Il y a de plus en plus de monde sur madmoiZelle et dans la perspective d'animer tout ce joli monde, je recherche une stagiaire longue durée (3 mois mini, 6 mois serait l'idéal), qu'on pourrait appeler "OrchestreuZ" (

).
Le profil / les missions :- Profil études de communication (mais on s'en fout un peu, en fait)
- Animer les AnimeuZ (héhé)
- Bien connaître le site et les lectrices (c'est pour ça que je voudrais une "ancienne" du site)
- S'intéresser aux autres (super super important)
- Accueillir, aider les p'tites nouvelles à "s'intégrer"
- Être au service des lectrices
- Répondre aux questions diverses et variées (techniques, sur le fonctionnement du site) que nos lectrices peuvent se poser ou bien les mettre en relation avec une lectrice qui saurait répondre (super important)
- Lancer des débats et mettre en avant les débats/discussions intéressantes...
- Animer, relancer, recadrer les discussions sur le forum.
- Mais c'est pas tout... j'aimerais aussi que cette OrchestreuZ puisse écrire à côté de ces missions des news, des revues etc.
- Ce stage est rémunéré. Possibilité de télétravail, même si je préférerais qu'elle soit au quotidien dans nos locaux à Lille. Mais c'est pas un frein

Merci d'envoyer une lettre de motiv (pitié, pas de "Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations distinguées") et un CV à
fab@madmoizelle.com.