16/04/2008, 23h29
|
#161 | | Célestin ! | J' ai mis un nouveau billet aujourd'hui, mais visiblement il n'apparait pas publiquement. Alors qu'il devrait l' être.
__________________ Anamorphosée... |
| |
19/04/2008, 22h35
|
#162 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Bn-y Hee, j'ai changé d'avatar.
& sur mon blog, c'est toujours l'ancien.. Comme se fait-ce ?! | J'ai le même problème... |
| |
19/04/2008, 23h07
|
#163 | | Over There. | Essaie F5 ( actualiser ). Ca a marché pour moi en tout cas.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/04/2008, 12h44
|
#164 | | Amoureuse | hum..ça n'a rien changé...merci quand même (: |
| |
13/05/2008, 17h49
|
#166 | | Le Big Boss | Pitchouzzz > je prépare un truc pour réparer ça :]
en attendant, nouveauté : si vous voulez insérer une image, vous n'avez plus qu'à faire
[*img*]ladressedevotreimage[*/img*]
(en enlevant les astériques dans [img]) |
| |
13/05/2008, 19h52
|
#167 | | This is disco heaven ! | Je sais que c'est pas ça le plus important mais est-ce que ça serait possible d'avoir plus de choix pour l'habillage du blog ? Parce que là on n'en a pas beaucoup :errf:. J'espère que tu répondras.
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
13/05/2008, 19h56
|
#168 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Lady L. Je sais que c'est pas ça le plus important mais est-ce que ça serait possible d'avoir plus de choix pour l'habillage du blog ? Parce que là on n'en a pas beaucoup :errf:. J'espère que tu répondras. | uép c'est prévu, je bosse sur la V2 actuellement (avec quelques nouveautés j'espèèèère), il y a aussi un sujet où tu peux venir donner tes suggestions ici-même. |
| |
13/05/2008, 20h00
|
#169 | | This is disco heaven ! | D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Je vais faire un tour sur ton lien 
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
13/05/2008, 21h55
|
#170 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Fab Pitchouzzz > je prépare un truc pour réparer ça :]
en attendant, nouveauté : si vous voulez insérer une image, vous n'avez plus qu'à faire
[*img*]ladressedevotreimage[*/img*]
(en enlevant les astériques dans [img]) | Merci beaucoup Fab ... mais je ferai rien ce soir... ventre de femme enceinte capricieux (tu connais ça... 'fin, tu connais qqn qui le vit ) ... je vais dormir! 
__________________ "Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà" Aldebert Aude & les Pitchouzzzz! |
| |
29/05/2008, 15h47
|
#171 | | Guest | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces liens ne fonctionnent pas?? | |
| |
31/05/2008, 18h42
|
#172 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Fab Pourquoi je ne peux pas choisir moi-même mes couleurs ?
Parce que. Pour l'avoir déjà testé dans le passé, ça complique les choses, ça donne des blogs parfois illisibles (les goûts et les couleurs, n'est-ce pas  ). Par contre, si tu as des idées de couleurs, je suis intéressé. Envoie-moi tes suggestions par message privé. | A chaque fois que je t'ai envoyé un MP, soit tu ne l'as pas encore lu, soit tu l'as lu 15 ans plus tard alors... 
Moi j'ai des suggestions de couleurs. C'est simple, tout blanc avec un liserai de couleur (ben oui, un liserai c'est toujours joli) Voilà ce que ça donnerait (c'est fait vite fait mal fait, mais c'est facile à comprendre).
Sinon, pour la personalisation, si on limite le choix, ça peut être chouette! Exemple.
en 1 on choisit la couleur du fond.
en 2 on choisit la couleur du fond du billet.
en 3 on choisit la couleur du liserai.
en 4 on choisit la couleur de la police.
Rien que ça, ça suffirait!  Non?
EDIT: je viens de voir qu'il y a un sujet spécial pour les suggestions 
Je vais reposter là bas 
Modifié par Mathy 31/05/2008 à 18h45.
|
| |
31/05/2008, 18h43
|
#173 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Hachikô78 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces liens ne fonctionnent pas?? | Ils fonctionnent chez moi! |
| |
31/05/2008, 18h46
|
#174 | | Guest | Citation: |
Posté par Mathy Ils fonctionnent chez moi! | Oui j'ai oublié d'éditer, j'avais essayé de faire un lien avec une borne mais ça n'a pas marché donc je les ai laissé comme ça! Merci quand même. | |
| |
04/06/2008, 17h31
|
#175 | | Célestin ! | Comment met-on le lien Deezer ? Je pense qu'il y a un sujet dessus mais je ne le trouve décidement pas 
| |
04/06/2008, 17h34
|
#176 | | Manger. Maintenant. | |
| |
04/06/2008, 17h38
|
#177 | | Célestin ! |
| |
04/06/2008, 17h41
|
#178 | | Célestin ! | Ah ouais mais non enfait, le sujet n'indique pas comment il faut procéder ...
| |
04/06/2008, 17h47
|
#180 | | Célestin ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02. | |