J'ai un petit problème sur les forums, c'est que je ne vois pas les dernières pages : quand je clique sur la dernière page d'un sujet ça me renvoie plusieurs page en arrières et pas moyens d'avoir les dernière réponse, sauf en répondant dans "revoir le sujet", m'enfin dans ce cas là j'ai pas toute les réponses :/.
J'avais eu le même problème il y a quelques temps, mais je me souviens plus comment j'avais fait pour arranger...
Essaie dans Tableau de bord, option des forums, et de réinitialiser tous les champs, je crois que c'est ce que j'avais fait.
Si ça ne marche pas, tu peux envoyer un MP à Fab qui saura mieux t'aider que moi, ou au pire, télécharge Firefox, c'est bien mieux
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"JOOOOOOSEEEEEEEEEEEEILLE !" (le VS Clan)