Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Annonces madmoizelle.com


Réponse
 
Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2007, 23h52   #8 (Lien permanent)
Blasée
 
Avatar de Amor-Amor
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 856 messages
Par défaut

+1 pour le menu roulant, sinon (pour une fois) le changement ne me gêne pas. Et j'aime beaucoup la page d'accueil.
__________________
Espace.
Amor-Amor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 00h22   #9 (Lien permanent)
Détendue
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Artefact.
 
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 612 messages
Par défaut

Ahh j'aime beaucoup le nouveau design du site.

Par contre (oui je vais être chiante), je trouve que le forum s'alourdit de semaine en semaine au niveau publicitaire, alors ok, c'est de l'auto-promo mais là c'est TROP.

Si je compte bien il y a sur mon écran : Une pub en haut pour le sujet {MARQUE}Secret Story{/MARQUE}, ensuite il y a la barre avec tout les menus, puis trois nouvelles pub (Coco rosie, Carnet de tendance automne hiver, Itw d'une madmoizelle). Encore en dessous, à droite, une pub pour la mode de la rue en vidéo. Ensuite il y a le forum et encore à côté une pub pour le {MARQUE}Sarouel{/MARQUE} qui est incontournable cet été.
Si je rajoute à ça les liens qui apparaissent parfois sur certains mots ("vacances", "famille") ou les mots qui sont soulignés de pointillés (les marques, les mots basiques genre "jupe" "{MARQUE}ballerines{/MARQUE}") et ceux qui sont modifiés parce qu'ils correspondent à autres choses (c'est impossible d'écrire "Je vais me promener {MARQUE}dans paris{/MARQUE}" sans que ça fasse un lien vers le film {MARQUE}Dans Paris{/MARQUE} avec des majuscules") je trouve que c'est vraiment énorme.

En plus c'est pas comme si ça financait le site (et heureusement j'ai envie de dire), c'est pas un besoin vital pour le site d'avoir AUTANT de publicité sur le forum. Parce que bon, généralement les filles qui viennent sur le forum connaissent le site et les articles qui y sont postés au fur et à mesure, y a pas besoin de nous rappeler aussi souvent qu'on peut trouver tel ou tel truc sur le site.

Après tu fais ce que tu veux Fab, je sais pas si je suis la seule que ça énerve mais y a déjà tellement de publicités qui cherchent à te faire acheter tout et n'importe quoi où que tu ailles sur le net, les forums sont les rares endroits où on en trouve pas, et même si ça part d'une bonne intention (optimiser le site, rendre les articles plus visibles) je crois que c'est pas la bonne solution d'en mettre autant ici.

(bon je le répéte pour qu'on ne pense pas que je me contente juste de râler, mais je trouve la nouvelle présentation du site beaucoup plus claire, mieux foutue, plus jolie et fonctionnelle qu'avant, voila.)
__________________
L’idéal libertaire est aristocratique.
Soyez certains que je l’regrette et qu’je n’parle pas de naissance ou de titres, de race, de culture ou de thune, je dis juste que socialement la liberté ne peut pas exister sans morale, sans exigence, sans responsabilité. Ou sinon l’anarchie, qui à mes yeux est un joli mot, devient l’anarchie comme l’entend chacun, c'est-à-dire le chaos. Un monde où les plus dégueulasses gagnent toujours à la fin.
Vaquette.
Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 00h29   #10 (Lien permanent)
Ca te regarde pas
 
Avatar de -Asthenia
 
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 258 messages
Par défaut

Je suis d'accord.
__________________
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.


"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
-Asthenia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 00h36   #11 (Lien permanent)
Blasée
 
Avatar de Amor-Amor
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 856 messages
Par défaut

Oui, moi aussi.
__________________
Espace.
Amor-Amor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 00h43   #12 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech
 
Avatar de Kosuko-Paï.
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 438 messages
Par défaut

Parcontre je trouve que celles en dessous du menu sont vraiment bien positionées, et bien integrées dans la page
Kosuko-Paï. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 08h36   #13 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss
 
Avatar de Fab
 
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 113 messages
Par défaut

(on lancera un sujet à part sur la pub si vous voulez, mais je préfère qu'on cantonne ce sujet à la nouvelle version)
__________________
----
"C'est qui, l'patron ?"
- Futur Papa 2, le retour ! (c'est toujours aussi rock'n roll !)
Futur Papa, le livre (des extraits ?)

Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 09h01   #14 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
 
Avatar de Daïna
 
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 025 messages
Par défaut

C'est super. Le changement fait toujours du bien.


+1 pour la pub. Mais le nouveau forum, j'aime bien. Je reviendrais si je remarque quelquechose qui cloche.
__________________
Les choses dont tu es capable ! m'avait dit un jour mon frère Hendrick.
Les choses. Si bizzarres, ces mots: les choses.
Comme si ce dont j'étais capable était des choses, des choses palpables, et non des actes.
Je vous emmène, Joyce Carol Oates
Daïna est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse


Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aurélie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

  • Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La botanique est l'art de dessècher les plantes entre du papier buvard en les injuriant en grec et en latin." (Alphonse Karr)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille