31/01/2007, 12h23
|
#1 | | Adooore les sushis | Couleurs ? Hi ! J'aurais voulu savoir si le fait que tout le site soit passé de violet à noir est dû à un problème de mon PC ou si c'est un nouveau look ? Parce que si ce n'est pas le cas, je trouve ça horriblement déprimant (j'ai cru que c'était Halloween ce matin ! ) et j'aimerais bien retrouver toute la bonne humeur du violet... HELP, s'il vous plaît !!! :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/01/2007, 12h31
|
#2 | | Georgette Berger | Nan c'est comme ça chez tout le monde j'pense. En tout cas, ca l'est chez moi.
J'trouve pas ca déprimant, c'est plutot classe. Mais dans ce cas il faudrait changer le rose. |
| |
31/01/2007, 12h45
|
#3 | | | C'est normal, oui .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/01/2007, 12h51
|
#4 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Hélio Pareil j'aime bien.
Je trouve ça mouns neuneu que tout rose. | Idem  . |
| |
31/01/2007, 13h02
|
#5 | | Guest | Ce n'est peut-être pas définitif. Fab est peut-être en train de faire des réglages... | |
| |
31/01/2007, 13h06
|
#6 | | La vie est ailleurs | J'aime bien, moi aussi, mais c'est vrai que du coup le rose paraît un peu bizarre. |
| |
31/01/2007, 13h28
|
#7 | | Une margarita à la main | Oui, je trouve ça très sombre aussi.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
31/01/2007, 13h33
|
#8 | | Adooore les sushis | Ca me déprime. Mais au fond c'est rassurant pour l'état de mon PC. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/01/2007, 13h34
|
#9 | | Mélange instable | Deja a vrai dire je trouvais que le violet n'allait pas avec le rose mais là le noir avec CE rose je trouve ça vraiment pas genial  ...*pastaper!* Citation: | j'ai cru que c'était Halloween ce matin ! | Oh, exactement pareil XD
Modifié par .: Satsuki :. 31/01/2007 à 13h40.
|
| |
31/01/2007, 14h02
|
#10 | | YeuxQuiPiquent | J'aime bien en noir mais par ctr ça va moyennement avec le rose pâle...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
31/01/2007, 14h05
|
#11 | | Le Big Boss | Vous voyez du rose, vous ? X)
C'est plutôt couleur saumon très pâle.
Vous verriez le noir associé à quoi ? |
| |
31/01/2007, 14h05
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | Drôle de contraste avec le rose, oui ...
Je pense que Fab n'a pas fini de tout régler !
EDIT : euh bah, jamais été douée pour la déco, aucune idée pour ce qui irait avec le noir, et je préfère pas dire de bêtises XD.
__________________ .:: Disturbia ::. Please could you stop the noise i'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
What's that
What's that Ambition makes you look very ugly
Kicking squealing gucci little piggy
Modifié par Southern Girl 31/01/2007 à 14h10.
|
| |
31/01/2007, 14h37
|
#13 | | Next | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ou qu'on puisse avoir le choix parce que je trouve ca vraiment trop sombre et ca me fatigue les yeux :o | Pareil :o
A la limite, le blanc c'est ce qui va le mieux avec le noir, ça fera classe :] |
| |
31/01/2007, 14h39
|
#14 | | Guest | Je suis d'accord pour le blanc, ça pourrait faire sobre et classe à la fois. Parce que là le mélange noir/rose (ou saumon apparement) je n'accroche pas trop, et à moi aussi ça me fatigue plus les yeux. | |
| |
31/01/2007, 14h40
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Fab Vous voyez du rose, vous ? X)
C'est plutôt couleur saumon très pâle.
Vous verriez le noir associé à quoi ? | Je trouvais ça bien avant moi :o. | |
| |
31/01/2007, 14h48
|
#16 | | ? | Pas noir et blanc, ça serait d'une tristesse.
Edit: le bouton éditer est encore violet 
|
#17 | | | Citation: |
Posté par JacK Pas noir et blanc, ça serait d'une tristesse.
Edit: le bouton éditer est encore violet  | Tout comme le bouton citer. Edit : à vrai dire, seulement le bouton citer chez moi.
J'aime le noir mais ça ne s'intègre pas à l'ensemble. |
| |
31/01/2007, 15h19
|
#18 | | Next | Citation: |
Posté par Cherry-blossom-girl Tout comme le bouton citer. Edit : à vrai dire, seulement le bouton citer chez moi.
J'aime le noir mais ça ne s'intègre pas à l'ensemble. | Les deux boutons sont noirs chez moi maintenant.
Et +1 pour la fin du message... |
| |
31/01/2007, 15h22
|
#19 | | Le Big Boss | Les boutons sont bien noirs, faut juste actualiser la page (ctrl + F5)...
Sinon, vu que le rose et noir ne vont pas ensemble, mais que le gris pâle et noir feraient trop triste (ce dont je conviens parfaitement), on pourrait tenter un orange un peu plus pétant ?
Zen dites quoi ? |
| |
31/01/2007, 15h25
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Fab Sinon, vu que le rose et noir ne vont pas ensemble, mais que le gris pâle et noir feraient trop triste (ce dont je conviens parfaitement), on pourrait tenter un orange un peu plus pétant ?
Zen dites quoi ? | Au risque de tourner vraiment Halloween, non ?
Je n'sais pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56. | |