02/06/2008, 11h49
|
#576 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 108
Pour les livres Les Grandes Bourgeoises, j'ai envoyé ça au mec :
"Bonjour, il a y quelques temps déjà j'ai gagné (avec d'autres filles) grâce au site Madmoizelle.com, un livre Les Grandes Bourgeoises. Cela date de janvier (quand même !) et je n'ai toujours rien reçu. Le responsable de Madmoizelle.com m'assure qu'il vous a envoyé de nombreux mails car aucun livre n'a été reçu, j'aimerais en connaitre la raison, cela me semble être le minimum. Il va de soit que nous ne cachons pas notre déception, et bien entendu ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir reçu ce livre qui nous déçoit mais nous nous réjouissions à l'idée de recevoir un cadeau, et jusqu'à cet incident j'avais foi en la nature humaine ... (bon ok, j'exagère un peu) mais je crois réellement que de nombreuses lectrices ne se tourneront plus vers votre collection Univers Poche. Car oui, déception il y a.
En définitive que comptez-vous faire ?
Merci d'avance pour votre réponse. "
Je viens d'avoir sa réponse de la mort qui tue :
"Bonjour,
Nous sommes bien au courant de se problème et nous avons renvoyé à plusieurs reprises les lots aux gagnants. Nous ne pouvons être tenu pour responsable du manque de sérieux des services postaux.
cordialement".
Etrangement je n'y crois pas une seconde. Il n'a même pas été touché par mon charme légendaire le bougre. 
|