05/10/2008, 21h40
|
#241 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Gni, oui, je medemandais aussi si c'était mon ordi ou...
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
22/10/2008, 21h19
|
#242 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 134
4 684 Big Up ! reçus dans 1 117 posts
| Citation:
Posté par Cinq-étoiles J'ai supprimé un post de mon blog par accident. Est ce qu'il y a un moyen de le récuperer ? | tu me donnes le titre, un bout du titre et une date approximative ?  |
| |
22/10/2008, 21h51
|
#243 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2008
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| euh jsuis sure ca a déja était posé comme cquestion, mais j'arrive pas a mettre de photo sur mon blog :o qui qui peut m'aider pliiiz ?? merci !! |
| |
27/10/2008, 10h19
|
#244 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| cloture de compte Bonjour,
Je souhaiterais fermer définitivement mon compte sur mademoizelle.com, comment dois-je faire s'il vous plait?
merci
marryclemence | |
| |
27/10/2008, 12h24
|
#245 | | Guest
| Citation:
Posté par mayï euh jsuis sure ca a déja était posé comme cquestion, mais j'arrive pas a mettre de photo sur mon blog :o qui qui peut m'aider pliiiz ?? merci !! | Tu as suivi ce tuto demoiselle ? Citation:
Posté par marryclemence Bonjour,
Je souhaiterais fermer définitivement mon compte sur mademoizelle.com, comment dois-je faire s'il vous plait?
merci
marryclemence | Je t'envoie un MP Marryclemence ! | |
| |
30/10/2008, 19h22
|
#246 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2008
62 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonsoir,
J'aurai voulu mettre un diaporama sur mon blog, comment il faut si prendre ? j'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Merci. 
|
#247 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis January 2006
8 contributions de haut vol
| Photos - -" Salut tout le monde (tu parles qu'il doit y avoir du monde à cette heure-ci),
je suis désolée, ca va etre la meme question pour la 10 000ème fois, mais je me suis farci les 38 pages, testé tout ce que vous proposiez et j'arrive toujours pas à mettre mon image sur mon blog ! Hébergée sur Hiboox, j'ai essayé le code html, le bbc.. 'fin tout ce que vous avez proposé et ca marche toujours pas, je desespère...
J'utilise Firefox, mais j'pense pas que ce soit ca qui pose pb. J'sais plus trop quoi faire, si Mr. Fab peut regarder quelque chose, j'en sais rien... Heeeelp lol |
| |
08/11/2008, 13h44
|
#248 | | Guest
| Citation:
Posté par VIPsycho Salut tout le monde (tu parles qu'il doit y avoir du monde à cette heure-ci),
je suis désolée, ca va etre la meme question pour la 10 000ème fois, mais je me suis farci les 38 pages, testé tout ce que vous proposiez et j'arrive toujours pas à mettre mon image sur mon blog ! Hébergée sur Hiboox, j'ai essayé le code html, le bbc.. 'fin tout ce que vous avez proposé et ca marche toujours pas, je desespère...
J'utilise Firefox, mais j'pense pas que ce soit ca qui pose pb. J'sais plus trop quoi faire, si Mr. Fab peut regarder quelque chose, j'en sais rien... Heeeelp lol | Tu copies bien ça apres avoir cliqué sur le bouton "html" pour ouvrir la fenetre html ? | |
| |
11/11/2008, 15h36
|
#249 | | Completement paumée
Par ici depuis September 2008
106 contributions de haut vol
| J'ai un ptit souci sur mon blog, avec mon dernier article... Le titre est parti s'encastrer dans l'article précédent, il n'est pas sur le dernier article, et à la place, tout mon article est en lien, et quand on clique dessus, c'est comme si on cliquait sur le titre, c'est le lien permanent de mon post en fait... J'ai eu beau supprimer l'article, le remettre, ça ne change rien, je crois que c'est dû à bug dans blogueuz peut-être... .  |
| |
12/11/2008, 17h10
|
#250 | | Completement paumée
| Oh là là, je n'ai fait aucune manip ni rien, j'ai juste été sur l'adresse de mon blog, et c'est encore pire qu'hier.... Je crois bien qu'il est tout cassé Etre jeune chrétienne engagée de nos jours . |
| |
12/11/2008, 17h31
|
#251 | | Guest
| Citation:
Posté par Agnieszka J'ai un ptit souci sur mon blog, avec mon dernier article... Le titre est parti s'encastrer dans l'article précédent, il n'est pas sur le dernier article, et à la place, tout mon article est en lien, et quand on clique dessus, c'est comme si on cliquait sur le titre, c'est le lien permanent de mon post en fait... J'ai eu beau supprimer l'article, le remettre, ça ne change rien, je crois que c'est dû à bug dans blogueuz peut-être... .  | Citation:
Posté par Agnieszka | Ca a l'air bon là non ? Je le vois niquel moi... | |
| |
13/11/2008, 14h26
|
#252 | | Completement paumée
| Alors, c'est que ça vient de chez moi  je vais essayer de trouver |
| |
18/11/2008, 11h16
|
#253 | | Accro au Pink
Par ici depuis November 2007
8 contributions de haut vol
| Blog externe Salut à tous,
J'ai créé un blog sur canalblog, j'ai entendu dire qu'on pouvait déménager ses blogs d'un site à un autre, est ce possible avec vous ? Puis je ramener mon blog dans votre site ?
Merci
__________________ MON BEBE C'EST LE PLUS BEAU !!! |
| |
18/11/2008, 11h18
|
#254 | | Guest
| Citation:
Posté par heilalpb Salut à tous,
J'ai créé un blog sur canalblog, j'ai entendu dire qu'on pouvait déménager ses blogs d'un site à un autre, est ce possible avec vous ? Puis je ramener mon blog dans votre site ?
Merci | Non ce n'est pas possible, désolée. | |
| |
21/11/2008, 19h02
|
#255 | | Guest
| Bonjour
A moins de ne pas avoir trouvé, je me demandai si la fonction pour permettre d'être averti(e) par mail existait. (Dans le cas où une madmoizelle postait sur notre blog) .Mis à part consulter son blog, existe-t-il une solution? Merci beaucoup !  | |
| |
21/11/2008, 19h43
|
#256 | | Guest
| Citation:
Posté par Albertine Bonjour
A moins de ne pas avoir trouvé, je me demandai si la fonction pour permettre d'être averti(e) par mail existait. (Dans le cas où une madmoizelle postait sur notre blog) .Mis à part consulter son blog, existe-t-il une solution? Merci beaucoup !  | Non, désolée... | |
| |
03/12/2008, 00h04
|
#257 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 003 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Comment supprimer mon blog? Je ne vois nul-part le lien permettant cette opération!... :errf: |
| |
03/12/2008, 21h34
|
#258 |
Par ici depuis November 2008
7 contributions de haut vol
| hey!!:)) Bonjour a tous !! je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon blog ??? MERCI D'AVANCE 
Modifié par Laetitia 03/12/2008 à 22h06.
Motif: pas la peine d'écrire si gros !
|
| |
12/12/2008, 21h28
|
#259 |
Par ici depuis July 2008
176 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bonjour ou bonsoir à tous :biggrin:
J'aimerai changer ma signature mais il me mette "BB code size is not allowed."
Je comprends pas ce que ca veut dire, comment dois-je la changer dans ce cas ?
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
13/12/2008, 21h51
|
#260 |
Par ici depuis July 2008
176 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par Faites les taire Tu aurais pu poster ta question ici : Petit soucis pour changer ma signature.
Comme cela est expliqué, tu dois enlever toutes les balises [size] de ta signature, c'est-à-dire, ne pas changer la taille de ta police. Et normalement, ça devrait marcher. :wink: |
Ah ok merci beaucoup, je vais voir ca 
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. | |