| |
01/10/2007, 10h29
|
#15 (Lien permanent)
| | bisounours niais
Par ici depuis juin 2007
3 537 contributions de haut vol
569 Big Up ! offerts
654 Big Up ! reçus dans 447 posts
| Citation: |
Posté par Wesley J'y réfléchissais avant-hier, et je me disais que c'est dingue, parce qu'il n'y a aucun autre espace dans tout l'espace internet français pour permettre autant de choses (découvertes, discussions, réflexion...), surtout avec autant de qualité.
J'adore venir ici parce que je découvre pleins de nouveaux points de vue que je n'avais pas imaginé ; j'ai un aperçu de comment est la vie chez les autres, ce qu'on ne peut pas toujours voir avec son propre entourage.
Quand je m'ennuie, je peux passer des heures sur le site, à retrouver de vieux sujets délirants ; ou alors juste passer cinq minutes pour voir qui est là, qui a dit quoi, et repartir en coup de vent. C'est vraiment adapté aux besoins de la femme moderne !
Et puis l'ambiance est vraiment bonne, je trouve. Pas trop de disputes, pas trop de prises de têtes, de vraies amitiés... Bref, c'est absolument parfait !
Je suis vraiment heureuse que Madmoizelle existe, c'est vraiment un plus dans ma vie. Alors bon anniversaire, et longue vie.  |
Que dire de plus ??? Je suis entièrement d'accord avec tout ça !!! ça résumé très bien ma pensée!!! je ne trouve pas d'autres sites aussi bien fait que celui là (et c'est vrai c'est pas pour lancer des fleurs !!) les articles sont bien faits , de bon goût , on y apprend et on y comprends plein de choses . On fait la connaissance de plein de filles . On peut venir se plaindre ou exprimer sa joie . Si on a un souci y a toujours quelqu'un pour nous aider voire nous soutenir !! Il y a un espace pour les nouvelles , pour les anciennes , un chat pour rencontrer et parler en direct live avec plein de mad .... Franchement c'est le top !!
Bon anniversaire madmoizelle !!!
merci à fab de l'avoir crée!!!
Et un grand merci à tous les autres membres de léquipe de faire vivre ce magazine webien
Modifié par Lyly'rose 01/10/2007 à 10h58.
|
| |
01/10/2007, 10h32
|
#16 (Lien permanent)
| | Pool Custo Equipe Custo
Par ici depuis octobre 2005
1 127 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
24 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Et oui 2 ans ...
Merci Fab et tous les autres d'avoir fait que Mad soit resté un moyen d'expression, libre, non censuré, avec toujours un très bon esprit !!!
Que ça dure !  |
| |
01/10/2007, 11h01
|
#17 (Lien permanent)
| | Ermite en devenir
Par ici depuis décembre 2005
1 494 contributions de haut vol
340 Big Up ! offerts
398 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Woohoo
Zum Geburgstag viel Glück !!!
Hey hey ^^ J'espère que ça va encore durer longtemps...
C'est vraiment le seul site où je participe fréquemment et auquel je suis totalement fidèle 
Vive Madmoizelle !
Et merci Fab et toute l'équipe ^^ |
| |
01/10/2007, 11h05
|
#18 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2006
539 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| "TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE" MADEMOIZELLE.COM Mon site de détente préféré Ainsi qu'à tout le staff ©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©© ©©©©©©©©©©©©©©©©© ©©©©©©©©©©© ©©©©©© ©
Modifié par Thyna 01/10/2007 à 11h09.
|
| |
01/10/2007, 11h08
|
#19 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 432 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 183 posts
| Je suis ici depuis Juin 2006 me semble-t-il et je n'ai jamais décroché de ce site. Tout les matins quand je me connecte à internet, c'est le 2ème site que je vais voir et j'y reste 30min minimum pour lire les forums et les nouvelles news. C'est ici que je suis au courant de tout (les trucs sérieux et aussi un peu moins sérieux ;]). Et surtout ce qui me plait le plus c'est "l'ambiance" du site, bourré d'humour et de bonne humeur avec des webmasters à l'écoute et très sympathiques.
Alors un joyeux anniversaire à Madmoizelle, un grand bravo à Fab et Stellou ainsi qu'au reste de l'équipe, et surtout que tout ceci continue encore longtemps  |
| |
01/10/2007, 11h19
|
#20 (Lien permanent)
| | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis décembre 2006
574 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
12 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Haaaaaappy B-day, roulement de tambours, tagada tsouin tsouin !
Un grand merci à Fab, Stellou et au reste de l'équipe d'aborder l'actu en sortant des sentiers battus
Z'êtes au top !
Pourvu que ça dure comme dirait l'aaaaautre |
| |
01/10/2007, 11h23
|
#21 (Lien permanent)
| | Cassoulet! AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis octobre 2005
5 584 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
37 Big Up ! reçus dans 22 posts
| 2 ans déja? Purée ça passe quoi.
Madmoizelle, c'est un peu comme un piège: tu t'y connectes pensant regarder 2 min un peu ce qui se passe, et t'y restes vite une heure. Pas bon pendant les exams!!
De bons articles, des bonnes vidéos, des news pipoles à la hauteur de Public, des débats...
Grace à madmoizelle, j'ai pu rencontrer Marc Levy, alors merci madmoizelle.
Et puis, rencontrer des gens vraiment sympas grâce à madmoizelle...
m'enfin bref, Joyeux Anniversaire Madmoizelle |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. | |