|
|
30/09/2007, 21h52
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Puget inside
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 951
Deux ans, déjà... Ce qui m'apporte le plus sur ce site, ce qui fait qu'il est si cher à mes yeux :'), ce sont les rencontres. Preuve que finalement,la vraie amitié par internet est possible. Certes, je ne parcourrais pas des milliers de kilomètres pour des dizaines de personnes, mais il y en a notamment une, qui se reconnaîtra. Et puis deux autres, pour qui moins de kilomètres sont à faire puisque nous sommes à présent toutes les trois Bruxelloises, au moins un peu. Déjà une centaine de kilomètres parcourus (sans compter le retour!) pour rencontrer Fab, un bon début, j'ai même eu l'occasion de croiser Mini-Miss-Madmoizelle ce jour là.
Rarement un jour sans me connecter ici, même s'il y a des périodes où je participe peu.
Des rencontres éphémères aussi, mais très importantes malgré tout. Des coups de pouce dans des domaines variés, des avis divergeants parfois, qui aident à grandir, à s'affirmer.
Je crois que c'est aussi ça, la richesse de madmoizelle.com: les différences entre nous toutes, la diversité des madmoizelles, que ce soit par l'âge, l'origine, les opinions, les goûts, etc.
Et je n'oublie pas, pour terminer, un coup de coeur pour l'humour de Stellou (le tout sans être lèche-bottes, bien entendu)
Merci, pour tout ça, et puis pour tout ce qui reste à venir.
Et bonne continuation à madmoizelle.com, surtout.
|
30/09/2007, 23h19
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 144
MadmoiZelle je te kiffe. 
J'ai appris des tas de trucs grâce à ce site surtout grâce à la rubrique cinéma et la rubrique sur l'art, et je me sens presque cultivée. Non mais vraiment c'est ce que je retiens en premier. C'est grâce à ce site que j'ai commencé à m'interesser à des tas de choses. Oh et puis les débats, j'adore !
Je trouve aussi qu'il y a des tas de personnes intéressantes et sincèrement, sur le net comme dans la vie, j'en doutais un peu en arrivant. Disons que je suis un peu plus tolérante (sur le net et dans la vie donc), je crois qu'à ce niveau-là ça a changé pas mal de choses.
Et je ne pensais pas rester sur un site aussi longtemps, j'ai vu quelques forums mais je trouvais toujours ça un peu gnian-gnian. Là, je trouve que ce site est vraiment complet et le ton employé est rarement sérieux alors pour ça ô MadmoiZelle ich liebe dich. 
Modifié par Nadja 01/10/2007 à 16h49.
|
|
|
01/10/2007, 00h00
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
Parmi nous depuis août 2007
A posté 153
Héhé
Joyeux anniversaire MadmoiZelle 
et donc à ses créateurs ^^
Pile à l'heure 
|
|
|
01/10/2007, 07h24
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Caroline Ingalls
Equipe Custo
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 974
Bon anniversaire, que le temps passe vite.
Je suis sur Madmoizelle à chaque fois que je me connecte sur le net. Soit quasiment chaque jours. Je n'atteind toujours pas les 1000 messages en deux ans mais le coeur y est!
Comme honneurodames, grâce au site, je suis au courant d'à peut près toutes les nouvautés des plus futiles aux plus instructives (merci donc de me rendre "in" en société).
|
|
|
01/10/2007, 08h06
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Zen
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 657
Je ne suis pas sur Madmoizelle depuis longtemps, mais c'est ma "maison virtuelle" ici, et je ne pourrais pas m'en passer. Alors je vous dis merci, et surtout bravo.
|
|
|
01/10/2007, 08h32
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 420
Joyeux anniversaire Mad' !
Ca fait longtemps que je suis là (enfin, j'ai l'impression) j'me souviendrai toujours de mon premier article publié ici, j'étais tellement fière 
Je trouve que c'est une communauté vraiment sympa, alors longue vie à Mad ! J'espère ne pas vieillir trop vite pour pouvoir rester encore un moment ^^
|
|
|
01/10/2007, 09h36
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589
J'y réfléchissais avant-hier, et je me disais que c'est dingue, parce qu'il n'y a aucun autre espace dans tout l'espace internet français pour permettre autant de choses (découvertes, discussions, réflexion...), surtout avec autant de qualité.
J'adore venir ici parce que je découvre pleins de nouveaux points de vue que je n'avais pas imaginé ; j'ai un aperçu de comment est la vie chez les autres, ce qu'on ne peut pas toujours voir avec son propre entourage.
Quand je m'ennuie, je peux passer des heures sur le site, à retrouver de vieux sujets délirants ; ou alors juste passer cinq minutes pour voir qui est là, qui a dit quoi, et repartir en coup de vent. C'est vraiment adapté aux besoins de la femme moderne !
Et puis l'ambiance est vraiment bonne, je trouve. Pas trop de disputes, pas trop de prises de têtes, de vraies amitiés... Bref, c'est absolument parfait !
Je suis vraiment heureuse que Madmoizelle existe, c'est vraiment un plus dans ma vie. Alors bon anniversaire, et longue vie. 
|
|
|