magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Annonces madmoizelle.com

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - Le métier de pâtissier
Elfy nous fait découvrir ses études et son métier ! C'est beau, ça sent bon et ça donne très faim !
Custo/Série - Adopte le look de Phoebe Hippie !
Crée tes bijoux en tissu légers et printaniers et adopte le look hippie de Phoebe de la série Friends.
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2007, 18h31   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Par ici depuis septembre 2005
5 434 contributions de haut vol
306 Big Up ! offerts
434 Big Up ! reçus dans 186 posts
Par défaut 01/10/05 - madmoiZelle fête ses deux ans !

C'est pas peu fier que je vous annonce l'anniversaire de madmoiZelle.com...

Il y a deux ans, avec Stellou, on lançait madmoiZelle.com (et pour la petite histoire, le soir même, je concevais ma fille ... j'suis un ouf, moi, je lance tout en même temps).

Aujourd'hui, le site accueille plus de 500 000 visiteurs chaque mois et affiche 3,5 millions de pages vues. Il s'en est passé des choses entre temps...

- Rima, notre rédactrice-styliste mode, pour décrypter les tendances mode et nous apporter son expertise deux fois par mois dans ses articles
- L'arrivée de Linda, notre rédactrice mode & beauté, qui a boosté l'animation de la rubrique Mode (et d'autres articles, aussi...) et apporté du punch, de l'humour et un traitement très "détaché" de l'univers fashion,
- La création du pool custo, le recrutement des animeuZ et des écriveuZ...
- Charlotte'n Roll, Adeulina, Julie. et HelloMiki en stage cet été...
- Et... grande nouvelle pour moi, Charlotte qui intégre définitivement l'équipe dès ce lundi 1er octobre pour m'épauler dans la gestion et l'animation du site au quotidien.

On peut dire qu'on est sur la bonne voie après deux ans. madmoiZelle a su garder ce ton très spécifique (que vous êtes nombreuses à lui reconnaître) et décalé par rapport aux autres féminins sur le web tout en voyant son audience grandir chaque mois. C'est clairement notre fierté.

Des mercis !

J'en profite pour remercier Stellou, qui a impulsé cet état d'esprit, a investi beaucoup de son temps et de son énergie et a apporté son humour... stellouesque au site depuis deux ans.

C'était pas gagné d'arriver à ce niveau-là après 2 ans et ce message est aussi l'occaz de remercier toutes les animeuZ et écriveuZ qui ont contribué au succès du site. Et puis merci aussi à vous, les lectrices & membres du site, parce que sans lectrices, on aurait l'air bien concon

Plein de surprises en octobre

Pour fêter cet anniversaire, je vous promets pas mal de surprises durant tout ce mois d'octobre, la première étant ce classieux concours organisé avec MonShowRoom en ligne depuis vendredi.

"Le magazine de la jeune femme moderne"

Le cadeau de Stellou pour les deux ans de madmoiZelle : une série de détournements de vieilles pubs des années 50 pour la promotion de la jeune femme moderne. Voici la liste (qui va se remplir au fur et à mesure) :
  1. Comment être sensas' sur madmoiZelle.com
  2. Comment enrichir sa sexualité avec madmoiZelle.com
Un livre d'or !

Et ce que je vous propose là, tout de suite, c'est de faire de ce sujet une sorte de livre d'or pour madmoiZelle... ce magazine, ce que vous en pensez, ce qu'il vous apporte, ce que vous voudriez lui dire (que vous ne lui avez jamais dit), si vous avez des anecdotes en rapport avec ce site... bref, comme souvent, la parole est à vous.

[MAJ] Abelys a pris l'initiative de créer un p'tit questionnaire fort sympathique auquel je vous invite à aller répondre (ça fait plaisir )

Modifié par Fab 12/10/2007 à 12h14.
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 19h03   #2 (Lien permanent)
Ballonnée.

Par ici depuis septembre 2005
1 350 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Moi j'espère qu'on sera encore là, fringants et aware, à 75 ans passés.
...
Ben quoi ? XD
Vieux 30/09/2007, 20h09   #3 (Lien permanent)
Who let the Dogs out?
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis mai 2006
3 497 contributions de haut vol
521 Big Up ! offerts
620 Big Up ! reçus dans 269 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nephtys
Joyeux anniversaire à l'avance

Ce site c'est un peu mon lieu de vie virtuel, comme je l'avais déjà expliqué sur un autre topic. Je tricote, je brode (autrement dit, je réfléchis, je lis, j'ajuste mes points de vue, mes opinions, j'apprends, j'incorpore des informations, je travaille sur moi, sur ce que j'aimerais être et ne pas être), je m'instruis mais aussi j'ai des loisirs (lire les blogs, écrire des conneries, mater les articles, regarder l'horoscope de Josie). C'est aussi une sorte de grande communauté virtuelle très ouverte et réfléchie, avec tout un tas de personnes provenant de milieux différents. C'est très enrichissant. On s'fait des potes. On affine sa voie. On peut voir comment les autres se débrouillent pour sortir de leurs problèmes, on se découvre des passions. Bref, c'est un concentré de vie résumé sur quelques pages virtuelles. C'est cool. Puis j'adore écrire pour communiquer (l'oral c'est pas mon fort), alors c'est la totale.
Pareil pour moi...Depuis que je viens ici, je suis au courant de tout, très vite. L'actualité, les bons plans, les sorties ciné, dvd, l'actu musicale, bref tout est réuni et accessible en un seul clic... Avec une mention spéciale pour les sujets mode, que je trouve vraiment bien écrit, avec pleins de bons conseils accessibles à toutes. Bravo aussi pour le street style. Recevoir tous les matins dans ma boite mail le look de la journée, et bien c'est mon rayon de soleil avant de partir bosser.
Longue vie à Madmoizelle et joyeux anniversaire.
2 fois 45 minutes de bonheur
et j’quitterai le terrain au creux de tes reins
honneurodames est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 20h46   #4 (Lien permanent)
Amoureuse

Par ici depuis octobre 2005
1 776 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
15 Big Up ! reçus dans 10 posts
Par défaut

Hey

Sur le livre d'Or je pourrais écrire que venir ici me permet de me tenir informée de tout et n'importe quoi (la vie de Paris Hilton par exemple), de pouvoir participer à des sujets auxquels je n'entre pas forcément à l'extérieur. Cependant je ne participe quasiment jamais aux débats, je les observe juste, je me sens pas le profil d'une débatrice (même après deux ans de squattage). Mais ces débats me sont utile pour connaitre les avis de chacun, pour voir un peu le reflet des jeunes de ma génération etc.
Ce que je n'aime pas trop dans ce site mais c'est pas sa faute () c'est tout ce qui a un rapport avec fille-maquillage-mode-fashion-poupouf-ettoutça alors je passe juste à côté (ou alors quand je répond c'est avec sarcasme). Ceci ci je regarde de temps en temps les streetstyle, ça m'amuse.

Mais malgré tout, je viens tout les jours.
J'ai fais la connaissance de quelques personnes et je ne regrette pas.

Et puis dans certains sujets, on peut voir qu'on est pas tout seul dans une situation ou une autre, qu'on a les mêmes goûts que telle ou telle personne, etc; on peut échanger facilement via les forums et c'est cool. Et comme Nephtys, l'oral n'est pas mon truc (y'en a qui peuvent ptet témoigner) et je me lache plus facilement à l'écrit (que se soit à la plume ou au clavier).

Alors même si y'a plein de truc que j'aime pas je souhaite quand même au site de continuer aussi longtemps qu'il le pourra.

Modifié par ShadowSphere 30/09/2007 à 20h50.
ShadowSphere est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 20h53   #5 (Lien permanent)
Détendue

455 contributions de haut vol
50 Big Up ! offerts
60 Big Up ! reçus dans 21 posts
Par défaut

waou demain 2 ans...

2 ans que je parcours madmoizelle avec le meme plaisir (meme si je commente rarement)
ça fait tout drole et en meme temps j'attend l'an prochain avec impatience car madmoizelle a su évoluer et se dévelloper en meme temps que nous et c'est surrement ça qui fait tout son charme

bonne suite
curlywurly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 21h10   #6 (Lien permanent)
In bed with Kiki !

Par ici depuis septembre 2006
2 541 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 18 posts
Par défaut

Putain 2 ans ! ( Référence référence... )

Ça ne fait pas si longtemps que je traînaille sur madmoiZelle.com, mais j'y ai déjà mes petites habitudes... Pouf, actualité, pouf, du new chez Britney ( ça fait toujours plaisir ), pouf, le StreetStyle du jour beuuuh c'est moche ah non tiens, faut voir. Et puis je ne remercierai jamais assez madmoiZelle.com de m'avoir fait découvrir Pénélope Jolicoeur par exemple, dont je suis devenue fan, ou alors le panda qui éternue, que j'ai immédiatement fait tourner parmi tous mes contacts. Toutes ces petites choses futiles qui illuminent un quotidien, quoi.
Mais, plus sérieusement, les forums aussi, c'est agréable de savoir que l'on est pas seule dans telle ou telle situation délicate, ou que les autres madmoiZelles aussi, des fois, elles ont des gros boutons sur le nez et elles mangent du Nutella à la cuillère directement dans le pot.

I love you madmoiZelle.com <3

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 21h52   #7 (Lien permanent)
Vit entre parenthèses

3 120 contributions de haut vol
289 Big Up ! offerts
289 Big Up ! reçus dans 117 posts
Par défaut

Deux ans, déjà... Ce qui m'apporte le plus sur ce site, ce qui fait qu'il est si cher à mes yeux :'), ce sont les rencontres. Preuve que finalement,la vraie amitié par internet est possible. Certes, je ne parcourrais pas des milliers de kilomètres pour des dizaines de personnes, mais il y en a notamment une, qui se reconnaîtra. Et puis deux autres, pour qui moins de kilomètres sont à faire puisque nous sommes à présent toutes les trois Bruxelloises, au moins un peu. Déjà une centaine de kilomètres parcourus (sans compter le retour!) pour rencontrer Fab, un bon début, j'ai même eu l'occasion de croiser Mini-Miss-Madmoizelle ce jour là.
Rarement un jour sans me connecter ici, même s'il y a des périodes où je participe peu.
Des rencontres éphémères aussi, mais très importantes malgré tout. Des coups de pouce dans des domaines variés, des avis divergeants parfois, qui aident à grandir, à s'affirmer.
Je crois que c'est aussi ça, la richesse de madmoizelle.com: les différences entre nous toutes, la diversité des madmoizelles, que ce soit par l'âge, l'origine, les opinions, les goûts, etc.
Et je n'oublie pas, pour terminer, un coup de coeur pour l'humour de Stellou (le tout sans être lèche-bottes, bien entendu)

Merci, pour tout ça, et puis pour tout ce qui reste à venir.

Et bonne continuation à madmoizelle.com, surtout.

Lylo est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
madmoizelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le lever de soleil n'a pas à être jaloux du coucher de soleil" (Medi dans Pékin Express)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille