| |
17/04/2008, 19h30
|
#15 (Lien permanent)
| | Lieutenant du désordre. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis novembre 2006
1 232 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
214 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation: |
Posté par I-Love-You jtrouve le principe en lui même critiquable (chsais pas mais le blog que vous avez sélectionné là, vous auriez pas pu prendre mieux objectivement comme exemple, vous êtes jury mais vous avez pas de critères clairs...).
Et puis Artefact tu t'en fous peut être mais je trouve que tu as un réel talent d'écriture. | 
Vous voulez pas rajouter des trucs à votre selection ? Genre une espèce d'interview de l'auteur du blog, pourquoi elle écrit, dans quel but, comment ça lui est venu, qu'est ce que ça lui apporte, etc
Et puis tant qu'a faire puisque vous n'avez pas de critères précis, on laisse la sélectionnée choisir un blog à mettre en avant pour la semaine suivante et elle explique pourquoi ce blog là plus qu'un autre et voila, non ?
__________________ Machine à laver les idées noires. "Songez aux attraits que présente une lutte. C'est la vie, elle est préférable avec ses blessures et ses douleurs aux noires ténèbres du dégout, au poison du mépris, au néant de l'abdication, à cette mort du coeur qui s'appelle l'indifférence." Balzac |
| |
17/04/2008, 19h57
|
#16 (Lien permanent)
| | Blasée
Par ici depuis octobre 2005
2 902 contributions de haut vol
22 Big Up ! offerts
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par Cinq-étoiles De nouveaux statuts pour le forum, le blog de la semaine, à quand le trombi du mois ? ... Je trouve cette rubrique du blog de la semaine assez inutile en fait. Je ne vois que le coté "compétition" qu'elle pourrait mettre dans la tête de certaines. | J'avoue que j'ai pensé un peu la même chose en voyant ça.
D'un côté ça peut aussi permettre de découvrir des blogs interessants, c'est vrai mais... |
| |
17/04/2008, 20h19
|
#17 (Lien permanent)
| | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis janvier 2007
1 128 contributions de haut vol
30 Big Up ! offerts
23 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Moi je trouve ça assez chouette, de faire partager un coup de coeur personnel. Tant quil n'y a pas de "Top 5" ou ce genre de choses à la Skyblog, moi ça me va. :]
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
17/04/2008, 20h28
|
#18 (Lien permanent)
| | Ne fait pas ce qu'il faut
Par ici depuis octobre 2005
3 244 contributions de haut vol
983 Big Up ! offerts
654 Big Up ! reçus dans 254 posts
Posté par Artefact. Beautiful.Mistake : Ahah merci c'est gentil mais je n'utilise plus le blog sur blogueuZ | Merde,j'taurai bien vu aussi blog de la semaine.T'es l'une des plus jolies écriture d'ici.
__________________ Io sono una donna che crede all'amore che vuole il suo uomo soltanto per sè. Voglio essere mamma perchè la mia mamma è la cosa più bella che c'è. |
| |
17/04/2008, 20h44
|
#19 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 396 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 181 posts
Posté par Artefact. 
Vous voulez pas rajouter des trucs à votre selection ? Genre une espèce d'interview de l'auteur du blog, pourquoi elle écrit, dans quel but, comment ça lui est venu, qu'est ce que ça lui apporte, etc
Et puis tant qu'a faire puisque vous n'avez pas de critères précis, on laisse la sélectionnée choisir un blog à mettre en avant pour la semaine suivante et elle explique pourquoi ce blog là plus qu'un autre et voila, non ? | Oué pas con, on va voir si on peut faire comme ça !
(et pour l'interview, on pensait la réserver pour... le dressing-room de la semaine qui arrive bientôt haha)
et encore une fois, l'idée n'est pas de juger ou de donner une note. C'est juste une mise en avant ponctuelle d'un blog qui nous a fait tilt. Arrêtez de voir une compétition partout, là, y'a pas lieu. |
| |
17/04/2008, 21h29
|
#20 (Lien permanent)
| | Pense&Passe à autre chose
Par ici depuis décembre 2005
2 892 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
83 Big Up ! reçus dans 60 posts
| J'trouve ca sympa comme idee. ca ns fere decouvrir des blogs qu'on lit pas habituellement
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
17/04/2008, 21h47
|
#21 (Lien permanent)
| | Accrochée à son ordi
Par ici depuis janvier 2008
223 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le concept est pas mal, à condition qu'il y ait plus que "voici le blog de la semaine: blog de machin". Il faudrait quelques extraits pour donner envie, une sorte de résumé et comme l'a proposé une des Mad, pourquoi pas une interview de l'auteur? Ce genre de chose donne vraiment envie.
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. | |