|
|
17/04/2008, 19h30
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Hankie Bukowski style.
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 858
Citation:
|
Posté par I-Love-You
jtrouve le principe en lui même critiquable (chsais pas mais le blog que vous avez sélectionné là, vous auriez pas pu prendre mieux objectivement comme exemple, vous êtes jury mais vous avez pas de critères clairs...).
Et puis Artefact tu t'en fous peut être mais je trouve que tu as un réel talent d'écriture.
|

Vous voulez pas rajouter des trucs à votre selection ? Genre une espèce d'interview de l'auteur du blog, pourquoi elle écrit, dans quel but, comment ça lui est venu, qu'est ce que ça lui apporte, etc
Et puis tant qu'a faire puisque vous n'avez pas de critères précis, on laisse la sélectionnée choisir un blog à mettre en avant pour la semaine suivante et elle explique pourquoi ce blog là plus qu'un autre et voila, non ?
moi,
J'veux être Grand et Beau.
(je hais le médiocre, le moyen, le vulgaire. Et si j'survis c'est pour Martin Eden, parce que si l'Homme c'est vous, là, ça vaut plus la peine. Je voudrai crever. Pour tout linceul, un drapeau noir.)
|
|
|
17/04/2008, 19h57
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Blasée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 834
Citation:
|
Posté par Cinq-étoiles
De nouveaux statuts pour le forum, le blog de la semaine, à quand le trombi du mois ? ...
Je trouve cette rubrique du blog de la semaine assez inutile en fait. Je ne vois que le coté "compétition" qu'elle pourrait mettre dans la tête de certaines.
|
J'avoue que j'ai pensé un peu la même chose en voyant ça.
D'un côté ça peut aussi permettre de découvrir des blogs interessants, c'est vrai mais...
|
|
|
17/04/2008, 20h19
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Le thé c'est la vie.
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 940
Moi je trouve ça assez chouette, de faire partager un coup de coeur personnel.
Tant quil n'y a pas de "Top 5" ou ce genre de choses à la Skyblog, moi ça me va. :]
|
|
17/04/2008, 20h28
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 791
Arg. Je n'aime pas trop le concept. En réalité, je n'ai rien contre. Et pour pousser, j'aurais encore moins quelque chose contre si je n'avais pas de blog ici.
Mais là, ouais, je trouve que ça fait une classification, une hiérarchie des blogs, et je trouve ça très limite (bé ouais, le blog de la semaine sera forcément un blog jugé "intéressant" par un "jury" (qui d'ailleurs ?), ce qui signifie que les autres, ben, ils sont peut-être pas aussi bien). Un blog c'est un blog, on écrit les représentations de son vécu, de son intime, et je trouve ça très limite qu'il y ait des blogs sélectionnés qui priment sur d'autres, donc. Comme si des intimes, des écritures, valaient plus que d'autres.
Je m'exprime peut-être mal. J'crois que je rejoins assez Cinq-étoiles en fait.
Après, pourquoi pas.
|
|
|
17/04/2008, 20h28
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Ma che cazzo che fai?
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 185
Citation:
|
Posté par Artefact.
Beautiful.Mistake : Ahah merci c'est gentil mais je n'utilise plus le blog sur blogueuZ
|
Merde,j'taurai bien vu aussi blog de la semaine.T'es l'une des plus jolies écriture d'ici.
C'est beau quand même d'envoyer un télégramme comme ça, il faut avoir du culot...C'est vrai non?C'est extraordinaire qu'une femme belle vous envoie un télégramme comme ça,c'est merveilleux.Moi jamais j'aurais fait un truc comme ça.C'est formidable de la part d'une femme,c'est formidable.Quel courage.
J-Louis Trintigant,"Deauville sans Trintignant" ,Vincent Delerme.
|
|
|
17/04/2008, 20h44
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 347
Citation:
|
Posté par Artefact.

Vous voulez pas rajouter des trucs à votre selection ? Genre une espèce d'interview de l'auteur du blog, pourquoi elle écrit, dans quel but, comment ça lui est venu, qu'est ce que ça lui apporte, etc
Et puis tant qu'a faire puisque vous n'avez pas de critères précis, on laisse la sélectionnée choisir un blog à mettre en avant pour la semaine suivante et elle explique pourquoi ce blog là plus qu'un autre et voila, non ?
|
Oué pas con, on va voir si on peut faire comme ça !
(et pour l'interview, on pensait la réserver pour... le dressing-room de la semaine qui arrive bientôt haha)
et encore une fois, l'idée n'est pas de juger ou de donner une note. C'est juste une mise en avant ponctuelle d'un blog qui nous a fait tilt. Arrêtez de voir une compétition partout, là, y'a pas lieu.
|
|
|
17/04/2008, 21h29
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 401
J'trouve ca sympa comme idee. ca ns fere decouvrir des blogs qu'on lit pas habituellement
|
|
|