| |
30/09/2007, 23h19
|
#8 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 700 contributions de haut vol
962 Big Up ! offerts
2 152 Big Up ! reçus dans 798 posts
| MadmoiZelle je te kiffe. 
J'ai appris des tas de trucs grâce à ce site surtout grâce à la rubrique cinéma et la rubrique sur l'art, et je me sens presque cultivée. Non mais vraiment c'est ce que je retiens en premier. C'est grâce à ce site que j'ai commencé à m'interesser à des tas de choses. Oh et puis les débats, j'adore !
Je trouve aussi qu'il y a des tas de personnes intéressantes et sincèrement, sur le net comme dans la vie, j'en doutais un peu en arrivant. Disons que je suis un peu plus tolérante (sur le net et dans la vie donc), je crois qu'à ce niveau-là ça a changé pas mal de choses.
Et je ne pensais pas rester sur un site aussi longtemps, j'ai vu quelques forums mais je trouvais toujours ça un peu gnian-gnian. Là, je trouve que ce site est vraiment complet et le ton employé est rarement sérieux alors pour ça ô MadmoiZelle ich liebe dich. 
Modifié par Nadja 01/10/2007 à 16h49.
|
| |
01/10/2007, 00h00
|
#9 (Lien permanent)
| | Angoissée
Par ici depuis août 2007
154 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Héhé Joyeux anniversaire MadmoiZelle 
et donc à ses créateurs ^^
Pile à l'heure 
01/10/2007, 08h06
|
#10 (Lien permanent)
| | Brand New Me AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis mars 2007
2 693 contributions de haut vol
461 Big Up ! offerts
521 Big Up ! reçus dans 216 posts
| Je ne suis pas sur Madmoizelle depuis longtemps, mais c'est ma "maison virtuelle" ici, et je ne pourrais pas m'en passer. Alors je vous dis merci, et surtout bravo. |
| |
01/10/2007, 08h32
|
#11 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Equipe Custo
Par ici depuis décembre 2005
1 471 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Joyeux anniversaire Mad' !
Ca fait longtemps que je suis là (enfin, j'ai l'impression) j'me souviendrai toujours de mon premier article publié ici, j'étais tellement fière 
Je trouve que c'est une communauté vraiment sympa, alors longue vie à Mad ! J'espère ne pas vieillir trop vite pour pouvoir rester encore un moment ^^
|
#12 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis avril 2006
2 559 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'y réfléchissais avant-hier, et je me disais que c'est dingue, parce qu'il n'y a aucun autre espace dans tout l'espace internet français pour permettre autant de choses (découvertes, discussions, réflexion...), surtout avec autant de qualité.
J'adore venir ici parce que je découvre pleins de nouveaux points de vue que je n'avais pas imaginé ; j'ai un aperçu de comment est la vie chez les autres, ce qu'on ne peut pas toujours voir avec son propre entourage.
Quand je m'ennuie, je peux passer des heures sur le site, à retrouver de vieux sujets délirants ; ou alors juste passer cinq minutes pour voir qui est là, qui a dit quoi, et repartir en coup de vent. C'est vraiment adapté aux besoins de la femme moderne !
Et puis l'ambiance est vraiment bonne, je trouve. Pas trop de disputes, pas trop de prises de têtes, de vraies amitiés... Bref, c'est absolument parfait !
Je suis vraiment heureuse que Madmoizelle existe, c'est vraiment un plus dans ma vie. Alors bon anniversaire, et longue vie. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
01/10/2007, 09h39
|
#13 (Lien permanent)
| | Photoshopeuse
Par ici depuis octobre 2005
488 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Happy Birthday! 2 ans déjà. Mad fait ses molaires Eh ouais, le bébé a grandi !
Mmz.com, c'est vraiment une ouverture sur le monde, sur tout. C'est des liens, de la musique, des bons plans, des personnes formidables, de la mode, de l'humour, des discussions, du style, de la joie, et encore du style.
Il y a toujours une fenêtre Madmoizelle d'ouverte. Madmoizelle ça touche à tout, c'est au courant de tout, et ça donne envie de l'être.
Longue vie à Mad!
[Edit]: Et puis je viens de repenser à toutes les fois ou Mad m'a permis de me la péter en société ou simplement de passer pour quelqu'un qui a toujours de bons liens. (Tiens, tu connais pas tel blog? Oh, un fan de Britney! Regarde à quelle star tu ressembles...) Mouhaha. Merci Mad :')
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten...
Modifié par OxyMohr 01/10/2007 à 09h59.
|
| |
01/10/2007, 09h52
|
#14 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis mars 2007
997 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par Wesley J'y réfléchissais avant-hier, et je me disais que c'est dingue, parce qu'il n'y a aucun autre espace dans tout l'espace internet français pour permettre autant de choses (découvertes, discussions, réflexion...), surtout avec autant de qualité. | Pareil pour moi.
Ca fait pas très longtemps que je viens sur Madmoizelle, mais je suis déja accro. Je trouve tous les sujets intéressants, très variés et bien écrits (et pas prise de tête).
Et surtout, il y a le forum. Chaque fois que je me connecte, j'ai l'impression de retrouver un tas de bonnes copines avec qui on peut raconter sa vie, se conseiller et parler de tout et de rien. Mais surtout, ce sont des filles qui ont toujours un avis intéressant sur tout (ce qui est loin d'être le cas avec les gens que je cotoie).
Bref, alors bravo et merci pour tous ces bons moments passés sur le net (et ceux à venir aussi)!!!
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. | |