|
|
30/01/2006, 20h33
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 000
Aaaaaahhhh, c'est de là qu'ils ont les adresses, j'me demandais aussi d'où ils venaient tous ces contacts bizarres mdr J'les ai pas acceptés non plus ceci dit 
|
|
|
30/01/2006, 20h45
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 1 374
C'était donc ça toute ces demandes XD jme demandais aussi lol.
Boh, m'en fou un peu, j'accepte pas de toute façons .
|
|
|
30/01/2006, 21h17
|
#17 (Lien permanent)
|
A posté 713
Tiens moi aussi, le même qu'Ambre.
Par contre, je sais pas si ça vient de mon msn ou de je ne sais quoi mais plusieurs fois j'avais supprimé quelqu'un de mes contacts et choisi l'option bloqué que msn propose en même temps et les personnes en question ont pu me reparler à partir de leur même adresse. Je me retrouve obligée à avoir un groupe de contacts "bloqués", quoique ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de les supprimer.
Edit : ce message n'était pas écrit uniquement pour raconter ma vie, est ce que quelqu'un à ce genre de problèmes - si, oui, la solution ?
|
|
|
30/01/2006, 21h22
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Lust at first sight
A posté 2 281
Citation:
|
Posté par Cherry-blossom-girl
Tiens moi aussi, le même qu'Ambre.
Par contre, je sais pas si ça vient de mon msn ou de je ne sais quoi mais plusieurs fois j'avais supprimé quelqu'un de mes contacts et choisi l'option bloqué que msn propose en même temps et les personnes en question ont pu me reparler à partir de leur même adresse. Je me retrouve obligée à avoir un groupe de contacts "bloqués", quoique ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de les supprimer.
Edit : ce message n'était pas écrit uniquement pour raconter ma vie, est ce que quelqu'un à ce genre de problèmes - si, oui, la solution ?
|
Ca m'a fait ça aussi. J'ai re-rentré le contact dans ma liste, et j'ai re-bloqué la personne.
|
|
|
30/01/2006, 21h33
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Décédée
Equipe GameuZ.net
A posté 3 971
J'en ai un en ligne en ce moment même. Un certain Mourad. Qu'est-ce qu'ils peuvent être abrutis, savent même pas aligner 3 mots...
|
30/01/2006, 22h13
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 983
Je l'ai aussi, le fameux Mourad. Et j'en ai encore eu un nouveau, aujourd'hui. C'est con parce que j'ai pas envie d'enlever mon adresse, mais vu ceux qui m'ajoutent =/
|
31/01/2006, 18h25
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
A posté 3 808
Ah d'acc, ils viennent d'ici. J'me demandais.
|
|
|