magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Annonces madmoizelle.com

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Putasse Hebdo - Amour et Haine de la Procrastination
Bobby Freckles pique sa colère hebdo contre cet art si particulier de tout remettre au lendemain.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 09h44   #29 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Par ici depuis septembre 2005
5 397 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 181 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Daïna
Ahah Fab, rien n'est simple avec les filles.
10 ans... 10 ans que je bosse pour les meufs. J'commence à avoir l'habitude
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 09h46   #30 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Par ici depuis janvier 2008
223 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Daïna
Ahah Fab, rien n'est simple avec les filles.
C'est ce qui fait notre charme...Non? Ah, bon, ben tant pis.
Vieux 18/04/2008, 14h06   #31 (Lien permanent)
Kadenco
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Je trouve l'idée pas bête du tout, mais je pense qu'il faut bien différencier le "coup de coeur" sur la forme, donc subjectif, d'un quelconque "jugement"sur le fond. Parce qu'un blog, c'est un endroit où on raconte sa vie, et bon, hiérarchiser la vie des demoiselles, c'est genreuh... impossible ?
C'est vrai que tant qu'il n'y aura pas un certain nombres de blogs mis en avant, ça peut un peu donner une impression un peu chelou de "blog élu", et de là, oui, donner un côté compétitif à la chose. Mais bon, en partant du principe que les filles présentes ici ne sont pas de totales imbéciles, ça ne devrait pas engendrer les dérives dont certaines parlaient plus haut.

Mais le truc de la mini interview de l'auteur, ça serait sympa, je trouve. Voir comment chacune voit et exploite le principe très impersonnel du blog, comment elle choisit ce qu'elle va y écrire et comment elle le fait(selon ses besoins, pour "charmer" un public, à quelle fréquence ?...), pourquoi elle ressent le besoin d'étaler sa vie devant des personnes souvent inconnues, etc...
Ouais, en fait, j'aime bien les trucs prise de tête, ahah.

[C'était un avis en retard qui n'apporte pas grand chose, merci...]

Modifié par Aakash 18/04/2008 à 14h09.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 14h14   #32 (Lien permanent)
liesse.fr

Par ici depuis août 2006
1 280 contributions de haut vol
36 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 12 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Aakash
Je trouve l'idée pas bête du tout, mais je pense qu'il faut bien différencier le "coup de coeur" sur la forme, donc subjectif, d'un quelconque "jugement"sur le fond. Parce qu'un blog, c'est un endroit où on raconte sa vie, et bon, hiérarchiser la vie des demoiselles, c'est genreuh... impossible ?
C'est vrai que tant qu'il n'y aura pas un certain nombres de blogs mis en avant, ça peut un peu donner une impression un peu chelou de "blog élu", et de là, oui, donner un côté compétitif à la chose. Mais bon, en partant du principe que les filles présentes ici ne sont pas de totales imbéciles, ça ne devrait pas engendrer les dérives dont certaines parlaient plus haut.

Mais le truc de la mini interview de l'auteur, ça serait sympa, je trouve. Voir comment chacune voit et exploite le principe très impersonnel du blog, comment elle choisit ce qu'elle va y écrire et comment elle le fait(selon ses besoins, pour "charmer" un public, à quelle fréquence ?...), pourquoi elle ressent le besoin d'étaler sa vie devant des personnes souvent inconnues, etc...
Ouais, en fait, j'aime bien les trucs prise de tête, ahah.

[C'était un avis en retard qui n'apporte pas grand chose, merci...]
Tous les avis apportent quelque chose
L'interview peut être une bonne idée, on va voir comment on va présenter les choses la semaine prochaine..
Laetitia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 20h58   #33 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Par ici depuis janvier 2008
223 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Je pense qu'il faudrait bien préciser pourquoi tel blog a été choisi. Par exemple, le blog deTurlututu a été choisi parce qu'ils nous fait rire, celui de Madinina parce qu'ils nous fait rêver, celui de Trucbidule parce qu'ils nous fait pleurer/réfléchir...Je ne sais pas si je suis claire mais je trouve que cela donne un côté unique et très personnel à la chose. Selon moi, ça efface tout le côté "compétition" que trouvent certaines filles. Enfin, c'est mon avis.
Vieux 18/04/2008, 21h05   #34 (Lien permanent)
Cat Claw.
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis novembre 2007
1 477 contributions de haut vol
321 Big Up ! offerts
488 Big Up ! reçus dans 170 posts
Par défaut

Pas mal l'idée de l'interview. Et le concept d'une plus large sélection, aussi. Par contre, les votes des MadmoiZelles pour élire le meilleur blog de la sélection, beaucoup moins...

Mais sinon, hormis un billet dans le blog de la Rédaction, et un topic sur le forum, il n'y a aucune autre interface sur BlogueuZ ou MademoiZelle pour annoncer que oui, la Fraise, c'est Sex (?)

Faites les taire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 08h12   #35 (Lien permanent)

Par ici depuis mars 2007
175 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Je viens de lire le topic en entier. Je comprends pas pourquoi certaines voient un esprit "compet" dans le concept de "blog de la semaine", si c'était "meilleur blog de la semaine" là je comprendrais.
Je trouve l'idée bien tout simplement parce que, comme l'a dit quelqu'un déjà, ça permet de découvrir un blog sur lequel on ne serait jamais tombé. Personnellement, je ne visite que les blogs des filles qui sont par hasard connectées en meme temps que moi, ou qui ont posté dans un topic que j'ai lu, ou encore en cliquant bêtement sur "les derniers commentaires..." affichés sur je ne sais plus quelle page, et ce uniquement quand j'en ai la curiosité, parce que j'ai vraiment pas du tout envie de me taper la liste interminable des blogs. Là du coup je suis allée voir le blog de la fraise alors que jamais peut être je ne serais tombée dessus.

ps : 10 ans?????????????

Tags
linterview, réagis, semaine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Camille, 18 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il existe trois sortes d'handicapés mentaux : le simple somique, le double somique et le tri somique" (Bac 2004)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille