|
||
|
|
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Forums : les + discutés depuis une semaine › Objectif : garder les forums au top du top (124 rép.) › la reponse est .....NON ! (95 rép.) › état d'esprit avant la rentrée (88 rép.) › C'est quoi ton kiff ?? (83 rép.) › Atelier Photo 1 : La Rue est à Nous ! (83 rép.) › Mon amie pue, help (81 rép.) › Croyez vous au Prince charmant?? (52 rép.) › Je poste... ou pas ? (51 rép.) › C'était en quelle classe votre année scolaire préférée ? (47 rép.) › Le micro de Britney en playback (44 rép.) › Bonnes résolutions pour la rentrée ? (43 rép.) › Témoignage - Comment j'ai vécu mon IVG (36 rép.) › Le dessin de Diglee - Langue de vipère (34 rép.) › Pourquoi l'infidélité fait-elle souffrir ? (33 rép.) › Hard Discount, premiers prix ou marque ?? (30 rép.) › Elections US : Sarah Palin, une femme pour McCain (94) › Premier journal de 20h pour Laurence Ferrari ce soir (45) › Le micro de Britney en playback (42) › [MAJ] Beverly Hills 90210 : suspense jusqu'au 2 septembre (28) › Le buzz de l'iPhone Girl (22) › Inglorious Bastard, suspense, suspense... (20) › RSA: Sarkozy roule à gauche, le Figaro tangue... (17) › Amy Winehouse annule (encore) Rock-en Seine (15) › t.A.T.u. sera la prochaine égérie de Marc Jacobs (14) › New York I love you, le film à guetter (11) › Madonna mélange tout, y compris McCain et Hitler (10) › Un ch'ti pack pour la PS3, hein biloute ? (9) › Kate Moss reconnaît avoir été « trop maigre » (7) › Pouvoir d'achat : les Français n'y croient plus. (7) › Britney Spears : 9 nominations aux MTV Music Video Awards (6) › Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009 (143)
› Casque audio : l'accessoire toujours branché (60) › Mini leggings léopard by Lindsay Lohan (46) › Témoignage - Comment j'ai vécu mon IVG (35) › Le dessin de Diglee - Langue de vipère (33) › Lunettes chat transformables (29) › Atelier photo : les bases (29) › Le sac de Aarycia (19) › Tendance Back to school, à l'heure américaine (16) › L'Instant Putassier #11 - Les Narcissiques (13) › Les courants Constructivistes (11) › Sibylle, une madmoiZelle en stage à New York (11) › La réforme des bourses étudiantes (8) › Interview de Laura, 23 ans, maquilleuse professionelle (0) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "- No one has ever talked dirty to us. - That sounds very appealing" (Moi, toi, et tous les autres) |
||||||
|
||||||
| Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com. Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||