magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Annonces madmoizelle.com

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
Spéciale Petites - Débat Mode - La Doc à talons
La Doc est plate, et elle est l'amie des grandes. Pour les petites, voici le modèle qui te grandira.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Affichage des résultats du sondage: Tu voudrais voir sur madmoiZelle plus de...
Mode 259 39,12%
Beauté 141 21,30%
Sessions Musicales acoustiques 58 8,76%
Articles Vis ta vie 158 23,87%
Articles qui font rigoler 276 41,69%
Cinéma 172 25,98%
Musique 220 33,23%
Livres 233 35,20%
Custo 167 25,23%
Débats / Politique / Actu 144 21,75%
Sondage à choix multiple Votants: 662. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 19h21   #15 (Lien permanent)
Vacaciones :)

Par ici depuis mai 2006
569 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

Citation:
Posté par .Flo.
Je pense notament à des articles pouvant simplement expliquer les principaux mouvements artistiques/les artistes ayant marqué le milieu. Certaines Mad' ne font pas d'études là-dedans et ne s'y sont jamais intéressé spécialement et peut-être voudraient-elles acquérir certaines connaissances juste pour leur culture générale !
Moi, j'adorerais lire ce genre de chose .

Sinon pour moi c'est custo - Actu - Cinéma.
Vieux 16/06/2008, 19h48   #16 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

Par ici depuis septembre 2005
4 464 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 28 posts
Par défaut

(Pour les demoiZelle, qui, comme Flo, sont tentées pour participer à une rubrique Art, envoyez un MP soit à Noirbonbon, soit à moi (ou aux deux), parce que justement, on planche sur le projet depuis quelques semaines =) )
Vieux 17/06/2008, 01h00   #17 (Lien permanent)
Cat Claw.
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis novembre 2007
1 477 contributions de haut vol
321 Big Up ! offerts
488 Big Up ! reçus dans 170 posts
Par défaut

En bonne frénétique : Articles Vis ta vie - Articles qui font rigoler - Cinéma - Musique - Livres - Interviews - Débats / Politique / Actu : Tout cela de coché.

Articles Vis ta vie et qui font rigoler parce que ce serait dommage de gâcher autant de plumes aussi talentueuses, même si l'exercice est un peu périlleux, et les sujets un peu casse-gueule parfois.

Les revues cinéma, musique (albums et concerts !), livres, je trouve qu'il y en a relativement peu, et c'est vraiment dommage - bien que la critique ne soit pas le but premier du site, je conçois. Par exemple, l'idée de regrouper plusieurs œuvres sur un même thème me plaisait beaucoup...

Les interviews aussi, sont toujours intéressantes ma foi. On pourrait peut-être élargir et ne pas interviewer que des musiciens. Enfin élargir à d'autres domaines, même si ce ne doit pas être évident je suppose.

Et puis Débats / Politique / Actu, pour instruire les moules comme moi. Sachant que l'actualité présentée sur le site est souvent plus accessible, et les débats qui en découlent, présentent souvent plusieurs point de vue, complémentaires.

Bref, bref, bref.

Faites les taire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 09h30   #18 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Par ici depuis février 2007
47 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

J'ai voté vis-ta-vie et sujets marrants pour les mémes raisons que la mad précédente. Livre parceque je sais jamais quoi lire alors que j'adore ça et c'est simpa de partager ses avis sur un livre ;Et cinéma comme ça je peux aller voir un film en toute confiance sachant déja plus ou moins si il va etre bien et ça permet aussi de découvrir des trucs que j'aurais jamais eu envie de voir.
Ah et j'aimerais toujours autant d'articles mode et l'idée de faire une rubrique serait pas mal du tout vu le nombre de litteraires/artistes sur ce site!!

Le bonheur c'est comme cette robe à fleurs qui n'est pas à toi ,quand tu la porteras te dis surtout pas qu'il y a trop de couleurs pour toi
dawn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 09h39   #19 (Lien permanent)
Sujet d'observation
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis août 2006
1 831 contributions de haut vol
81 Big Up ! offerts
55 Big Up ! reçus dans 32 posts
Par défaut

Oui Livre, si des filles pouvaient faire des fiches sur des livres qu'elles ont lu, ce serait vraiment interessant je pense. ( aprés, faudrait organiser tout ça, mais à plusieurs ça devrait pas être trop compliqué..).

Pour le forum Art je suis de tout coeur avec Moosye et les autres.

Les films, aussi, mais pas que des récents, si il pouvait y avoir un système de fiches (bien sur, tout le monde pourrait participer ) où on parle d'un film, qui nous a enormement plu, ou au contraire, que l'on deconseille fortement, des films anciens comme récents. (Jsuis pas clair là )

Et oui, de l'Actu et des articles du genre Je veux comprendre telle ou telle chose (Comme les OGM, le débat des retraites, c'est super interessant !), parceque la Culture G, ça sert. (Non ?!) Et que c'est toujours sympa d'apprendre de nouvelles choses.

(N'empeche, si on regarde bien, c'est IMPRESSIONANT le nombre de choses qu'il y a sur Mad, et tout est toujours bien, on peut trouver à peu près tout ce dont on a besoin. Wah. Merci ! )
Vieux 17/06/2008, 10h57   #20 (Lien permanent)
En hibernation

Par ici depuis septembre 2007
419 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Citation:
Posté par .Flo.
Bien dit ! Moi aussi je veux bien aider !
Je pense notament à des articles pouvant simplement expliquer les principaux mouvements artistiques/les artistes ayant marqué le milieu. Certaines Mad' ne font pas d'études là-dedans et ne s'y sont jamais intéressé spécialement et peut-être voudraient-elles acquérir certaines connaissances juste pour leur culture générale !
Donc voilà, si ça se met en place, c'est avec plaisir que je peux apporter mon aide d'étudiante en art !
Tout à fait. J'adorais acquérir quelques connaissances dans le domaine. =)

Sinon Actu, livre, musique, cinéma. Pour les mêmes raisons que celles citées précédemment par les autres Madmoizelles. Je trouve l'idée de redécouvrir des classiques ou des livres/musiques/films "anciens" ou d'autres pays particulièrement bonne.

" Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font :
du bien, du mal et rien. "

- Diderot -
*
Ethelred est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 11h06   #21 (Lien permanent)
Légère
Webmistresse en chef

Par ici depuis juin 2006
2 432 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 183 posts
Par défaut

Pour le forum art je vois que ça intéresse des gens, ça fait plaisir !
On est en train de vous préparer ça avec Moossye !
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
madmoizelle, souhaiterais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Méditer sur la façon de bien vivre et sur la façon de bien mourir c'est la même chose" (Epicure)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille