelle honte, ma foi . Il me fait tripper, rire, parcequ'il ose sans pour autant être super provocant(oui bon il y est parfois mais il est excusable, parce que c'est quand même Mr William)et puis vala...
En gros Robbie me fait tripper parce que justement c'est Robbie William.
Vieux 09/11/2005, 17h53   #4 (Lien permanent)
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 113 messages
Par défaut

R comme perle Rare
O comme On-ne-peut-pas-plaire-à-tout-le-monde mais moi je l'aime.
B comme Beau, et plus encore
B comme Brillant par son talent, par son charisme
I comme Inoubliable
E comme Enivrant

Pourquoi j'aime Robbie ?
Parce que j'ai le coeur qui bat fort à chaque grande actualité, j'ai les yeux qui pétillent et mon âme qui s'envole loin de tout problème quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre quand je l'écoute.
Parce que Robbie, c'est Robbie, c'est mon idole, ma première et mon unique.
Il a marqué ma vie, sa musique et son inoubliable voix ont toujours été présents les jours moroses. Et il continuera à la marquer, c'est un véritable rayon de soleil.
Parce que je suis fan, c'est mon idole, mon modèle, mon tout, mon essentiel.

Voilà.

Si tu me suis, je te fuis.Tu me fuis, je te suis. C'est ma vie et je l'envoie en l'air.

Business Class est déconnectée  
Vieux 11/11/2005, 20h07   #5 (Lien permanent)
Adooore les sushis
AnimeuZ en sommeil

A posté 4 497 messages
Par défaut Jvais m'faire supprimer

Robbiiiiiiiiiiie la maniééééére dont tu te titilles l'aréole de la poitrine sur cette videoooooo, je meurs, raaah.

Let's disconnect these cables,
overturn these tables
this place don't make sense to me no more
Ambre est actuellement connectée  
Vieux 11/11/2005, 20h28   #6 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

A posté 4 197 messages
Par défaut

Robbie, je t'aime.
Rendez-vous le 17 juin dans ta loge ^^
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.

"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
-Asthenia est actuellement connectée  
Vieux 12/11/2005, 09h43   #7 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 167 messages
Par défaut

Bon Robbie, écoute.
Personellement, je t'aime bien, t'es un gentil garçon, mais entre nous, désolée de te décevoir, ça n'ira pas plus loin.
Mais, vois-tu, ma génitrice adorée, elle, t'aime, tout court.
(Oui, c'est mon père qui est content, tu le verrais, il est fou.)
En fait, elle t'adule je crois.
Bon comme toutes les autres, elle en veut un peu à ton corps, j'avoue.
En même temps, trouve moi en une qui t'aime pas, haha, bon courage.

Et donc, ma chère et tendre mère est fan de toi.
Alors bon, elle a tous les cd, toutes les émissions, les articles de journaux, les dvd, le string que t'avais sur scène à Marseille (ha non merde c'est celui d'Eros Ramazzotti, excuse).
Mais la seule chose qu'elle a pas, ben, c'est toi.

Et moi, bah je voudrais bien t'offrir.
Bon sous forme de tickets de concert bien sûr (enfin si y'a moyen d'avoir ton corps, mon numéro de portable 0631****** -oui c'est le mien et pas celui de ma mère je sais-).

Parce que tu sais, ma mère.
Tout ce qu'elle a sur toi, c'est moi qui lui ai acheté.

Les cd, dès leur sortie a faire le pied de grue devant la Fnac pour en avoir un et lui donner, le plus vite possible, pour voir un grand sourire sur son visage.
Les dvd, pour voir des petites étincelles dans ses yeux quand tu descends du ciel, tel Jésus, à un concert auquel elle a rêvé d'assister.
Les articles de journaux, a fouiller dans toutes les librairies pour trouver un mini articles sur toi, j'te raconte pas les heures que j'y ai passé, et le nombre de fois où je me suis fait jeter dehors haha.
Les émissions, aussi. L'autre soir, quand t'es passé chez Ardisson, j'suis restée debout jusque tard pour être bien sûre que l'enregistrement allait se déclencher, pour pouvoir, le lendemain, pendant que ma mère prenait son café, allumer discrètement la télé et mettre en route la cassette, et puis entendre ma mère crier 'Robbiiiiiiiiie', et puis renverser le café sur mon cher père qui tira la gueule une fois de plus.
La sortie de ton dernier album, édition limitée bien sûr, comme toujours, le dvd, encore ces étincelles...

J'attends plus que le string.
Celui que tu porteras au Parc des Princes.

Parce que t'es son artiste préféré.
Que quand elle est triste, elle écoute un de tes cd.
Parce que quand elle est joyeuse, elle chante à tue-tête.

Parce que t'es comme un remède.

Et que je voudrais, vraiment, qu'elle te voye au moins une fois sur scène.

Parce que c'est pas à 50 ans qu'elle le fera.
Parce qu'on ne sait pas ce que la vie réserve.
Parce que, même pas en rêve elle n'imagine te voir pour de vrai.

Mais que moi, j'ai envie de la voir rêver pour de vrai.

Et parce que, j'avoue, moi aussi tu m'fais bien tripper.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Madame, le taureau c'est le mari de la vache ?" (une copine à Kenza)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com