17/07/2008, 15h38
|
#201 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Citation:
Posté par Copenhague J'ai un léger souci avec Deezer. Des tas de madmoizelles mettent une chanson pour agrémenter une note sur leur blog, et quand je souhaite faire pareil, je copie le code du lecteur exportable Deezer, mais il s'affiche quand même en code - et ne devient pas un beau lecteur Deezer ... Au mieux il me met un lien avec "Découvrez [nom de l'artiste] !", ce n'est pas ce que je veux. Une solution ?
Merci ! | Lorsque tu écoutes la chanson sur Deezer, tu as une URL "permalien", avec un nombre à la fin (par exemple 525501), il faut insérer ce nombre entre les balises , tu as essayé ça ? |
| |
31/07/2008, 18h15
|
#202 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2008
62 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| sos blog Citation:
Posté par Calicot Je me permets de citer Artefact pour te répondre. | Posté par Artefact Pour les photos. Vous ouvrer le truc html (en bas, icone avec écrit html). Ensuite vous tapez le code html pour insérer une image, qui est Vous cliquer sur "Update" et c'est bon.
Modifié par chris.B 05/08/2008 à 10h35.
|
| |
04/08/2008, 11h00
|
#203 | | Dirty Little Freak
Par ici depuis November 2005
604 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
565 Big Up ! reçus dans 126 posts
| ...
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer.
Modifié par Elya 30/03/2011 à 13h26.
|
| |
04/08/2008, 12h07
|
#204 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Oui, visiblement y a un petit souci avec BlogueuZ, mais ça devrait être réparé d'ici peu.
__________________ |
| |
04/08/2008, 15h30
|
#205 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis August 2008
72 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Aidez-moi ! Coucou à toutes les Mad'.
J'suis nouvelle, 'fin nouvelle, j'suis ici depuis à peu près une semaine . Mais on passe, tout le monde s'en fout x)
J'ai beau essayer toutes les solutions possibles et innimaginables, je n'arrive pas à mettre des photos sur mon Blog.
On m'a pourtant expliquer [ Au passage merci à KIM Cholera :wink: ]
Mais je n'y arrive pas --'. J'ai tout fait comme elle me l'avait expliquer. Et à chaque fois mon image se transforme en petit icône [ Croix Rouge ]
Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de mon ordinateur ?!
Voilàà, j'espère avoir de vos réponses !
Merci d'avance . |
| |
05/08/2008, 10h40
|
#206 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2008
62 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| problème de blog bonjour mes mad'
visiblement on ne peut donc pas avoir de l'aide pour afficher les photos sur le blog ? !! apparement je ne suis pas la seule à avoir le même problème pourtant ...
vous n'êtes pourtant pas tous à la plage les orteils en éventail ... 
|
#207 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Azele-x Coucou à toutes les Mad'.
J'suis nouvelle, 'fin nouvelle, j'suis ici depuis à peu près une semaine . Mais on passe, tout le monde s'en fout x)
J'ai beau essayer toutes les solutions possibles et innimaginables, je n'arrive pas à mettre des photos sur mon Blog.
On m'a pourtant expliquer [ Au passage merci à KIM Cholera :wink: ]
Mais je n'y arrive pas --'. J'ai tout fait comme elle me l'avait expliquer. Et à chaque fois mon image se transforme en petit icône [ Croix Rouge ]
Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de mon ordinateur ?!
Voilàà, j'espère avoir de vos réponses !
Merci d'avance . | Citation:
Posté par chris.B bonjour mes mad'
visiblement on ne peut donc pas avoir de l'aide pour afficher les photos sur le blog ? !! apparement je ne suis pas la seule à avoir le même problème pourtant ...
vous n'êtes pourtant pas tous à la plage les orteils en éventail ...  | Je vais expliquer ça clairement sur un post, je reviens vite. Après ça vous nous direz si ça fonctionne toujours pas... | |
| |
06/08/2008, 18h46
|
#209 | | Guest
| Citation:
Posté par Faites les taire Oh, mais comment on fait pour gérer (au sens éditer ou supprimer, pas ajouter) les catégories des billets ?
À partir de l'espace personnel, y'a pas de lien et à partir d'un billet, le lien "gérer tes catégories" est mort.
Mystère, mystère... (Cocktail !) | Ah bah pour l'instant tu peux pas XD
C'est transmis à Fab ! | |
| |
19/08/2008, 14h01
|
#210 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 884
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Hey ! comment fait-on pour enlever un dressing room coups de coeur de notre liste ?
21/08/2008, 18h23
|
#211 | | Completement paumée
Par ici depuis July 2008
30 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| x-Nayis coucou , je viens d'essayé de crée mon blog , je renplis les casses ( celles du genre , donne un nom à ton blog, de quoi parle ton blog ,, ) Puis je clique sur le bouton ," CRéE ton blog" et la je tombe sur une page blanche sur laquelle est écrit en noir
Column 'apropos' cannot be null Est ce mon ordinateur qui a un problème ou autre ,, : s ? ?
__________________ I' Someone Else |
| |
21/08/2008, 18h26
|
#212 | | Completement paumée
Par ici depuis July 2008
30 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| x-Nayis Plus la peine de me répondre j'ai trouvé =D  
__________________ I' Someone Else |
| |
21/08/2008, 18h42
|
#213 | | Guest
| | |
| |
21/08/2008, 18h48
|
#214 | | Knowledge is Power.
Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts
| Quand est-ce qu'il y aura de nouveaux thèmes pour nos blogs hein dites ? 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
23/08/2008, 20h34
|
#215 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 406 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 650
916 Big Up ! reçus dans 316 posts
| Impossible d'éditer mes catégories, c'est normal ??? :eh2: |
| |
23/08/2008, 21h06
|
#216 | | Guest
| Citation:
Posté par powpy Impossible d'éditer mes catégories, c'est normal ??? :eh2: | oui, c'est normal, le lien fonctionne ça. On essaie de s'en occuper dès que possible  | |
| |
30/08/2008, 13h50
|
#217 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Hier une copine à moi m'a dit avoir trouvé mon blog par hasard sur le net et a pu le lire sans être inscrite sur madmoizelle alors que j'ai réservé l'accès aux mad seulement...Du coup ce matin j'ai cherché mon blog via google et en cliquant dessus ben j'pouvais pas le lire sans m'identifier quoi, niquel. Est-ce que c'est possible de le lire d'une autre manière que d'être inscrit ou ... ?
__________________ |
| |
02/09/2008, 23h06
|
#218 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Citation:
Posté par x-Nayis coucou , je viens d'essayé de crée mon blog , je renplis les casses ( celles du genre , donne un nom à ton blog, de quoi parle ton blog ,, ) Puis je clique sur le bouton ," CRéE ton blog" et la je tombe sur une page blanche sur laquelle est écrit en noir
Column 'apropos' cannot be null Est ce mon ordinateur qui a un problème ou autre ,, : s ? ? |
J'allais dire que j'avais le même problème, mais je viens de trouver aussi.
En fait, on est obligé de mettre une citation apparemment. Et si t'as pas de citation préférée, ben, t'as pas le droit de créer ton blog :boxed: |
| |
03/09/2008, 11h57
|
#219 | | Guest
| Et bien mettez trois petits points  | |
| |
04/09/2008, 03h41
|
#220 | | ¡ noʎ ǝʌoן
Par ici depuis November 2006
166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
105 Big Up ! reçus dans 34 posts
| articles.. comment on fait pour poster un article ??? ^^"
expliquez moi tout precisement..je suis un peu blonde |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. | |