Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Aide à propos du site

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 16h47   #8 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 327 messages
Par défaut

Citation:
Posté par flugufrelsarinn
Moi j'aimerais bien afficher plus de messages sur la même page
Moi aussi.
Vieux 05/11/2006, 16h48   #9 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 33 messages
Par défaut

Arf. C'est juste que j'aime bien lire toutes les réponses des topics, et là il y en as pas mals quand même.. xD. Rien de bien méchant quoi. C'était pas une critique de ma part, hein. ^^'

Shan.
Vieux 05/11/2006, 17h04   #10 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 688 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mademoiselle Coco
Je ne comprends pas très bien ce qui te dérange... Est-ce le fait que certains sujets entraînant de nombreuses réactions (type "La Madmoizelle d'Avant", "Votre dernier petit bonheur" ou "Là maintenant tout de suite") atteignent du coup facilement les 100 pages ? Qu'est ce qui te gêne ? Le fait que ces sujets soient très longs à lire ? Tu peux aller directement à la dernière page... Et quel serait l'avantage pour toi de recréer d'autres sujets similaires en fermant le premier ? Enfin voilà, j'aimerais bien comprendre mais je ne comprends pas !!! Dis moi ce que tu veux dire !
A mon humble avis, elle voulait dire que lorsqu'on atteint un certain nombre de pages, il faudrait supprimer le surplus parmi les premières, sauf celles où l'on expose le sujet lui-même. Bon, après, j'ai peut être pas compris non plus, mais je crois que c'est ce qu'elle veut dire
myfunnyvalentine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h23   #11 (Lien permanent)
Attend et espère

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 853 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Shania
Arf. C'est juste que j'aime bien lire toutes les réponses des topics, et là il y en as pas mals quand même.. xD. Rien de bien méchant quoi. C'était pas une critique de ma part, hein. ^^'

Shan.
L'avantage avec le système de madmoizelle, c'est qu'il te suffit d'aller voir sur les pages précédentes si tu veux retrouver un message, ça te permet de ne pas chercher le sujet partout... De plus, si tu penses à "l'autre site", je ne sais pas ce qu'il en est actuellement puisque je l'ai quitté à l'époque de la création de madmoizelle, mais à l'époque certaines prenaient l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet un peu trop facilement.
Enfin personnellement, je préfère comme ça... (Mais quand un sujet fait plus de 100 pages je le lis rarement depuis le début )
Vieux 05/11/2006, 17h25   #12 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 139 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lylo
De plus, si tu penses à "l'autre site", je ne sais pas ce qu'il en est actuellement puisque je l'ai quitté à l'époque de la création de madmoizelle, mais à l'époque certaines prenaient l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet un peu trop facilement.
Maintenant un robot ferme automatiquement le sujet quand il atteint 100 messages et en ouvre un deuxième.
Do you want me to try
Directing your night
Want me to try
Directing your light ...
Sweet Clementine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h42   #13 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 33 messages
Par défaut

Je suis là depuis quelques jours seulement.. Quel autre site ? *J'me sens inculte..*

Shan.
Vieux 05/11/2006, 17h46   #14 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 448 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Shania

Shan.
T'inquiète, je ne l'ai pas pris comme tel Le truc, c'est que si on scinde un sujet en plusieurs sous-sujets pour éviter le trop de pages, on risque d'une part de surcharger le forum en sujets (donc finalement, de ne plus y voir clair du tout) et d'autre part, d'avoir un sujet faisant référence à la participation d'un madmoizelle dans les pages précédentes qui ne figurent plus dans le sujet, etc. Je crains que ça ne bordélise plus le tout qu'autre chose
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !" (Les Tontons Flingueurs)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille