En bonne frénétique : Articles Vis ta vie - Articles qui font rigoler - Cinéma - Musique - Livres - Interviews - Débats / Politique / Actu : Tout cela de coché.
Articles Vis ta vie et qui font rigoler parce que ce serait dommage de gâcher autant de plumes aussi talentueuses, même si l'exercice est un peu périlleux, et les sujets un peu casse-gueule parfois.
Les revues cinéma, musique (albums et concerts !), livres, je trouve qu'il y en a relativement peu, et c'est vraiment dommage - bien que la critique ne soit pas le but premier du site, je conçois. Par exemple, l'idée de regrouper plusieurs œuvres sur un même thème me plaisait beaucoup...
Les interviews aussi, sont toujours intéressantes ma foi. On pourrait peut-être élargir et ne pas interviewer que des musiciens. Enfin élargir à d'autres domaines, même si ce ne doit pas être évident je suppose.
Et puis Débats / Politique / Actu, pour instruire les moules comme moi. Sachant que l'actualité présentée sur le site est souvent plus accessible, et les débats qui en découlent, présentent souvent plusieurs point de vue, complémentaires.
Bref, bref, bref.