OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water" Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Les plus observatrices d'entre vous auront sans doute vu apparaître dans le menu du haut une nouvelle rubrique : RADIO.
Suffit de cliquer pour écouter la radio Rock It de GOOM Radio, tout en surfant sur madmoiZelle. Je pense que la programmation va vous convenir, vous me direz ce que vous en pensez...
Il y a notamment une émission quotidienne de 21h à 23H avec McFly dont on vous a déjà parlé qui vaut son pesant de cahouètes - perso, j'adore. Et BIG scoop : il y a notre Jacquou national, JACK aka Taous, qui va y tenir une chronique pipole chaque mardi soir ! (t'as la pression, hein ?)
Ce petit lien (et le lecteur qui va avec) n'est - je l'espère - que le début d'un chouette partenariat avec la sympathique équipe de GOOM Radio, avec qui on a plein plein de belles choses à faire, mais je vous en reparlerai très vite !
==
JACK dans ta radio !
Ce soir, Taous aka JACK, bien connue des services secrets de madmoiZelle, sera dans l'émission de McFly pour sa chronique hebdo pipole (chaque mardi soir) à partir de 21h ! Ne manquez point ça, crénom !
Au permier abord, j'avais lu "qui tiendra une rubrique piCole", je trouvais ça un peu cavalier, quoique plausible... En tout cas, je suis bien contente, je tâcherais d'écouter ça dès ce soir.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Ruby (08/10/2009), Yana (08/10/2009), [J.A.C.K.] (07/10/2009)