Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forums madmoiZelle.com > Annonces madmoizelle.com
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 24/04/2008, 21h48   #1
Fab
Roule une pelle à la vie
Big Boss madmoiZelle.com

Arrivée en septembre 2005
3 924 messages
Par défaut Forums Villes : proposez de nouvelles villes !

Je viens de créer une nouvelle page pour booster un peu (beaucoup) les forums des différentes villes françaises (ceux des villes belges arrivent, promis).

Vous avez donc dans ce topic la possibilité de quémander la création d'un nouveau forum pour votre ville... (mettez juste "moi je veux Trifouillies les Oies comme ville").

Et disons que dès qu'il y a 10 ou 15 madmoiZelles motivées pour animer le forum, je créerai le dit forum. Ca vous va, comme deal ?

"C'est qui, l'patron ?"

- Futur Papa 2, le retour ! (c'est toujours aussi rock'n roll !)
Futur Papa, le livre (des extraits ?)

Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 21h58   #2
Moossye
Chaman de la tribu Custo
Equipe Custo

2 933 messages
Par défaut

Cambrai, na.

(bah ui, on peut toujours essayer, j'ai déjà papoté avec deux autres mad's de Cambrai, alors bon.. de 2 à 15... il n'y a qu'un pas )

Mon blog perso & boulot
Mon Deviant Art !
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h55   #3
Faites les taire

Arrivée en novembre 2007
425 messages
Par défaut

En fait, y'a combien de région en France ?
Histoire de chacune puisse créer un topic (et non pas tout un forum) sur sa ville...
En fait, la catégorie ' Ville principale ' est un peu trop réductrice...
Bon okay, je sais que certaines régions feront un bide total, mais par exemple, les Pays de la Loire sont plus représentés que ce que je croyais (cf : le topic sur le pic-nic ligérien) mais on ne vient pas toute de la même ville ... Pas très compréhensible, j'éditerai sûrement.

Par contre, cette page est sympa, j'aime beaucoup cette 'vue d'ensemble' !

Toutes les fois, qu'on m'incite, à avoir de la suite dans les idées, dans les pensées, dans les projets professionnels. Toutes les fois qu'on m'incite, dis-je, je fais l'sourd, je fais le mort. Et puis de mon vélo, je sors un stylo. Et sur le ciel, j'écris que j'aimerais mieux pas... I would prefer not to.

Zabriskie Point

Modifié par Faites les taire 24/04/2008 à 22h59.
Faites les taire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 23h07   #4
Beautiful.Mistake
*Pétage de plombs inside*

Arrivée en juillet 2007
2 022 messages
Par défaut

Ah ben j'allais proposer Montpellier, mais je vois que c'est fait (:
Et cette page est très bien conçue. J'aime beaucoup.

Vieux 24/04/2008, 23h57   #5
Fab
Roule une pelle à la vie
Big Boss madmoiZelle.com

3 924 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Faites les taire
En fait, y'a combien de région en France ?
Histoire de chacune puisse créer un topic (et non pas tout un forum) sur sa ville...
En fait, la catégorie ' Ville principale ' est un peu trop réductrice...
Bon okay, je sais que certaines régions feront un bide total, mais par exemple, les Pays de la Loire sont plus représentés que ce que je croyais (cf : le topic sur le pic-nic ligérien) mais on ne vient pas toute de la même ville ... Pas très compréhensible, j'éditerai sûrement.

J'ai créé un forum Angevin.
Par contre, pour ce qui est de la région, désolé mais je préfère me concentrer sur les grandes villes que sur les régions. Parce que ça va vite être le bin's, après :-/ (ou alors créer un topic de ton bled à côté d'Angers dans le forum Angers, c'est possibeul)

"C'est qui, l'patron ?"

- Futur Papa 2, le retour ! (c'est toujours aussi rock'n roll !)
Futur Papa, le livre (des extraits ?)

Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h45   #6
Faites les taire

Arrivée en novembre 2007
425 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Fab
J'ai créé un forum Angevin.
Par contre, pour ce qui est de la région, désolé mais je préfère me concentrer sur les grandes villes que sur les régions. Parce que ça va vite être le bin's, après :-/ (ou alors créer un topic de ton bled à côté d'Angers dans le forum Angers, c'est possibeul)

Han la classe
Thanks !

Toutes les fois, qu'on m'incite, à avoir de la suite dans les idées, dans les pensées, dans les projets professionnels. Toutes les fois qu'on m'incite, dis-je, je fais l'sourd, je fais le mort. Et puis de mon vélo, je sors un stylo. Et sur le ciel, j'écris que j'aimerais mieux pas... I would prefer not to.

Zabriskie Point
Faites les taire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 09h57   #7
Manon_manette
FessebookeuZ
AnimeuZ Forum Mode

Arrivée en janvier 2007
3 114 messages
Par défaut

Clermont-Ferrand !

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Amel, 18 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |