15/05/2007, 14h46
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | pb dressing room hello!
j'ai creer mon dressing room mais je n'arrive pas a ajouter des nouvelles fringues...
la taille est bonne je lai redui a laide dun logiciel.
mais on me marque : ce n'est pas un fichier jpg alors que ca en est un...
et pas un remake de laredoute alors qu'il s'agit de mes propres photos...
que faire?
merci d'avance!  |
| |
16/05/2007, 12h09
|
#2 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par immortalfeminity hello!
j'ai creer mon dressing room mais je n'arrive pas a ajouter des nouvelles fringues...
la taille est bonne je lai redui a laide dun logiciel.
mais on me marque : ce n'est pas un fichier jpg alors que ca en est un...
et pas un remake de laredoute alors qu'il s'agit de mes propres photos...
que faire?
merci d'avance!  | Tu peux m'envoyer ta photo sur fab@madmoizelle.com que je vois ce que ça donne ? ;] |
| |
16/05/2007, 14h55
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | oki!merci! |
| |
18/05/2007, 13h22
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | ca a marché?
merci!  |
| |
21/05/2007, 15h17
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | le probleme vient d'ou alors?
:rolleyes: |
| |
04/06/2007, 20h21
|
#6 | | Guest | Ca me fait la même chose :o. | |
| |
05/06/2007, 19h24
|
#7 | | Attention, je mords | moi aussi |
| |
05/06/2007, 20h05
|
#9 | | Mélange instable | Ca me l'a déjà fait plein de fois aussi. J'abandonnais et j'y retournais un autre jour, en général ça marchait. Jamais compris... |
| |
17/06/2007, 17h12
|
#10 | | Accrochée à son ordi | j'ai abandonné Coucou
Je voulais créer mon dressing room mais c'est vraiment trop contraignant, donc j'abandonne.
A moins qu'il n'existe un logiciel qui réduirait en une seule sélection toutes mes photos?
Car avec photoshop, je dois sélectionner une à une mes photos, et les réenregistrées sous jpeg, afin d'en réduite la qualité (sous cs2: qualité 4) de temps en temps j'ai des photos en dessous de 100K d'autres en dessus alors que l'indicateur de poids est toujours inférieur à 100Ko...
C'est galère et ça me prend beaucoup trop de temps.
Help?
-------
Merci Fab, j'attends ta réponse 
Modifié par Bambishop 17/06/2007 à 21h06.
|
| |
17/06/2007, 20h29
|
#11 | | Le Big Boss | Sous Photoshop, tu peux faire un "traitement par lots", je pense... je n'ai pas le logiciel là sous la main, mais dès que je change d'ordi, je te mets la procédure exacte  |
| |
25/06/2007, 21h44
|
#12 | | Accrochée à son ordi | up Mister Fab, m'auriez vous oubliée?  |
| |
25/06/2007, 22h41
|
#13 | | Le Big Boss | Si tu me vouvoies, j'vais me voir dans l'obligation d'me fâcher... :]
Alors moi j'ai la version US
Ca donne File / Scripts / Image Processor
Une fois cet outil ouvert, tu peux choisir le dossier que tu souhaites exporter (jpg), le format, la taille (tu peux mettre 450px de large, c'est la taille minimum), tu mets 9 en qualité et ça devrait rouler :] |
| |
08/07/2007, 21h50
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | merci pour mon dressing fab!!!!
jessaierais des que je peux de mettre dautres photos pour voir si ca marche! |
| |
11/07/2007, 15h33
|
#16 | | Détendue | Moi aussi j'ai ce problème 
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
14/07/2007, 15h01
|
#17 | | Accrochée à son ordi | Modification de photo Coucou
Voilà les premières photos que j'ai mises dans mon dressing room ne sont pas de bonne qualité, j'aimerais les changée. Il faut donc que je les supprimes et remette les nouvelles... Mais cela va annuler les votes c'est bien ça ou ces derniers sont gardés en mémoire? |
| |
14/07/2007, 21h49
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Bambishop Coucou
Voilà les premières photos que j'ai mises dans mon dressing room ne sont pas de bonne qualité, j'aimerais les changée. Il faut donc que je les supprimes et remette les nouvelles... Mais cela va annuler les votes c'est bien ça ou ces derniers sont gardés en mémoire? | Annulé les votes, mais t'en fais pas je serai là pour rajouter des coeurs ♥ | |
| |
14/07/2007, 22h31
|
#19 | | Accrochée à son ordi | Kosuko-Paï => tu es courageuse, je ne sais pas si j'aurais la patience de revoter moi  suis feignante |
| |
17/09/2007, 16h33
|
#20 | | Mélange instable | J'ai eu le même problème quand je l'ai créé il y a quelques jours... En fait, je n'avais pas remplit le champ "Donner un commentaire" (je ne sais plus l'intitulé exact). Regarde si tu as bien remplit tous les champs demandé. En tout cas, après ça, tout a bien fonctionné.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58. | |