Coucou,
Un ptit mot pour vous donner mon avis sur la soirée
Nous étions 2 et nous sommes rentrées sans porblème mais il est vrai que ce gros vigile à l'entrée faisait un peu flipper...
Nous sommes arrivées hyper tôt donc il n'y avait pas grand monde (et honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y ai eu énormément de monde de toute façon).
J'étais surtout venue pour voir Little chanter car cela faisait longtemps que je voulais la voir en live et je n'ai pas été déçue, j'aime bien ce qu'elle fait.
Nous sommes parties vers 0h30, la musique nous donnait bien envie de danser et de rester mais le lendemain il faillait se lever donc au dodo!
Je suis hyper déçue de ne pas être venue vous dire bonjour à Fab et à Stellou car même si je suis peu active sur les forums, je suis une lectrice fidèle (Fab depuis les débuts de Futur Papa) mais au début j'ai pas osé et après vous étiez occupés donc j'ai baissé les bras :'(
Sinon globalement j'ai trouvé que l'ambiance "boîte" dès le début de la soirée n'était peut-être pas le meilleur moyen d'aller vers les gens et de faire connaissance. Peut-être qu'un lieu un peu plus bar serait plus convivial pour la prochaine fois!
Mais bravo quand même car pour une première c'était pas mal